La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le coureur indien vole-t-il ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juliefauvel
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/08/2011

le coureur indien vole-t-il ?? Empty
MessageSujet: le coureur indien vole-t-il ??   le coureur indien vole-t-il ?? EmptyVen 14 Oct - 10:26

Bonjour,

mon petit coureur indien grandit et ses ailes commencent à pousser, or il est en liberté, il ne faut donc pas qu'il s'envole !
mais en fait je ne sais pas si un coureur indien ça vole comme canard... Si oui je lui couperai une aile, si non je pourrai lui laisser les deux comme ça, en plus je les trouve assez jolies !

merci pour l'info!
Julie
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 263
Localisation : Ste-Cécile de Lévrard, Centre du Québec.
Date d'inscription : 09/06/2010

le coureur indien vole-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: le coureur indien vole-t-il ??   le coureur indien vole-t-il ?? EmptyVen 14 Oct - 12:15

non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souriscat.com
juliefauvel
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/08/2011

le coureur indien vole-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: le coureur indien vole-t-il ??   le coureur indien vole-t-il ?? EmptyMar 18 Oct - 2:54

merci de ta réponse rainette, mais d'autres personnes peuvent-elles confirmer l'information svp ? Histoire de voir si tout le monde est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

le coureur indien vole-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: le coureur indien vole-t-il ??   le coureur indien vole-t-il ?? EmptyMar 18 Oct - 9:27

coucou julie, j ai trouvé ceci sur wikipédia: Le coureur indien se caractérise principalement par son port quasi vertical, quand les autres canards présentent une ligne du dos plus ou moins horizontale, et son allure vive. Son corps est mince et allongé, avec un long cou se terminant par une tête mince, des petites ailes qui ne lui permettent pas de voler,

va voir sur wiki il est super bon pour la ponte et savoureux dans l assiette! épatant comme canard, moi c'est la premiere fois que j'en attend parler, pouvoir (j'ai pas l'endroit pour et ni le temps) il est super interressant ton canard!!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
juliefauvel
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 11/08/2011

le coureur indien vole-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: le coureur indien vole-t-il ??   le coureur indien vole-t-il ?? EmptyMar 18 Oct - 13:28

ok merci ben si tout le mond est d'accord, c'est bon, je le laisse tel quel !
Sinon, hélàs, je ne l'ai pas pour le mettre en cocotte, mais juste pour le plaisir, c'est plus drôle qu'un chat, plus propre qu'un chien, plus causant qu'un poisson rouge... bref le compagnon idéal ;) !

merci!
Revenir en haut Aller en bas
AGLAE
Langue pendue
AGLAE


Nombre de messages : 174
Localisation : Loiret,45
Date d'inscription : 08/08/2011

le coureur indien vole-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: le coureur indien vole-t-il ??   le coureur indien vole-t-il ?? EmptySam 12 Nov - 7:14

plus propre qu'un chien??????????? oui si tu le laisse en liberté mais si tu le mets en enclo niveau propreté il faut mieux un chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf si c'est un grand enclo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coureur indien vole-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: le coureur indien vole-t-il ??   le coureur indien vole-t-il ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coureur indien vole-t-il ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coureur indien
» Canard coureur indien
» Question coureur indien???
» Petit coureur indien malade
» coureur indien, couple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: