La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

poule morte et une qui tousse...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mephisto313
Bavard
mephisto313

poule morte et une qui tousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: poule morte et une qui tousse   poule morte et une qui tousse... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 8:03

Merci Stéphane,

je crois que ce n'est pas mes poules qui sont à virer folle avc le sujet mais moi. Je vais baisser la lumière car présentement elle est à 24-30 pouces au dessus des perchoirs.

Bonne journée

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis

MessageSujet: Re: poule morte et une qui tousse...   poule morte et une qui tousse... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:45

Pas trop basse tout de même pour ta lampe, si tu utilise de la ripe, il peut y avoir risque d'incendie....... Pour ma lampes, le fabriquant recommande 36 pouces du sol .... J'ai 2 lampes chauffante de 175 watts, ça fait super bien la job:-)

Encore une fois, je regarderais pour les poux rouge, ça peut empêcher tes poules de dormir et en plus ça les affaiblies.
StephaneD
Langue pendue
StephaneD

MessageSujet: Re: poule morte et une qui tousse...   poule morte et une qui tousse... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:16

Sous la lampe, si on place une pierre, elle emmagasinera la chaleur et deviendra une "pierre chaude" ou certains oiseaux peuvent aimer se blottir. De plus, elle rendra la chaleur quand la température descendra.
mephisto313
Bavard
mephisto313

MessageSujet: poule morte et une qui tousse   poule morte et une qui tousse... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:00

Enfin, bonne nouvelle, ce soir j'ai baisser ma lampe rouge avec un abat-jour tout un changement, en moins de 15 minutes 5 de mes poules étaient perchées et installer pour la nuit.

Résultat... je crois que tous le monde dormira ce soir. Aucune poule ne tousse et plus personne n'a la diarrhée.

Merci à tous pour vos conseils

Patricia

p.s Ben oui Stéphane t'as raison c'est moi qui était mêlé avec mes lumières ahah!
soltis
Langue pendue
soltis

MessageSujet: Re: poule morte et une qui tousse...   poule morte et une qui tousse... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:00

StephaneD a écrit:
Sous la lampe, si on place une pierre, elle emmagasinera la chaleur et deviendra une "pierre chaude" ou certains oiseaux peuvent aimer se blottir. De plus, elle rendra la chaleur quand la température descendra.

Ben ça, c'est une maudite bonne idée :-)

Merci !
soltis
Langue pendue
soltis

MessageSujet: Re: poule morte et une qui tousse...   poule morte et une qui tousse... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:01

mephisto313 a écrit:
Enfin, bonne nouvelle, ce soir j'ai baisser ma lampe rouge avec un abat-jour tout un changement, en moins de 15 minutes 5 de mes poules étaient perchées et installer pour la nuit.

Résultat... je crois que tous le monde dormira ce soir. Aucune poule ne tousse et plus personne n'a la diarrhée.

Merci à tous pour vos conseils

Patricia

p.s Ben oui Stéphane t'as raison c'est moi qui était mêlé avec mes lumières ahah!

Bien contente pour toi et tes poules :-)
serge57
Langue pendue

MessageSujet: poules   poule morte et une qui tousse... - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:36

Content pour toi, mais il faudra tout de même trouver le cause de cette diarrhée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poule morte et une qui tousse...   poule morte et une qui tousse... - Page 2 Empty

poule morte et une qui tousse...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2