La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!

Aller en bas 
+13
maudmar
M-A
Majo
sierra
sypaq
serge57
Mary Jane
Isav
lacstjean
suzy
flocon
bourdon febrile
verobou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptySam 3 Déc - 20:56

J'organise le premier concours de l'histoire du forum!!
🎅 MON BEAU SAPIN!! :rendeer:

A gagner: absolument rien, sinon l'admiration des autres membres!

Le concours est simple, il consiste à photographier votre sapin de Noël, décoré bien sûr. Qu'il soit artificiel, cultivé, coupé dans votre bois ou tombé dans votre route, tous les arbres peuvent participer!

Vous avez jusqu'au 24 décembre pour soumettre votre arbre. Par la suite, les membres pourront voter pour le plus bel arbre.

Vous avez le droit d'acheter des votes, d'influencer les membres, de dénigrer le travail des autres, ou de truquer votre photo. La firme Véro&Véro s'occupera de la surveillance du vote. Mais la firme va aussi soumettre son propre arbre! ange

Alors bon concours à tous! Et bonne décoration d'arbres!



Dernière édition par verobou le Jeu 5 Jan - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptySam 3 Déc - 21:03

si tu me donnes la possibilité de prendre un sapin à extérieur je t'envoies une photo certain


Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptySam 3 Déc - 23:27

Quelle bonne idées Verbou, moi j'ai rien à présenter à moin qu'il aie un prix citron...cà serait ma catégorie.
:lol!:
Flocon CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptySam 3 Déc - 23:42

bon ben véro ca prend au moins cinq prix citron lolllllllllllllllllll pis meme pas sur d enter dedans CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Rire07 ma fille à fait le sapin cette année, un artificiel que le chat à un fun noir dedans hihihi (remarque l an passée c était un morceau de vrai sapin lollllllllllllll)


quescequ il y a de pire qu un prix citron?

pas grave, cette année je recois... une amie de ma fille et le copain de ma fille qui sont tout seule à noel, probablement mon frere ses trois enfants ma belle soeur pis ma mere lollllllllllll

aucune idée d ou je vais mettre tout ca mais m en fout CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Rire07

donc je vais avoir le plus beau sapin hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii celui entouré de gens important pour moi!

t a une catégorie pour ca lolllllllllllllll

faut que je prennent des photos lollllll
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyDim 4 Déc - 1:38

Ben on a un forum complet de prix citrons alors! Car ici non plus, aucun prix ne peut -etre gagne par notre arbre! C'etait vrai ce que je disais a Stephane. On en faisait jamais avant d<avoir des enfants a Noel. Or, a partir de zero, se monter un vrai bel arbre, bien garni en boules, en creche, personnages, guirlandes et bataclan clinquants, il y en a pour une fortune. Donc, on y va tres lentement car pas interesse a remplir une van lors d<un depart d<Ignace qui finira bien pas arriver un jour!
Bon, comme vous pouvez constater, le beau-frere et la belle-soeur sont arrives et le nouvel ordinateur avec eux. Le beau ptit neuf n<est pas encore installe, mais j<ai passe un bout de journee a transferer sur disques DVD les photos pas encore gravees puis on a procede au reformatage complet de celui-ci. Or, comme il est destine a Arianna, le beau-frere l<a reformate completement anglais! Faque j<ai perdu tous mes reperes pour les accents, apostrophes et autres gugus!
Par contre, comme il s<y connait en ordi le beau-frere, son reformatage a lui a fait un menage comme j<avais jamais reussi! Seigneur qu<il est apparu de la memoire disponible tout d<un coup! Pis comme il a du meme coup plogue le dernier cri cote windows, ca fonctionne en ciel!
Pis il me dit que nous avons fait un bon choix pour le nouveau. Y a dla memoire la-dedans a faire peur, 4 coeurs (aucune idee de ce que c<est que 4 coeurs mais il les a!), un disque dur a se peter les bretelles, un mou que t<as qu<a flatter un peu pour qu<il durcisse.......bref la cadilac avec un moteur de ferrari! Jusque l<ecran qu<est haute definition pis le double de la dimension du vieux! Je peux me permettre de perdre de plus en plus la vue! Hate de voir le bidule a l<oeuvre!
Reste maintenant a annoncer a Arianna qu<elle a un ordinateur pour elle toute seule! Pis a ploguer un serieux controle parental la-dessus! ange
Chat echaude crait l<eau froide!
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyDim 4 Déc - 10:31

Super ça lacstjean!
Les coeurs servent à effectuer tous les calculs nécessaires dans un ordinateur pour qu'il réalise ce que tu lui demandes. Depuis un moment, on avait des ordis à 2 coeurs sur le marché, à 4 coeurs, ça fait 3-4 ans que c'est sorti. Ça sert à effectuer les opérations plus lourdes. Quand un coeur est surchargé, ça redistribue aux 3 autres coeurs ce qui fait que chacun fonctionne à très basse capacité, donc plus de temps d'attente. c'est ce que j'ai depuis un bout. Mon chum m'a donné son vieux, puisqu'il vient de s'acheter un nouveau monstre.
Va juste te rester à surveiller les fréquentations internet d'Arianna! ange

moi aussi ça va prendre un prix citron pour mon sapin! ouf! c'est mon chum qui a choisi les décos et les guirlandes l'an passé. j'ai eu droit à aucune frivolité du genre rubans, boules autres que rondes, petits personnages et crèche.
c'est dans le très basic comme sapin.
Disons que c'est un sapin masculin... ange
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane
Langue pendue
Mary Jane


Nombre de messages : 1486
Age : 55
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 11/11/2011

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyDim 4 Déc - 10:49

C'est une très bonne idée, un concours de sapin! Y'reste à faire mon arbre et ça, ça peut prendre ben du temps...mais d'ici le 24, ça devrait s'faire CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Smilies2 à moi le prix Coco!!! CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Chanteur
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyDim 4 Déc - 11:22

On pourrais ajouter la catégorie originalité, beauté, citron et quoi encore....
Comme ca personne pourra y échaper, il y en aura pour tout les goûts

Flocon CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyDim 4 Déc - 11:41

Bon bon bon......compris! Vous voulez voir mon pauvre arbre denude, avec rigoureusement rien dans le bas, ben le vla! Pas de creche, pas de rois mages, pas de bergers, rien!

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Dscf4115
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: a coup de plumes   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyDim 4 Déc - 13:46


Mais il est très beau ton sapin,il n'y a plus qu'à mettre ton lit au pied et on aura la crèche.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyDim 4 Déc - 17:34

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Rire07 CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Rire07 CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Rire07 Oui, bonne idée! Je fais tout un petit Jésus tu peux être certain de ca! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyDim 4 Déc - 17:37

Je suis contente de voir l'engouement!! A date, Lac-St-Jean remporte les prix dans toutes les catégories, étant le seul participant!!

Nous on est allé chercher notre arbre aujourd'hui! Il y avait un gros sapin dans le fond du bois qui avait déraciner lorsqu'on a eu les vents de l'ouragan de Irene. On est allé prendre juste la tête, ça va être un très bel arbre! Il fallait marcher un bon 10 minutes dans le bois marécageux pour atteindre l'arbre, mais il en valait la peine, il est 100% écolo! On va le décorer dans les prochains jours.

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyLun 5 Déc - 2:17

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! N_sapi10


Avec les décorations en pâte à sel à la cannelle peintes:

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! N_sapi12


Et celle en pâte à modeler blanc crayola recouverte de brillants.

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! N_sapi13


Mais je vous avoue être hors concours, c'est le sapin il y a 2 ans, car l'année dernière, nous déménagions le 24 décembre et cette année, la maison est trop petite, je n'ai pas de place pour un arbre même sur un meuble. :triste4:
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyLun 5 Déc - 21:08

hihihi pire que pire hein, la photo du sapin que me fille à fait et le souper que fiston c'est fait se soir (il m'a demandé du saumon quand j ai fini de travailler, il avait un restant de pétoncle et crevette au congélo) dangeureux un ado qui à faim![img]CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Mini_111206020312201488[/img]

moi je prend la catégorie folie d'ado lolllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyLun 5 Déc - 23:15

Ben dis donc! C'est comme ca que j'aime ca les ados moi! Quand ils se débrouillent! ange
Pis le tein n'a pas l'air d'avoir les deux pieds dans la même bottine! CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Autre062 CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Autre062 CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Autre062
C'est qu'il donnerait faim si nous n'avions pas mangé comme des cochons! Beau-frere et belle-soeur étant toujours avec nous jusqu'a demain, on ne fait que ca, s'empiffrer! Pis prendre un coup! En ce moment, Beylay's, bouteille neuve qui ne durera pas longtemps en ce qui me concerne! Stifie que c'est bon ce machin! ange
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: mon beau sapin   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyMar 6 Déc - 6:15


Si j'ai bien compris, tu passes la majeure partie de la journée à table.

Attention à tes artères, elles n'ont plus vingt ans mais à la tienne, nous on commence l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyMar 6 Déc - 11:03

Oui, pas mal de temps a table ou autour de celle-ci! Un petit Merlot avait précédé le Bayley's! Hic! :tchin:
Pas le choix de s'en tenir a la table car il semble que j'ai dressé les cheveux sur la tête du beau-frere lorsque je l'avais emmené faire un ptit essaie sur ma moto! Je ne comprends pas, je n'ai pourtant roulé qu'a 160 kmh cette fois la. Pis la, je pensais l'emmener faire un peu de motoneige mais, il n'a trouvé comme défaite pour rester au chaud que le rappel de son tour de moto! Ca manque définitivement d'esprit d'aventure ces citadins! Pfffff!
Pis formidable, mon estomac semble refonctionner et accepte de mieux en mieux de digérer les ptits alcools que je lui donne a goûter! Youppiiiiiiiii! ange
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyMar 6 Déc - 15:36

Sypaq, c'est dont ben cute tes décorations CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyMer 7 Déc - 0:15

pierre lollllllllllll c'était une tentative pour être sur que le beau-frère ne voudrait plus jamais faire un tour avec toi? réussi CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Rire07 t'es terrible lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: mon beau sapin   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyMer 7 Déc - 10:05


Le beau-frère il est mieux près du sapin, bien au chaud avec un bon verre à déguster. La moto, au froid et avec Pierre qui roule, trop peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyMer 7 Déc - 11:57

lacstjean a écrit:
Oui, pas mal de temps a table ou autour de celle-ci! Un petit Merlot avait précédé le Bayley's! Hic! :tchin:
Pas le choix de s'en tenir a la table car il semble que j'ai dressé les cheveux sur la tête du beau-frere lorsque je l'avais emmené faire un ptit essaie sur ma moto! Je ne comprends pas, je n'ai pourtant roulé qu'a 160 kmh cette fois la. Pis la, je pensais l'emmener faire un peu de motoneige mais, il n'a trouvé comme défaite pour rester au chaud que le rappel de son tour de moto! Ca manque définitivement d'esprit d'aventure ces citadins! Pfffff!
Pis formidable, mon estomac semble refonctionner et accepte de mieux en mieux de digérer les ptits alcools que je lui donne a goûter! Youppiiiiiiiii! ange



Il n'y avait aucune raison d'avoir peur sur ta moto-neige, à part qu'elle reste en panne CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: concours   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyMer 7 Déc - 12:52


salut Majo

si j'te comprends bien, c'est une moto dans la neige qu'il a le pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyMer 7 Déc - 13:55

serge57 a écrit:

salut Majo

si j'te comprends bien, c'est une moto dans la neige qu'il a le pierre.


Oui il est dur à comprendre ça se peut qu'il soit mêler à son age vénérable, il nous dit dans un post qu'il fait moins 29, et qu'il y a de la neige, et le lendemain il se promène en moto avec son beau-frère ;quoi?; CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Hein43 :téfou:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyMer 7 Déc - 14:17

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Smilies7 CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Smilies7 CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Smilies7 CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Smilies7 CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Cole9re2 CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Cole9re2 CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Cole9re2
Ahhhhhhh ces Francais! Faut tout leur essepliquer, en long, en large et en travers!
Le Pierre c'est PAS une moto dans la neige qu'il a. En plus que ce serait dur, le minist`re des transports du Québec ayant passé une loi interdisant aux véhicules de circuler sur les routes a partir du 15 décembre jusqu'au 15 mars sans être munis de pneus d'hiver! Or, il ne s'en fait pas pour les motos des pneus d'hiver!
Le Pierre a donc: Une moto pour l'été ET....maintenant, DEUX motoneiges pour l'hiver! Cependant, le Pierre doit malheureusement ajouter que ses deux motoneiges sont séparées par un petit 2500 kilometres, elles ont donc peu de chance de se rencontrer! Pourtant, elles seraient si bien l'une a côté de l'autre!

Majooooooooo.......oiseau de mauvais augure! N'appelles pas la malchance sur ma ptite motoneige! J'avoue que lorsque je la regarde de pres et que je me souviens qu'elle date de 1993, elle me fout un peu la trouille! M'emmerderait grave qu'elle me lâche lors d'une de mes nombreuses sorties en solitaire. Je ne suis pas un modele côté sécurité car je n'hésite que tres rarement a me lancer sur de longues distances. Mes vieux muscles seraient dans la merde jusqu'au cou si la machine me lâchait en bout de parcours. Pis comme j'explore sans cesse, je ne sais jamais dans quel foutu coin coin (ici, c'est pour demeurer en lien avec le forum bein sûr!) je me retrouverai. Donc, pas moyen d'être prévoyant en avisant a l'avance un copain de me chercher dans tel secteur! Ouais ouais...je sais, je devrais avec mes vieilles arteres éviter de bouger, mais que veux-tu, les envies demeurent! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Langue pendue
M-A


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Québec arrondissement Charlesbourg
Date d'inscription : 24/05/2011

CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! EmptyMer 7 Déc - 14:18

Sapin de jour

[img]CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! P1030812[/img]

Sapin de soir

[img]CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! P1030813[/img]

Je le metterais dans la catégorie sapin qui coûte cher en cliss!! Le panneau arrière de mon véhicule est vitré, quand je suis revenu à la maison avec le sapin dans le coffre arrière avec le panneau ouvert, je me suis souvenu juste un peu trop tard que cette année je me suis installé un abris d'auto...Résultat quand j'ai voulu entrer dans l'abris avec la porte du coffre ouverte KESHLINK!!!! la vitre du panneau a éclaté en 1000 morceaux!! ;desaccocd CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Cole9re2

Par contre je sais que l'abris est fixé solidement dans le sol...y'a pas bougé d'un pouce. J'ai attendu au lendemain pour entrer le sapin dans la maison, pour que Geneviève et Charlotte le décorent. Mais j'ai surtout attendu parce que sur le coup mon esprit des fêtes avait comme foutu le camp avec la vitre ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!   CONCOURS!  Mon beau sapin! LES GAGNANTS!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS! Mon beau sapin! LES GAGNANTS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: