La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Salon d'animaux de compagnie, à Montréal

AuteurMessage
flanelle
Langue pendue
flanelle

Salon d'animaux de compagnie, à Montréal Empty
MessageSujet: Salon d'animaux de compagnie, à Montréal   Salon d'animaux de compagnie, à Montréal EmptySam 5 Nov - 12:22

J'y vais aujourd'hui. :super:

http://www.snac.ca/accueil

Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou

MessageSujet: Re: Salon d'animaux de compagnie, à Montréal   Salon d'animaux de compagnie, à Montréal EmptyDim 6 Nov - 9:26

J'ai demandé à mon chum si on pouvait y aller et il a dit non... je pense qu'il a peur de se que je pourrais ramener! Ça fait un mois que je n'ai pas pas de nouvel animal, ça commence à me manquer!

Bonne visite!

Véro ;bisou;
Kirla
Langue pendue
Kirla

MessageSujet: Re: Salon d'animaux de compagnie, à Montréal   Salon d'animaux de compagnie, à Montréal EmptyDim 6 Nov - 9:28

l'eleveur de mon mini-cochon y sera :)
https://www.facebook.com/Kirla
flanelle
Langue pendue
flanelle

MessageSujet: Re: Salon d'animaux de compagnie, à Montréal   Salon d'animaux de compagnie, à Montréal EmptyDim 6 Nov - 21:39

Kirla, je les ai vu. Vraiment cute!!
Ma fille en voulait un. J'dis pas non... Mais pas tout de suite.
L'éleveur est tout près de chez moi, en plus.

J'ai été déçu de l'organisation qui a été fait. Activité annulée. Jeux gonflables payants. Pas d'horaire disponible. Mais on a aimé l'agilité.
Kirla
Langue pendue
Kirla

MessageSujet: Re: Salon d'animaux de compagnie, à Montréal   Salon d'animaux de compagnie, à Montréal EmptyLun 7 Nov - 9:11

Flanelle, avant d'avoir un mini-cochon, je te suggère de lire beaucoup sur le sujet. C'est vrai que c'est un animal de compagnie agréable mais ça prend un maître. Il faut être très très constant, penser au long terme....tout le temps. Je conseil pas cette animal à tout le monde. Si tu as des questions, hésite pas à m'en poser
verobou
Langue pendue
verobou

MessageSujet: Re: Salon d'animaux de compagnie, à Montréal   Salon d'animaux de compagnie, à Montréal EmptyMar 8 Nov - 19:58

En fait Kirla, ta phrase pourrait s'appliquer à n'importe quel animal! c'est trop souvent le problème, les gens achètent sans s'informer, sur un coup de tête, et l'animal fini dans les petites annonces à vendre ou à la SPA...

Véro ;bisou;
Kirla
Langue pendue
Kirla

MessageSujet: Re: Salon d'animaux de compagnie, à Montréal   Salon d'animaux de compagnie, à Montréal EmptyMer 9 Nov - 10:53

Bien d'accord avec toi Vero !

Mais dans le cas du cochon, disons que c'est à réfléchir bien plus qu'un chat.

Le mien vit dans la maison. Un cochon c'est propre et intelligent mais s'est aussi manipulateur, agressif et tête de cochon hihihi Ca prend une main de fer dans un gars de velour. Tu dis oui une fois au cochon et pour lui s'est oui pour toujours. Il est fouilleur, il a BESOIN de fouiller avec son nez alors il faut mettre à sa disposition des endroits pour fouiller sinon il va passer son temps à vider les poubelles. Un cochon est vite capable d'ouvrir le frigo....
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme

MessageSujet: Re: Salon d'animaux de compagnie, à Montréal   Salon d'animaux de compagnie, à Montréal EmptyMer 9 Nov - 13:44

une main de fer dans un gars de velour.
Salon d'animaux de compagnie, à Montréal Rire07

une main de fer dans un gant de velours, serait plus approprié. Salon d'animaux de compagnie, à Montréal Smilies7

Kirla
Langue pendue
Kirla

MessageSujet: Re: Salon d'animaux de compagnie, à Montréal   Salon d'animaux de compagnie, à Montréal EmptyMer 9 Nov - 14:18

mouahahaha méchante erreur de ma part...ca va m'apprendre à faire plein de chose en meme temps
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Salon d'animaux de compagnie, à Montréal   Salon d'animaux de compagnie, à Montréal EmptyMer 9 Nov - 17:44

