La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poussins soyeux à donner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

poussins soyeux à donner Empty
MessageSujet: poussins soyeux à donner   poussins soyeux à donner EmptyMar 1 Nov - 8:51

il me reste quelques poussins soyeux blanc non sexés. Je les donne car ils ne respectent pas les standards donc il ne faut pas les prendre pour la reproduction. Toutefois, lorsqu'elle seront adultes elles vous donnera de beaux oeufs et ce sont de excellentes couveuses quand même!!!


Pascale
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

poussins soyeux à donner Empty
MessageSujet: Re: poussins soyeux à donner   poussins soyeux à donner EmptyMar 15 Nov - 15:05

ils ont quel âge?? seraient-ils en âge d'aller direct à l'étable?? t'en reste combien?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

poussins soyeux à donner Empty
MessageSujet: Re: poussins soyeux à donner   poussins soyeux à donner EmptyMar 15 Nov - 20:44

ils ont 1 à 2 mois. Ils sont dans mon poullailier non chauffé avec une lampe... Il m'en reste 5 ou 6.

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

poussins soyeux à donner Empty
MessageSujet: Re: poussins soyeux à donner   poussins soyeux à donner EmptyMer 16 Nov - 8:23

penses-tu que les mettre avec une soyeuse qui veut couver, ils auraient assez chauds, il fait environ 10 celsius dans l'étable ces temps-ci??
parce que je veux refaire mon lot de couveuse car quand j'ai des poussins dans l'incubateur, j'aime mieux les amener à mes couveuses pour qu'ils apprennent avec une poule!! J,en perd moins que quand je les gardais au garage!!pis ça pu pas!!!loll PIs mes soyeuses étaient déjà pas les plus conforment, mais sont tellement fines pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
AmieNature
Bavard
AmieNature


Nombre de messages : 36
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 02/09/2010

poussins soyeux à donner Empty
MessageSujet: Re: poussins soyeux à donner   poussins soyeux à donner EmptyMer 30 Nov - 12:57

En as-tu encore? J'en prendrais 1 ou 2, femelle idéalement si c'est possible de savoir le sexe à ce stade. Sinon 2 en espérant qu'il y ait au moins une poule dans le lot. Ce serait comme animal de compagnie dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

poussins soyeux à donner Empty
MessageSujet: Re: poussins soyeux à donner   poussins soyeux à donner EmptyMar 6 Déc - 7:32

désolé Amienature, je les ai déjà tout prit il y a 2 semaines; et ils sont en super santé, sont tellement beau, je crois que sur 9 poussins, je vauis être bonne pour avoir au moins 3 poulettes nouvelles pour couver!, c'est pas si mal, ce sont 2 vieilles soyeuses très maternelles qui sont avec et les tiennent au chaud la nuit! dont trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussins soyeux à donner Empty
MessageSujet: Re: poussins soyeux à donner   poussins soyeux à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussins soyeux à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 coq soyeux à donner
» 3 coqs soyeux blancs à donner
» Coqs Soyeux à donner
» Jeune coq Soyeux À DONNER
» Coq soyeux blanc a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: