La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un mille à pied ça use les souliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Un mille à pied ça use les souliers Empty
MessageSujet: Un mille à pied ça use les souliers   Un mille à pied ça use les souliers EmptyMer 16 Nov - 19:36

:triste4: C'est mon cas, plus d'auto, le joint d'étanchéité de la tête de moteur capoutte! Me voilà à pied, le village est à plus de 10 minutes de voiture. On attends l'estimé pour savoir si on répare ou si je me passe de véhicule pendant 7 mois à moins que mon conjoint achète un autre pick-up, j'aurais un véhicule mais le sien à de la misère aussi, il toffera pas longtemps. :ylaisserlapeau

Ce qui est consolant, c'est que l'ouverture du dépanneur pas loin est pour demain si il manque de quoi à la maison j'userais pas mes souliers jusqu'au village.

à moins que je prenne ce véhicule:

Un mille à pied ça use les souliers Voliar11

dans la grange.
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Un mille à pied ça use les souliers Empty
MessageSujet: Re: Un mille à pied ça use les souliers   Un mille à pied ça use les souliers EmptyMer 16 Nov - 20:37

Un mille à pied ça use les souliers Rire07 j'opterais davantage pour les souliers

désolée pour ta voiture, je sais à quel point c'est essentiel quand on vit loin d'un village. ouf... Un mille à pied ça use les souliers Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un mille à pied ça use les souliers Empty
MessageSujet: Re: Un mille à pied ça use les souliers   Un mille à pied ça use les souliers EmptyJeu 17 Nov - 0:51

10 minutes en voiture, ça fait un bon bout à pied! Faudrait que je te remplace pour l'usure des souliers, j'ai pas mal de bedaine à perdre! Jouer à la baby-sitter me fait beaucoup courrir, mais à l'intérieur la plupart du temps, c'est insuffisant!
Remarque, au pire, il y a toujours la bicyclette! C'est moins dur sur les souliers!
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Un mille à pied ça use les souliers Empty
MessageSujet: Re: Un mille à pied ça use les souliers   Un mille à pied ça use les souliers EmptyJeu 17 Nov - 7:49

Bicyclette, je me vois faire de la bicyclette dans les côte verglassée zipzipzipz bang! ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Un mille à pied ça use les souliers Empty
MessageSujet: Re: Un mille à pied ça use les souliers   Un mille à pied ça use les souliers EmptyMer 23 Nov - 6:14

GRRRR toujours pas de voiture! :*jackot*:

Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Un mille à pied ça use les souliers Empty
MessageSujet: Re: Un mille à pied ça use les souliers   Un mille à pied ça use les souliers EmptyMer 23 Nov - 14:01

a matin c'est plus le ski doo, fait suer les ..... problemes de chars.
je sympatise ben gros, tu me fais réaliser que le mien s'en retourne.

A partir de quelque date le père Noel peut prendre les commandes, des fois il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Un mille à pied ça use les souliers Empty
MessageSujet: Re: Un mille à pied ça use les souliers   Un mille à pied ça use les souliers EmptyMer 23 Nov - 15:02

Le Père Noël, c'est juste pour les enfants chez nous. Nous, les parents, c'est plutôt le lapin de Pâques qui fait les cadeaux (le après la saison des sucres). ange
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Un mille à pied ça use les souliers Empty
MessageSujet: Re: Un mille à pied ça use les souliers   Un mille à pied ça use les souliers EmptyVen 25 Nov - 10:45

J'avais le camion hier, pour aller chercher des bottes de foin, l'isolent. Je devais arrêter au garage pour me renseigner si il avait reçu le pneus pour ce camion.

J'ai décider d'arrêter après les commissions pour laisser la chance au livreur et ne pas être obligée 2 fois.

Quand je suis entré, je me suis renseigné pour mon auto qui comme je pensais, ne sera pas encore prête, ils sont dans le rush des pneus d'hiver. Et lui demande si le pneus sont là. Elle me regarde avec une mimique. " Le rendez-vous était pour 9:00" qu'elle me dit. Devant mon incompréhension, elle éclate de rire "Ton homme te l'avais pas encore dit!" en me montrant leur horaire. panpancul; panpancul; panpancul; panpancul; panpancul; panpancul;

C'est lui qui va finir par se promener en Un mille à pied ça use les souliers Voliar11
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Un mille à pied ça use les souliers Empty
MessageSujet: Re: Un mille à pied ça use les souliers   Un mille à pied ça use les souliers EmptyMar 29 Nov - 16:47

Ils ont ouvert le moteur de mon auto hier. L'état de ses entailles vient de déclencher le mécanisme de sa guillotine. :fendubois: Un mille à pied ça use les souliers Violenc2

Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Un mille à pied ça use les souliers Empty
MessageSujet: Re: Un mille à pied ça use les souliers   Un mille à pied ça use les souliers EmptyMar 29 Nov - 23:19

pas drole
le coté positif tas pas besoin de pneu d'hiver....
pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Un mille à pied ça use les souliers Empty
MessageSujet: Re: Un mille à pied ça use les souliers   Un mille à pied ça use les souliers EmptyJeu 1 Déc - 15:51

Mausus de Char .....
J'en aie pas moi non plus présentement
Je travaille 4 jours semaine et je fais 1.6 km à pied
Une chance que pour moi
c'est moins loin ...
Je te souhaite un Miracle !!!! ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Un mille à pied ça use les souliers Empty
MessageSujet: Re: Un mille à pied ça use les souliers   Un mille à pied ça use les souliers EmptyLun 5 Déc - 8:52

GRRRR en plus de l'auto voilà ti pas que mon internet bug! Pas d'internet de toute la fin de semaine! :colbleu:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un mille à pied ça use les souliers Empty
MessageSujet: Re: Un mille à pied ça use les souliers   Un mille à pied ça use les souliers EmptyLun 5 Déc - 12:35

Ouais ben ici, c'est le contraire! Avec la présence du beau-frere a la maison, on vient de tomber dans la modernité! Il a pu brancher internet dans la chambre d'Arianna tout en lui transférant notre vieil ordinateur completement remis a neuf par un reformatage complet. En plus, grâce au WII Wifi (sans fil quoi) de Fabi, il nous a plogué Netflix sur la télévision! Fantastique ce gugus la! Pour les enfants, on louait des films tous les week end. Souvent 2 films par fin de semaine, a 5$ du film donc pas loin du 40$ de location par mois. Netflix est une banque de centaines de films, tu en écoutes le nombre que tu veux, tu choisis bien au chaud parmis une liste énorme pis c'est 7.99$ par mois! Merveilleux! Il a par la même occasion branché le x-box de Craig sur le même Netflix, sans autres frais! Pas d'allure les merveilles de la technologie! Dire que c'était pure science-fiction y a pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Un mille à pied ça use les souliers Empty
MessageSujet: Re: Un mille à pied ça use les souliers   Un mille à pied ça use les souliers EmptyLun 5 Déc - 14:43

Netflix ne me sert à rien si le réseau internet ne fonctionne pas! ange
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Un mille à pied ça use les souliers Empty
MessageSujet: Re: Un mille à pied ça use les souliers   Un mille à pied ça use les souliers EmptyMar 13 Déc - 12:47

Je suis de retour!

Après avoir pendant plus d'une semaine des problèmes de connexion me revoilà!

Une autre bonne! Plus d'usure de semelle, mon chum a acheté un autre pick-up et si la saison sera bonne, j'aurais mon subaru au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Un mille à pied ça use les souliers Empty
MessageSujet: Re: Un mille à pied ça use les souliers   Un mille à pied ça use les souliers EmptyMer 14 Déc - 17:53

Je te la souhaite ta Subaru ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Un mille à pied ça use les souliers Empty
MessageSujet: Re: Un mille à pied ça use les souliers   Un mille à pied ça use les souliers EmptyMer 14 Déc - 19:39

:*jackot*: J'ai enfin un véhicule, une journée au garage pour faire arranger les freins et je reviens avec un entorse lombaire!

J'étais assise sur un siège sport monté sur un tube qui a brisé. Boum à terre, si je n'aurais pas une faiblesse au dos et à la hanche, ça aurait passé. Maintenant je marche penché vers l'avant et je regrette chaque fois que je m'assois car je dois me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mille à pied ça use les souliers Empty
MessageSujet: Re: Un mille à pied ça use les souliers   Un mille à pied ça use les souliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mille à pied ça use les souliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit pied de nez aux psy...
» la santé de vos pied
» TEST DU PIED DROIT
» Corps étranger qui fait boiter
» Mon ami René me retire une épine du pied!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: