| | Comment dépouiller un lapin... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vlaotchoz Langue pendue
Nombre de messages: 1581 Localisation: sud ouest de la France Date d'inscription: 22/02/2005
 | Sujet: Comment dépouiller un lapin... Mar 29 Mar - 14:50 | |
| |
|
 | |
cébonstruclà Langue pendue

Nombre de messages: 1739 Localisation: un peu en bas Date d'inscription: 02/03/2005
 | Sujet: Re: Comment dépouiller un lapin... Mar 29 Mar - 15:57 | |
| Euh......................... Ben tu vois, le lapin, franchement : non! Surtout que tu l'as pas tué avant ou si tu l'as fait, t'as oublié de le dire et il a oublié de fermer les yeux..... Chui très lâche mais sur ce coup-là, j'veux bien manger ceux des autres mais... ...je te préviens, je n'irai pas plus loin... :alien: |
|
 | |
vlaotchoz Langue pendue
Nombre de messages: 1581 Localisation: sud ouest de la France Date d'inscription: 22/02/2005
 | Sujet: Re: Comment dépouiller un lapin... Mar 29 Mar - 16:07 | |
| Chauffe Marcel ! J'ai oublié de le tuer en route.... zzzzzzzzzzzzzzz, coup du lapin pardine ! ;etone26; Me dis pas qu't'as horreur de tous les flonflons, de la valse musette et de l'accordéon !  |
|
 | |
Michel Langue pendue

Nombre de messages: 3034 Localisation: Haute Laurentides Québec Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: Comment dépouiller un lapin... Mer 30 Mar - 9:37 | |
| Il était temp que je vois ça,  J'te raconte pas la derniere fois que j'ai déshabillé un Lièvre  |
|
 | |
Hellcat Langue pendue

Nombre de messages: 2630 Localisation: Stoke (Québec) Date d'inscription: 04/03/2005
 | Sujet: Re: Comment dépouiller un lapin... Jeu 31 Mar - 6:47 | |
| Pareil que pour un lièvre ;etone26; Sauf qu'il fait froid,  et que je me gèle les mains. La saison de colletage du lièvre est tard en automne jusque fin fèvrier |
|
 | |
kelkune Langue pendue

Nombre de messages: 1070 Localisation: Sud-Ouest de la France Date d'inscription: 20/02/2005
 | Sujet: Re: Comment dépouiller un lapin... Jeu 31 Mar - 8:03 | |
| Faudra quand même une fois que vous nous fassiez un petit reportage photos de vos collet et des préparatifs de votre chasse aux lièvres. Bon en France on peut pas faire ça  , mais on peut se cultiver quand même, c'est pas paske tu sais que tu fais hein ! bon alors, y a pas de mal.... ;etone26; _________________ Anne F.
Decouvrir, decouler, resulter, ensuivre Curiosité, interet, agio, escompte ...........
|
|
 | |
vlaotchoz Langue pendue
 | Sujet: Re: Comment dépouiller un lapin... Jeu 31 Mar - 11:44 | |
| En France t'as pas le droit de te faire prendre... nuance !  |
|
 | |

Nombre de messages: 1739 Localisation: un peu en bas Date d'inscription: 02/03/2005
 | Sujet: Re: Comment dépouiller un lapin... Jeu 31 Mar - 11:51 | |
| Cékiki joue sur les mots, là? En France, c'est interdit! unpoincétou!
Pôv bêtes! déjà kon n'a plus de pinous pinettes de garenne.... :albino: :albino: :albino: |
|
 | |
vlaotchoz Langue pendue
 | Sujet: Re: Comment dépouiller un lapin... Jeu 31 Mar - 14:41 | |
| En France tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire alors, quand c'est sans conséquence... on s'en fout T'as plus de pinounettes par chez toi ? T'inquiètes, ça va revenir. La myxomatose n'attaque que lorsqu'il y a surpopulation et t'as l'impression qu'y'a plus un tapin à l'horizon. Deux, trois ans plus tard, le bois de Boulogne est à nouveau envahi et tu vois les poupinettes jusque dans le bas de tes fenêtres. C'est pas près d'être en voie de disparition, le pinpin :P |
|
 | |
meuvla Bavard
Nombre de messages: 26 Localisation: s-ouest Date d'inscription: 31/03/2005
 | Sujet: Re: Comment dépouiller un lapin... Lun 4 Avr - 8:11 | |
|  là moi aussi le lapin jpeux pas!! ton roman photos est bien propre  ma grd-mère ,elle, enlevait l'oeil du lapin ;triste; toi c plus ...enfin moins...  |
|
 | |
vlaotchoz Langue pendue
 | Sujet: Re: Comment dépouiller un lapin... Lun 4 Avr - 13:28 | |
| Y'en a aussi qui lui crament les pattes pour lui faire dire où est sa cagnotte et qui lui coupe la langue pour pas l'entendre gueuler avant de lui arracher les yeux... mais moi j'fais le minimum syndical  |
|
 | |
Kantelyx Langue pendue

Nombre de messages: 229 Age: 26 Localisation: Lille - Paris - France Date d'inscription: 23/04/2005
 | Sujet: Re: Comment dépouiller un lapin... Sam 23 Avr - 16:55 | |
| Mi jme fou des lois ;etone26; je récupere les pinettes sur la route, quand ils ne sont pas trop abimés le dernier ( et mon premier depuis que j'avais la recette pour tanner) ca a été difficile de le dépouiller, c'est qu'il avait ses deux pattes arrieres completement brisées, alors forcement c'etait plus tres solide et puis bon  pour les détails, pour ceux que ca mais on est la pour partager ca...lol donc il avait été accidenté et il avait une déchirure intestinale... donc un peu chiant, et j'ai du supprimer une partie de la peau impregnée de caca de pinette....  |
|
 | |
lacstjean Grincheux

Nombre de messages: 9086 Age: 62 Localisation: Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription: 24/02/2005
 | Sujet: Re: Comment dépouiller un lapin... Dim 24 Avr - 0:55 | |
| Ben moi, c'bout là, y m'fait ni chaud ni froid! Pasque le colletage, j'ai beaucoup fait et encore y a pas longtemps. Les Brésiliennes aiment les aliments exotiques!  D'ou, le dépiautage lièvre fait partie des trucs que je sais faire! Pis Momo, pourquoi il aurait fermé les yeux le lapin? C'est instructif ce post là! Z'ont droit à la curiosité ces ptites bêtes, non? Pis tu le vois sagement attendre ainsi pendu par une patte que Vlao fasse la photo toi s'il eu été vivant? Tu connais mal les lapins! On aurait eu un tourbillon de flou comme photo oui! :shaking2: |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment dépouiller un lapin... Dim 24 Avr - 16:55 | |
| |
|
 | |
lacstjean Grincheux

Nombre de messages: 9086 Age: 62 Localisation: Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription: 24/02/2005
 | Sujet: Re: Comment dépouiller un lapin... Lun 25 Avr - 0:24 | |
| Ahhhhhhhh be là......suis estourbi! L'a des dons d'hypnotiste c'est sûr le Vlao! Il a dû regretter sa curiosité le ptit, hein? Pas que c'est si laid, mais c'est sans doute plus pénible que de s'arracher un cheveu! ;etone26;  |
|
 | |
| | Comment dépouiller un lapin... | |
|