La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dr Mukti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Dr Mukti Empty
MessageSujet: Dr Mukti   Dr Mukti EmptyLun 18 Sep - 17:01

de Will Self.
Ca se passe dans le milieu de la psychiatrie et c'est extrêmement incorrect Dr Mukti Inclassa
Le Dr Shiva Mukti, d'origine indienne (d'Inde) a des idées définitives sur les juifs ce que le Dr Zack Busner, juif, lui rend bien quant à l'idée qu'il se fait des hindous.
Du coup la paranoïa monte.

Un petit bouquin de 198 pages (édition de l'olivier), bourré d'aphorismes, à savourer.

Ca donne, entre autre, ça :
Lorsque Shiva Mukti, psychiatre convaincu de ses extrêmes compétences, se rend compte qu'il perd les pédales, il va consulter un confrère et ami (qui exerce dans son garage) et celui-ci le congédie au bout du temps qui lui était imparti.

"- Ca fait exactement cinquante minute, Shiva. Nous devrons reprendre cette conversation une autre fois. J'ai des intervalles libres le jeudi et le vendredi.
-Mais j'allais en venir à l'essentiel.
-Tout est essentiel, Shiva. Ce que tu m'as dit est très significatif, j'ai largement de quoi réfléchir.
Tout à trac, une image s'imposa à Shiva : Gunnar Grunbein soupesant ses problèmes dans son bain, sondant distraitement ses neurones en soulevant ses couilles teutoniques pour savonner son tendre périnée. C'était ce qu'il avait toujours soupçonné : suivre une thérapie, c'était payer pour le mince réconfort apporté par une vague attention d'autrui"
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Dr Mukti Empty
MessageSujet: Re: Dr Mukti   Dr Mukti EmptyLun 18 Sep - 18:39

:foudingue:

Dr Mukti Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
 
Dr Mukti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: