La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Contrôleur d'ammoniac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald
Langue pendue
Ronald


Nombre de messages : 380
Localisation : Adstock
Date d'inscription : 31/05/2010

Contrôleur d'ammoniac Empty
MessageSujet: Contrôleur d'ammoniac   Contrôleur d'ammoniac EmptyJeu 12 Jan - 16:58

Salutations à tous, saviez-vous que le Ranch cunicole de St-Hyacinthe veut faire une démarche avec les États-Unis pour offrir un produit aidant à contrôler le niveau d'ammoniac dans les poulaillers? Ce produit se nomme : Natures Odor Eliminator
Je vous informe de cette possibilité afin que ceux qui sont intéressés par ce produit manifestent leur intérêt au Ranch cunicole. Je crois que de cette manière on augmenterait la possibilité que ce produit soit enfin disponible au Québec et un achat plus important fait par le Ranch cunicole devrait permettre d'offrir ce produit à un prix concurrentiel. Qu'en pensez-vous?

Au plaisir, Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5745
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Contrôleur d'ammoniac Empty
MessageSujet: Re: Contrôleur d'ammoniac   Contrôleur d'ammoniac EmptySam 4 Fév - 11:17

Je crois que je l'ai déjà dit mais je le répète.

C'est vraiment bon et ça ne revient pas cher car il n'en faut presque pas.

Nous l'avons essayer lors d'élevage de 100 coqs à chair.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôleur d'ammoniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: