La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble.

Aller en bas 
+6
patrick
nat26
Majo
lacstjean
Pingoin
Bobonhomme
10 participants
AuteurMessage
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Empty
MessageSujet: Pierre et Majo traque le lièvre ensemble.   Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. EmptyJeu 15 Déc - 16:22

Pierre du Lac devenu expert à traquer le lièvre invite Majo pour une journée en forêt et lui enseigne l'art du piégeage. En fin d'après-midi, l'un des deux compères s'effondre brutalement. Probablement victime d'une crise cardiaque, Pierre semble avoir cessé de respirer, ses pupilles sont dilatées et ses yeux sont vitreux.
Majo est paniqué: il prend son cellulaire et appelle les services d'urgence:

- Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?

L'opérateur répond tranquillement:
- Allons, calmez-vous. Je vais prendre les choses en main. D'abord assurons-nous qu'il est mort...

Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.

Majo reprend le combiné :
- Voilà c'est bon, j'en suis sûr et maintenant ?

;ooops;


:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pingoin
Langue pendue
Pingoin


Nombre de messages : 140
Localisation : cote-nord,québec
Date d'inscription : 26/04/2010

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Pierre et Majo traque le lièvre ensemble.   Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. EmptyJeu 15 Déc - 21:15

AHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Pierre et Majo traque le lièvre ensemble.   Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. EmptyVen 16 Déc - 1:43

Ça c'est un chum hein? Merci Bo de m'avoir prévenu. Je ne fréquenterai Majo dorénavant, qu'après avoir reçu mon permis d'acquisition d'armes à feu. Tu me vois me présenter chez-lui armé de simples collets à lièvres? Je suis mort, c'est sûr! Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Pierre et Majo traque le lièvre ensemble.   Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. EmptyVen 16 Déc - 10:41

Au moins tu na pas trop souffert mon cher Pierre. Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Violenc2 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Pierre et Majo traque le lièvre ensemble.   Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. EmptyVen 16 Déc - 14:08

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Langue pendue
patrick


Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : FRANCE beausemblant drome 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Pierre et Majo traque le lièvre ensemble.   Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. EmptyVen 16 Déc - 14:29

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Autre062 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Autre062
Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Image210
Pierre et devenue un ange "grincheux" Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Pierre et Majo traque le lièvre ensemble.   Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. EmptyVen 16 Déc - 14:43

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Dingue14

Toute une vision d'enfer

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07
Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07
Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07
Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07
Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Pierre et Majo traque le lièvre ensemble.   Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. EmptyVen 16 Déc - 15:03

Si c'est cela les anges je change de religion, Lucifer était un ange au départ, je crois le reconnaitre. ange

Félicitation Patrick pour ton montage c'est excellent. :super:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Pierre et Majo traque le lièvre ensemble.   Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. EmptyVen 16 Déc - 16:01

Patrick, tu as toute mon admiration! Comment as-tu trouvé mon beau body? Je ne me souvenais pas avoir posté une photo de moi aussi court vêtu! Mais vraiment, les ailes me vont bien! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Langue pendue
patrick


Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : FRANCE beausemblant drome 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Pierre et Majo traque le lièvre ensemble.   Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. EmptyVen 16 Déc - 16:27

Il est vrai que tu es bien bâtie
La musculation te va bien pour le plaisir de c’est dame et demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Pierre et Majo traque le lièvre ensemble.   Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. EmptyVen 16 Déc - 23:42

sacremouuuuille, super montage Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07
Flocon Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Autre062
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Langue pendue
patrick


Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : FRANCE beausemblant drome 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Pierre et Majo traque le lièvre ensemble.   Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. EmptySam 17 Déc - 2:32

encor une chose pierre mon ange grincheux Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07
fait attention à c'est monsieur Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Pierre et Majo traque le lièvre ensemble.   Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. EmptySam 17 Déc - 10:10

Tu veux dire de ne jamais leur tourner le dos? J'y veillerai! Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Pierre et Majo traque le lièvre ensemble.   Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. EmptySam 17 Déc - 11:00


Patrick, tu me fais mourir Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 T'es trop drôle :super:
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Empty
MessageSujet: niaiseries   Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. EmptySam 17 Déc - 13:55

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07

Bravo pour le montage Patrick, il faut dire que les terribles du forum sont des modèles plus que parfaits pour celà.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Pierre et Majo traque le lièvre ensemble.   Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. EmptyLun 19 Déc - 12:14

Pierre , je savais pas que t'avais le même pénis que Majo...... ;ooops; .....On voit rien ! Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Smilies7



Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07 Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Empty
MessageSujet: niaiseries   Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. EmptyLun 19 Déc - 13:33


Vu la taille, pénis est un bien grand nom, zizi serait plus adapté.
Qu'en penses tu Bo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Pierre et Majo traque le lièvre ensemble.   Pierre et Majo traque le lièvre ensemble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre et Majo traque le lièvre ensemble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: