La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir

Aller en bas 
+7
Hellcat
Bobonhomme
Ti-Noël
Majo
lacstjean
Cot-cot
StephaneD
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:40

J'ai aucun problème avec ca, suffit que vous ajustiez vos écrans Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Langue pendue
patrick


Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : FRANCE beausemblant drome 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 22:08

Stéphane au-lieu de te faire chier a retoucher la photo
Tu en reprendre une mais sans flache et la ils seront heureux


Dernière édition par patrick le Ven 30 Déc - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:12

[quote="patrick"]
StephaneD a écrit:
Voici mes fruits confits dans le miel et trempés dans le chocolat noir. Ils font fureur a chaque année!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stéphane au-lieu de te faire chier a retoucher la photo
Tu en reprendre une mais sans flache et la ils seront heureux
Patrick, ton idée serait bonne, si ca avait de l'importance. Elle demeurera comme ca c'est aussi simple que ca:)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:36

zut, ils sont maintenant rendu gris foncé, Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Langue pendue
patrick


Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : FRANCE beausemblant drome 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:57

Stéphane tu fais fureur Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Autre062 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Autre062
Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptySam 31 Déc - 0:26

Tant qu'à se faire niaiser, c'est de même que j'aime ça! ange Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptySam 31 Déc - 9:02

Mais.....le chocolat noir ......c'est pas brun ??? Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Thumb_02
















Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:32

Par définition c'est noir. Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:59

Tu vois ben que Bobonhomme y voit rien quand noir et blanc Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptySam 31 Déc - 17:49

J'pense bien que là j'su dans marde ! Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Thumb_02







S'cusez mon français.




Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:03

non mais, Steph, j'aime bien l'idée du chocolat bleue, ou peut on se le procurer? :foudingue: :foudingue: :foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 11:53

Ma belle-fille nous a fait des poires au choco J’affirme c’est érotique, elle avait apporté aussi du gingembre déjà confit, Très intéressant aussi, par contre les pommes c’est so so. La seule déception c’est la photo, j’ai sous-estimé la goinfrerie de mes convives, pendant le bye bye il y en avait toujours un qui se levait pour aller grignoter dans cuisine, pis ce n’était pas pour le cèleri. Pas eu le temps pour la photo.
Elle a égoutté les fruits dans une passoire, puis elle a mis un chaudron dans un autre chaudron d’eau bouillante, pour faire fondre le chocolat, puis elle a trempé les fruits dans le chocolat chaud puis placé sur du papier ciré, Même le papier ciré est bon à manger tabarouète.
Il nous reste du chocolat, du miel, des poires, je vais me reprendre quand les enfants seront partit, …..Pas tout de suite parce que là je ne rentre plus dans mes mocassins.
parce que je ne sais pas si c’est ma vue ou quoi mais je ne vois plus mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 12:05

Bourdon tu ressembles de plus en plus à Pierre du Lac. Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 12:15

Oui, on a le même problème de vue! C'est pourquoi je porte des verres correcteurs! C'est merveilleux de se revoir les pieds.....lorsqu'on est assis! ange
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 12:27

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07

Mais c'est Fabi qui boucle toujours aussi bien les cordons de tes chaussures sinon tu te contentes de savates. ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 12:37

Je porte des mocassins Bo, pas des savates! Héritage culturel provenant de ma grand-maman paternelle pure autochtone Montagnaise! Enfin, je dis pure....
pas évident d'assurer la pureté dans ce domaine! ange
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 12:51

Juste de meme mon épouse vient de lire ici ....elle vient de me dire que si je ne vois plus mes pieds ''c'est pas grave tu les retrouveras toujours à l'odeur''.
C,est pas de l'amour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 12:53

c'est ce qu'on appelle, l'amour inconditionnel. :nenjetezplu:
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 13:02

lacstjean a écrit:
Oui, on a le même problème de vue! C'est pourquoi je porte des verres correcteurs! C'est merveilleux de se revoir les pieds.....lorsqu'on est assis! ange
Moi aussi j'ai de ces verres avec de petits "mats" horizontaux et un miroir au bout, ca me permet de lacer mes souliers!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 13:04

Sensoriel. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 13:43

odoriférant ! Ici j'ai bien choisi le qualificatif pour ne blesser personne. Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 13:52

Gang de dégoutants! Moi qui vient de me manger plein de fromage Suisse sur mes roties du matin, vous me donneriez presque des regrets car il me revient des ptits goûts en vous lisant! Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07
J'apprécie beaucoup la présence d'esprit de ta femme Bourdon! Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07 Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 14:03

on pourrait même la nommer : Abeille allumée

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Rire07

Elle et Fabi ont le même défaut, soit de lire par dessus l'épaule de leur homme. tchatchabanana Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 14:05

Peut-être savent-elles à qui elles ont affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Agricurb
Langue pendue
Agricurb


Nombre de messages : 1149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2012

Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 10:00

C'est hilarant ce post de recette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir   Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme a chaque année, mes fruits confits au chocolat noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fruits confits au chocolat
» fruits confits
» année d'abondance petits fruits
» Recherche un coq soyeux noir et un coq Cochin noir standard
» Fruits &Légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes :: Desserts et sucrebecs-
Sauter vers: