La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu

Aller en bas 
+4
jean-mi
Ti-Noël
Isabelle comme du miel!
bourdon febrile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu    Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu  - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 7:07

Bien d'accord Lacstjean.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu    Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu  - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:50

Bourdon,

Pendant ma marche en raquettes...je regardais mes bouleaux mais j'ai trouvé ceci...pense pas que ce soit ça par contre...difficile à enlever masi je n'avais pas de hachette...on est allez avec un bâton...

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu    Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu  - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:17

non, ce n'est pas ça, mais plutot ceux ci.
c'est comme du charbon. des photos que je viens de trouver,
souvent c'est sur le bouleau jaune (merisier) aussi un peu sur le bouleau a papier, des fois sur le bouleau gris, et tres rarement sur du peuplier faux tremble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En passant, vous etes ben gentils, je me sens un peu troublé. :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu    Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu  - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:35

Ooooookkkkkkk je vais aller plus haut dans l'érablière....

À demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu    Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recette de vin de bouleau style champagne
» Recherche un coq soyeux noir et un coq Cochin noir standard
» Cueillette de champi .
» eau de bouleau
» colombe diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes-
Sauter vers: