La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cherche canard de pekin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flona
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : comines
Date d'inscription : 26/11/2011

cherche canard de pekin Empty
MessageSujet: cherche canard de pekin   cherche canard de pekin EmptySam 26 Nov - 2:21

bonjour à tous, je recherche un canard ou un couple de canards de pekin car le compagnon de ma canne est décédé et elle se retrouve donc seule à présent, le cherche partout.. chagrin
je vis dans le nord à une 15 aine de km de lille.. ce canard ne finira pas à la casserole (je suis vegetalienne), c'est juste pour tenir compagnie à ma canne.. merci de me contacter si vous en avez ou si vous connaissez quelqu'un dans la région, c'est dur de trouver et elle semble si désorientée maintenant chagrin
Revenir en haut Aller en bas
dheraud
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 12/04/2012

cherche canard de pekin Empty
MessageSujet: Compagnon   cherche canard de pekin EmptyJeu 12 Avr - 14:26

Bonjour Flona!

Cherches-tu toujours un Roméo pour ta Juliette? J'ai peut-être ce qu'il te faut.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

cherche canard de pekin Empty
MessageSujet: Re: cherche canard de pekin   cherche canard de pekin EmptyJeu 12 Avr - 15:48

J'espère qu'il vole bien ton canard dheraud car si tu lis, elle habite au nord de Lille, or Lille, c'est de l'autre côté de l'Atlantique par rapport à Montréal! ange
Revenir en haut Aller en bas
dheraud
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 12/04/2012

cherche canard de pekin Empty
MessageSujet: Re: cherche canard de pekin   cherche canard de pekin EmptyJeu 12 Avr - 16:17

lacstjean a écrit:
J'espère qu'il vole bien ton canard dheraud car si tu lis, elle habite au nord de Lille, or Lille, c'est de l'autre côté de l'Atlantique par rapport à Montréal! ange

Trop drôle!! J'ai lu trop vite et j'ai cru voir l'île... comme... l'île de Montréal, haha!

Ouin, ça serait le premier vol de canard transatlantique!

Donc si je comprend bien, c'est un forum francophone mais les membres peuvent aussi bien venir de l'Europe que du Québec? J'avais l'impression que seulement des gens du Québec fréquentaient le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche canard de pekin Empty
MessageSujet: Re: cherche canard de pekin   cherche canard de pekin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche canard de pekin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canard a vendre/ cherche un ou deux canard d'environ 1 mois.
» Mon canard Pékin
» canard de pekin
» Canard de Pekin dans la neige? Sans eau?
» cherche coq pekin MF noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: