La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
| | vache dexter | |
| Auteur | Message |
---|
bourdon febrile Joyeux Luron

Nombre de messages : 2157 Age : 60 Localisation : st-didace et manawan Date d'inscription : 11/11/2011
 | Sujet: vache dexter Jeu 19 Jan - 18:48 | |
| Je cherche un éleveur du Québec qui élèverait cette espèce, je connais quelqu'un dans le bas du fleuve....pas vendeur et muet sur ses sources. Je déjà vue une ferme dans la région de Mansonville il y a longtemps, mais si vous avez des infos j’apprécierais bien. ;meuhhhhh; |
|  | | marie2maman Langue pendue

Nombre de messages : 1202 Age : 35 Localisation : Sainte-Brigitte de Laval Date d'inscription : 30/11/2010
 | Sujet: Re: vache dexter Jeu 19 Jan - 21:43 | |
| J'en ai a vu vendre sur lespacs y'a pas longtemps sur lespacs. Elle coutais alors 400$ La génisse. J'étais prête a me départir de mes chère pour cet jolis petite vache miniature(qui soit dis en passent est de la même grandeur que ma chienne lol) mais mon conjoint a pas voulu :triste4: Je crois qu,il en vendent pas mais...voici son site(c'est peut être celui que tu connais!!) http://www.lebiscornu.com/index.htm |
|  | | bourdon febrile Joyeux Luron

Nombre de messages : 2157 Age : 60 Localisation : st-didace et manawan Date d'inscription : 11/11/2011
 | Sujet: Re: vache dexter Jeu 19 Jan - 22:04 | |
| merci mais c'est eux. une belle ferme en passant. je vais continuer a z'yeuter un peu partout. |
|  | | Valérie Gagné Langue pendue

Nombre de messages : 1951 Age : 39 Localisation : Trois Rivières Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: vache dexter Ven 20 Jan - 7:52 | |
| |

Nombre de messages : 1951 Age : 39 Localisation : Trois Rivières Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: vache dexter Ven 20 Jan - 7:55 | |
| |
|  | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 18801 Age : 70 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: vache dexter Ven 20 Jan - 10:56 | |
| Ouais pis à la grosseur que ça a, je pourrais t'en descendre une aux prochaines vacances! Je l'installerais dans la boite à belle-mère que j'ai sur le toit de ma bagnole! |
|  | | bourdon febrile Joyeux Luron

| Sujet: Re: vache dexter Ven 20 Jan - 21:42 | |
| Je te remercie, j’ai déjà un bon prospecte, pas été facile, ça parle juste anglais ce monde-là, je vais reparler demain à un Mr … hum !.je vais laisser ma ministre des communications avec ça. Elle est bilingues, moi ouf le Mr me riait ça dans le téléphone. Merci encore Valérie Gagné, je crois que je l’ai
p.s. C,est quoi une boite a belle-mere grincheux ma belle-mere est légèrement plus gr... oups différente d'une Dexter. |

| Sujet: Re: vache dexter Ven 20 Jan - 21:47 | |
| super je suis bien contente,tu nous mettera des photos :super: |
|  | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 18801 Age : 70 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vache dexter  | |
| |
|  | | | vache dexter | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|