C'est là qu'on voit ce qui hante ses pensées! Je crois que ça date de l'été dernier, après son passage à un ptit chalet vert! Le gars de velour qui l'habite ne sort plus de ses pensées! ange ange ange

Pis, n'ayez craite, j'ai la tête entrée dans les épaules, prêt a absorber le choc du coup de sciau qui devrait suivre! Pas si fou le gars de velour! ange
Majo
Le têteux de forum
Majo

MessageSujet: Re: Salon d'animaux de compagnie, à Montréal   Salon d'animaux de compagnie, à Montréal EmptyMer 9 Nov - 17:49

Je ne savais pas que le velour pouvait devenir aussi frippé Salon d'animaux de compagnie, à Montréal Rire07
Majo
Le têteux de forum
Majo

MessageSujet: Re: Salon d'animaux de compagnie, à Montréal   Salon d'animaux de compagnie, à Montréal EmptyMer 9 Nov - 17:51

Kirla c'est sur que si ton cochon habite la maison. c'est tout un défi, moi la mienne est dans l'étable et est très heureuse et amicale, c'est un choix, mais j'ai déjà ma femme et mon chien dans maison c'est assez de surveillance Salon d'animaux de compagnie, à Montréal Rire07
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Salon d'animaux de compagnie, à Montréal   Salon d'animaux de compagnie, à Montréal EmptyMer 9 Nov - 17:53

Pourquoi tu penses les ptits Bayley's successifs? Pour donner la chance à Fabi de se servir de son fer à repasser! Certaines utilisent la poêle à frire mais le fer à repasser est bien plus efficace! ange
Kirla
Langue pendue
Kirla

MessageSujet: Re: Salon d'animaux de compagnie, à Montréal   Salon d'animaux de compagnie, à Montréal EmptyMer 9 Nov - 17:53

lacstjean a écrit:
C'est là qu'on voit ce qui hante ses pensées! Je crois que ça date de l'été dernier, après son passage à un ptit chalet vert! Le gars de velour qui l'habite ne sort plus de ses pensées! Salon d'animaux de compagnie, à Montréal Ange12 Salon d'animaux de compagnie, à Montréal Ange12 Salon d'animaux de compagnie, à Montréal Ange12

Pis, n'ayez craite, j'ai la tête entrée dans les épaules, prêt a absorber le choc du coup de sciau qui devrait suivre! Pas si fou le gars de velour! Salon d'animaux de compagnie, à Montréal Ange12

Tu as de beaux fantasme Pierre lol
Kirla
Langue pendue
Kirla

MessageSujet: Re: Salon d'animaux de compagnie, à Montréal   Salon d'animaux de compagnie, à Montréal EmptyMer 9 Nov - 18:01

Majo a écrit:
Kirla c'est sur que si ton cochon habite la maison. c'est tout un défi, moi la mienne est dans l'étable et est très heureuse et amicale, c'est un choix, mais j'ai déjà ma femme et mon chien dans maison c'est assez de surveillance Salon d'animaux de compagnie, à Montréal Rire07

Le mien aussi est amicale...il adore mes mollets lol

Ca fait pas longtemps que je l'ai et la il essai de voir qui est le boss hihihi

Il a fait ca 2 jours...aujourd'hui pas mal moins pire :)

Mais je l'adore
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme

MessageSujet: Re: Salon d'animaux de compagnie, à Montréal   Salon d'animaux de compagnie, à Montréal EmptyMer 9 Nov - 18:30

C'est un cochon à mollet. Salon d'animaux de compagnie, à Montréal Rire07
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

MessageSujet: Re: Salon d'animaux de compagnie, à Montréal   Salon d'animaux de compagnie, à Montréal EmptyMer 9 Nov - 19:10

Majo a écrit:
Je ne savais pas que le velour pouvait devenir aussi frippé Salon d'animaux de compagnie, à Montréal Rire07

Salon d'animaux de compagnie, à Montréal Rire07 :super:

:trouille2:
http://www.poulaillerdeville.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon d'animaux de compagnie, à Montréal   Salon d'animaux de compagnie, à Montréal Empty

Salon d'animaux de compagnie, à Montréal
Page 1 sur 1