La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Film "Le Parfum"

AuteurMessage
nat26
Langue pendue
nat26

Film "Le Parfum" Empty
MessageSujet: Film "Le Parfum"   Film "Le Parfum" EmptyLun 9 Oct - 5:52

Le parfum............le film..............!!!!!!!! j'étais pleine d'appréhension en allant au cinéma vendredi soir,tant il me paraissait impossible de transcrire sur écran géant les senteurs de ce livre extraordinaire...........c'est une réussite magnifique,sans aucune hésitation de ma part!!!j'ai passé plus de deux heures(il me semble car à la vérité je n'ai pas preté attention à l'heure) captivée par ce film qui est d'une grande fidélité au livre;j'étais trés curieuse de voir de quelle maniere toutes les senteurs découvertes par Grenouille allaient etre mises en "image".......bien sur il y a quelques omissions,mais rien qui ne transforme véritablement le récit .......je crois que c'est la premiere fois où mon attention est à ce point retenue au cinéma;j'étais réelllement dans le film .
Si vous avez envie de le voir je vous le conseille trés trés vivement ,vous ne serez pas déçus;j'y suis allée avec deux amies ,qui avaient lu le livre,et qui, elles aussi,ont été ravie de ce qu'elles ont vu.

Désolée de ne pas passer plus souvent sur le site actuellement;j'ai vu que beaucoups de lecture m'attendait,concernant le Brésil.Va falloir que je m'y mette...bisous à tous.. ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue

Film "Le Parfum" Empty
MessageSujet: Re: Film "Le Parfum"   Film "Le Parfum" EmptyLun 9 Oct - 8:54

Très envie de le voir !
Vais attendre que ça sorte en DVD parce que le cinoche, pour nous c'est galère (garder les mômes, etc...).
Me d'mande si ça fait pas un peu comme Barry Lindon...
Revenir en haut Aller en bas

Film "Le Parfum"
Page 1 sur 1