La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Améraucanas-Chanteclers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magedube
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 10/03/2011

Améraucanas-Chanteclers Empty
MessageSujet: Améraucanas-Chanteclers   Améraucanas-Chanteclers EmptySam 22 Oct - 12:30

Bonjour,

monfidel et moi préparons une commande chez Chick hatchery aux Etats-Unis pour mars-avril 2012. Les variétés offertes dans le standard sont l'Amraucana lavande, silver,buff, wheaten et noires. Dans le Chantecler, il y a le Perdrix et le Buff. Si vous êtes intéressé, faites nous le savoir; Les prix seront de l'ordre de 10,50 à 12.50 le poussin, papier de santé inclus.

On voudrait avoir une commande de 50 poussins. Nous voulons faire la commande pour le 10 novembre 2011. Vous pouvez nous contacter par message privé.

Merci

Magella
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Améraucanas-Chanteclers Empty
MessageSujet: Re: Améraucanas-Chanteclers   Améraucanas-Chanteclers EmptySam 22 Oct - 13:28

j'ai cherché le site web mais ne trouve pas... l'auriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Améraucanas-Chanteclers Empty
MessageSujet: Re: Améraucanas-Chanteclers   Améraucanas-Chanteclers EmptySam 22 Oct - 13:45

Salut Isav

Voici le lien:http://www.cacklehatchery.com/default.html
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Améraucanas-Chanteclers Empty
MessageSujet: Re: Améraucanas-Chanteclers   Améraucanas-Chanteclers EmptySam 22 Oct - 14:01

merci bien marie2maman! mais ça me surprend un peu! c'est la même chose? cackle hatchery et chick hatchery?
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Améraucanas-Chanteclers Empty
MessageSujet: Re: Améraucanas-Chanteclers   Améraucanas-Chanteclers EmptySam 22 Oct - 14:11

J'ai été voir moi aussi mais je ne comprend rien en anglais donc... Améraucanas-Chanteclers Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
monfidel
Langue pendue



Nombre de messages : 230
Localisation : Granby
Date d'inscription : 14/08/2010

Améraucanas-Chanteclers Empty
MessageSujet: Re: Améraucanas-Chanteclers   Améraucanas-Chanteclers EmptySam 22 Oct - 14:16

Bonjour à tous,
Voici le site: www.chickhatchery.com/
Bonne journée, Monfidel, Améraucanas-Chanteclers Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Améraucanas-Chanteclers Empty
MessageSujet: Re: Améraucanas-Chanteclers   Améraucanas-Chanteclers EmptySam 22 Oct - 14:41

Bon ben désolé Isav, y semble que j'étais pas a bonne place moi non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Améraucanas-Chanteclers Empty
MessageSujet: Re: Améraucanas-Chanteclers   Améraucanas-Chanteclers EmptySam 22 Oct - 15:18

c'est ben correct marie2maman! en faisait ''chick hatchery'' sur google moi aussi j'arrivais à ''cackle hatchery '' en premier lieu!
Merci quand même Améraucanas-Chanteclers Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Améraucanas-Chanteclers Empty
MessageSujet: Re: Améraucanas-Chanteclers   Améraucanas-Chanteclers EmptySam 22 Oct - 15:52

J'ai plusieurs questions!! :embarras:

Seront-il sexé?

Est-ce qu'il seras possible d'avoir des poussins de même race mais de couples différents pour éviter qu'au moment de faire de les faire reproduire, qu'il n'y ai pas de cosanguinité?

Où seront-il livré?

Les améraucana seront t-il de grandes tailles ou s'il seront nain?

Quand devront t-ont payer et à qui?

Je serais peut-être interessé par des Chanteclers perdrix tout dépendant des réponses que j'aurais. :super:

Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Améraucanas-Chanteclers Empty
MessageSujet: Re: Améraucanas-Chanteclers   Améraucanas-Chanteclers EmptySam 22 Oct - 16:10

de ce que j'ai compris sur le site, ils sont non-sexés.

sur le bon de commande, il y a le choix entre large fowl et bantam pour les améraucanas, mais je crois que magella et monfidel veulent commander des large fowl, à voir avec eux s'il y a moyen de commander des deux si tu veux des bantams.

pour le reste, je ne peux pas te dire, je vais donc laisser monfidel ou magella te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
monfidel
Langue pendue



Nombre de messages : 230
Localisation : Granby
Date d'inscription : 14/08/2010

Améraucanas-Chanteclers Empty
MessageSujet: Re: Améraucanas-Chanteclers   Améraucanas-Chanteclers EmptySam 22 Oct - 17:28

Bonjour à tous,
Voici quelques réponses: Se sont des poussins de 1 jour non sexés. Il n'y a pas d'indication tant qu'à la lignée de chaque poussin. Les poussins seront livrés à la poste de Richford, dans le Vermont et c'est moi qui irai les chercher. Après ceux qui auront commander pourront venir les chercher chez moi, à Shefford dans les Canton de l'Est, c'est voisin de Granby.Dans les Améraucanas, il y a de disponible des standards et des bantams. Il est évidemment important que vous disiez exactement ce qui vous intéresse. Aussi il y a des limites qu'on ne peut pas dépasser sur une même commande. Il faudra que je vérifie si la commande est possible, une fois que je saurai l'intérêt des gens. Exemple: la limite pour la couleur Silver est de 15, si nous sommes 3 à vouloir 10 Silvers, cela va être impossible à commander.Les poussins doivent être payer lors de la commande, pour que celle-ci soit acceptée. Quand je saurai combien nous sommes, je vais vérifier si le vendeur accepterait plusieurs chèques personnels et à ce moment je pourrais envoyer tous les chèques en même temps. Les frais de douanes sont les mêmes ( $175.00 ) pour une commande de 25 ou de 50. Ce qui veut dire que pour une commande de 25, la douane à payer pour chaque poussin est de $7.00 et si nous sommes 50 les frais reviennent à $3.50 par poussin. Je vais considérer les demandes par ordre d'arrivage et une fois le nombre complété, je vous aviserai de la faisabilité.
Merci à tous, Monfidel, Améraucanas-Chanteclers Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
monfidel
Langue pendue



Nombre de messages : 230
Localisation : Granby
Date d'inscription : 14/08/2010

Améraucanas-Chanteclers Empty
MessageSujet: Re: Améraucanas-Chanteclers   Améraucanas-Chanteclers EmptyMar 25 Oct - 22:35

Bonjour à tous,
Merci à tous ceux qui ont participé. Actuellement nous sommes 5 participants à commander 10 poussins chacun. Je vais donc dans un premier temps communiquer avec le vendeur pour voir si la commande est bonne et aussitôt que j'ai sa réponse je communiquerai avec chacun d'entre vous.
Merci à vous et bonne soirée, Monfidel, Améraucanas-Chanteclers Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améraucanas-Chanteclers Empty
MessageSujet: Re: Améraucanas-Chanteclers   Améraucanas-Chanteclers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améraucanas-Chanteclers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: