La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Majo trouve-moi la chanson.

Aller en bas 
+9
soltis
patrick
Ti-Noël
suzy
Michel
serge57
lacstjean
Majo
Bobonhomme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majo trouve-moi la chanson.   Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 9:42

Regardez-le, notre cher et tendre Majo, se vanter d'avoir un arsenal....... Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Hein36 Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Hein36

Joh me parlait qu'il n'avait qu'un p'tit fusil......Y a pas d'quoi se péter les bretelles. Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Langue pendue
M-A


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Québec arrondissement Charlesbourg
Date d'inscription : 24/05/2011

Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majo trouve-moi la chanson.   Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 11:14

Majo à dit:
Tu perd ton temps mon cher Pierre, M.A. est de mon coté on connait les mêmes personnes, et on a beaucoup d'affinité, et en ayant eu des conversassions en M.P. il a comprit que toi et Bobonhomme, aviez des légers problèmes, remarque qu'il restera poli car je lui est expliqué que vous en étiez pas conscient, et que vous étiez tout de même de bonne personne, et de plus de respectez votre age avancé, donc ne vous en faite pas vous avez encore le droit de parole, et on sera patient, généreux et compréhensif dans les propos incohérent que vous nous soumettrer. Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Thumb_xx

Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Rire07 Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Rire07 Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Rire07

Majo aimerais bien que je joigne ses rangs pour lutter contre deux monstres du forum et je trouve ça flatteur. Mais j'ai quand même plus envie de faire cavalier seul....En fait ce sera beaucoup plus drôle comme ça! Alors lacstjean on se reprendra pour la partie de magasinage chez La Senza, à moins que ta Fabi ne veuille se départir d'un de ses soutien-gorge? Ah! mais j'oubliais... étant donné que mes tétines ne font que commencer à pointer les parachutes de Fabiana seront surement trop grands pour moi...dommage. Faudrait trouver une autre solution... Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majo trouve-moi la chanson.   Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 11:49

Quelques papiers mouchoirs taponnés à l'intérieur ne te rendront que plus attirant pour ce pauvre Majo rejeté de toutes parts! Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Langue pendue
M-A


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Québec arrondissement Charlesbourg
Date d'inscription : 24/05/2011

Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majo trouve-moi la chanson.   Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 20:24

Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Rire07 Je devrai attendre une vente dans les mouchoirs, sinon je vais me ruiner en essayant de remplir ces immenses bonnets (FF). À vous de devinez que veulent dire les F....
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majo trouve-moi la chanson.   Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 10:43

Moi j'aime mieux ne pas m'immiscer dans ces conversations trop personnelles :moi?: .

Je ne crois pas que Majo mérite de si cruelles trahisons.

Comme dit le dicton:

'' Donne à manger à un cochon et il viendra ch*** sur ton perron ''


C'est pour ça qu'il y a toujours une pelle en permanence sur le perron de notre ami Majo.

Pauvre Kirla , pardonnez-lui Seigneur, elle ne sait pas ce qu'elle fait. :trouille2:



:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majo trouve-moi la chanson.   Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 17:44

Alors ça vient pas vite une chanson où le mot Majo est au centre du titre. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majo trouve-moi la chanson.   Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 15:36

Bon j'ai trouvé ceci : El Majo Timido

https://www.youtube.com/watch?v=XPHo9REFxv4&feature=re

Vous remarquerez que la chanteuse ressemble étrangement à la belle Isabelle, fille de Ti-Noël. :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majo trouve-moi la chanson.   Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 19:26

asssssssssssssti j'pensais que c,était ma fille....................... ;quoi?;
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majo trouve-moi la chanson.   Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 21:00

Bobonhomme a écrit:
Bon j'ai trouvé ceci : El Majo Timido

https://www.youtube.com/watch?v=XPHo9REFxv4&feature=re

Vous remarquerez que la chanteuse ressemble étrangement à la belle Isabelle, fille de Ti-Noël. :jadore:



Je ne suis pas timide ;desaccocd
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majo trouve-moi la chanson.   Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 21:35

les gars, des fois vous etes impressionnant dans vos niaiserie Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majo trouve-moi la chanson.   Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 11:11

Des fois ???? Seulement ??? ange
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Empty
MessageSujet: niaiseries   Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 15:07


majo, t'es pas timide? pourtant à te lire on penserait le contraire<garçon posé, présentant bien, intelligent, sobre et humble> toutes les qualités d'un grand homme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majo trouve-moi la chanson.   Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 15:21

serge57 a écrit:

majo, t'es pas timide? pourtant à te lire on penserait le contraire<garçon posé, présentant bien, intelligent, sobre et humble> toutes les qualités d'un grand homme quoi.


Serge tu ne pouvais pas mieux me décrire, tu est un homme de bon jugement ange ange ange vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majo trouve-moi la chanson.   Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 16:56

Téteux un jour, téteux toujours. ange



La flagornerie lui va si bien. tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majo trouve-moi la chanson.   Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 17:18




La flagornerie lui va si bien. tchatchabanana [/quote]


C'est mon péché mignon ange
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majo trouve-moi la chanson.   Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 20:00

Trouvez-moi une chanson où les mots :'' Un étudiant en droit '' font partie de celle-ci.

Bonne chance ! Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Majo trouve-moi la chanson.   Majo trouve-moi la chanson. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majo trouve-moi la chanson.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» chanson plus bifluorée
» Une ballade en chanson.
» Chanson du jour de votre naissance
» La chanson de l'oeuf?
» Chanson fétiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: