La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 LETTRE AU PÈRE-NOËL...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

LETTRE AU PÈRE-NOËL...  Empty
MessageSujet: LETTRE AU PÈRE-NOËL...    LETTRE AU PÈRE-NOËL...  EmptyMer 21 Déc - 11:08

LETTRE AU PÈRE-NOËL...
Un petit enfant écrit au Père Noël :

" Cher Père Noël, mes parents sont très pauvres et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année ; mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige. Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants. Je sais que tu es très gentil et je te remercie d'avance cher Papa Noël. "

Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit " Pour le Père Noël " et la poste. La postière, en trillant le courrier, tombe sur cette enveloppe qui l'intrigue et lit la lettre. Toute émue, elle en parle à ses collègues et décide de faire une quête. Mais à la Poste non plus ils ne sont pas très riches. Ils réunissent à peine 100 francs, tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe qu'ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l'envoyer au petit garçon, " de la part du Père Noël " .

Quelques semaines plus tard, la postière tombe à nouveau sur une enveloppe du même type :

" Cher Père Noël, Je te remercie beaucoup pour le bonnet et l'écharpe. Malheureusement, sans gants je n'ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige. Mais je ne t'en veux pas, je sais bien que ce n'est pas de ta faute. C'est sûrement encore ces enculés de la Poste qui les ont piqués ! "


Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

LETTRE AU PÈRE-NOËL...  Empty
MessageSujet: Re: LETTRE AU PÈRE-NOËL...    LETTRE AU PÈRE-NOËL...  EmptyMer 21 Déc - 21:46

ouf LETTRE AU PÈRE-NOËL...  Smilies8
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

LETTRE AU PÈRE-NOËL...  Empty
MessageSujet: Re: LETTRE AU PÈRE-NOËL...    LETTRE AU PÈRE-NOËL...  EmptyJeu 22 Déc - 9:41

Je connais bien le facteur je lui lus ton histoire, nous avons pleuré, pleuré....tellement qu'il a fallu nous réhydrater avec ce que nous avions sous la main (biere, gin et heh ché pus) et nous aimerions avoir l'adresse du petit, nous pourrions lui faire parvenir des gants avec l’argent de nos bouteilles vides.

LETTRE AU PÈRE-NOËL...  Ivre10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE AU PÈRE-NOËL...  Empty
MessageSujet: Re: LETTRE AU PÈRE-NOËL...    LETTRE AU PÈRE-NOËL...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE AU PÈRE-NOËL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos .
» Message du Père Noel.
» Avec mon père au centre d'achat.......
» le père Noël s'est fait grillé !
» Lettre de démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: