La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Ce connaître par la météo

Aller en bas 
+42
Unautre
Kaputshino
Isabelle comme du miel!
Audinette
CRAM
maricali
alma dauphin
Lyn
J'elcépas
Armand-Denis
jean-mi
flocon
Isav
coco.fr
patrick
bourdon febrile
math
Hellcat
sweetjo2
Caroline
Bobonhomme
Paulette
Valérie Gagné
mespetitsamour
marytyle
Kirla
mclow
sierra
Majo
ticoune32
flanelle
Thorée
cybele
Tranquille
Cot-cot
Sunny
Ti-Noël
StephaneD
Jezabel
suzy
lacstjean
Michel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyDim 25 Nov - 8:12

;obcene;


-8 avec neige.....................
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyDim 25 Nov - 8:20

Ce connaître par la météo - Page 22 Cul10


tiens Ti-Noël, chez moi +13.7° et pas de neige,
presque du soleil.

tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2140
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyDim 25 Nov - 8:52

Vous avez pas fini de montrer vos fesses tous les deux ???? C'est pas la saison d'abord Ce connaître par la météo - Page 22 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 22 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 22 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyDim 25 Nov - 8:55

Marc tu vas avoir froid . Ce connaître par la météo - Page 22 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 22 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyDim 25 Nov - 15:31

Ici à la montagne 1 degré et étoilé ...la neige jeudi prochain... Paraît-il Ce connaître par la météo - Page 22 Dodo01
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyDim 25 Nov - 16:46

Chez nous aussi nuit étoilée , et cri de chouette , ainsi que le cri des renards , c'est divin . vive moi vive moi
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyDim 25 Nov - 18:24

Ouais ben! J'ai payé pour, ma grasse matinée jusqu'à 5 hr 18 en fait. J'ai eu les fesses vissées à mon siège de déneigeur de 5 hr 40am à 4 hr 05 pm. Je débarque tout juste. Nous avions un super boulot de fait, partout une parfaite surface plane sur laquelle je viens tout juste de poser une belle couche de sableé Ben merde, j'étendais mon dernier voyage de sable que vla la maudite neige qui se met à tomber à plein ciel! Ce sera 3 hr demain matin! Pffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyDim 25 Nov - 20:45

Coudonc PIerre, combien de cm vous avez déjà reçu? Ici, et pourtant tout le monde me disait:¨ tu vas voir, il y en a de la neige¨. RIENNNNNN. Par contre, nous sommes passées vendredi à presque 10 degrés à au moins -10 avec le vent hier et aujourd'hui....ça décapait. Quelques petits flocons un peu perdus...rien au sol. Mais unebelle rando en forêt....génial presque pas de vent. :chupadakor: :super:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyLun 26 Nov - 0:16

En réalité Isabelle, très peu de neige ''accumulée'' car presque tout ce que nous avions eu a fondu comme neige au soleil. Ce qui tombe maintenant ne fait jamais plus d'un pouce au sol et encore. Mais même ce pauvre pouce est trop de neige pour les contrats qu'a René car pour ces endroits, la sécurité du public prime. La clinique de santé est naturellement fréquentée par les malades, les vieux, les impotents, les infirmes, toutes personnes qu'une plaque de glace cachée foutra les 4 fers en l'air avec fractures potentielles et poursuite judiciaire perdue d'avance. Pareil pour le poste des ambulanciers, les deux écoles, le Mall (centre d'achat), la Nursery School et les divers services gouvernementaux sis dans la même bâtisse. Nous avons également trois résidences privées, de luxe s'il-vous-plait, achetées par la clinique de santé afin de les mettre à la disposition des médecins qui daignent venir de temps en temps prodiguer leurs soins aux malades Ignatiens!
Bref, on déneige à tour de bras.....mais pas grand chose à la fois. C'est frustrand car lorsque tu pars boulot fait, c'est bien proche d'être pareil à ce que c'était. Tu as fait de petits ourlets là où tu as poussé la maigre neige. D'ailleurs, le principal problème provient davantage du gel qui rend les surfaces très glissantes. C'est ce qui nous oblige à sortir pour un oui pour un non! J'ai beaucoup plus de sable d'étendu que de neige d'enlevée en ce moment, et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyLun 26 Nov - 6:27

Bon courage Pierre Ce connaître par la météo - Page 22 Autre062 Ce connaître par la météo - Page 22 Autre062
Quel boulot ! ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 4:13

Ce matin, 3 degrés, et il neige tout ce qu'il peut ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 4:19

Chez nous 5 ° , la neige est annoncé pour le week end . vive moi vive moi
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2140
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyMar 27 Nov - 4:32

Ici 3.5° ce matin, grand soleil maintenant... neige annoncée pour jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyJeu 29 Nov - 6:21

Arrivée de la neige , il neige chez nous . ;neige18 ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2140
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyJeu 29 Nov - 6:26

Ici grand soleil, 4° vent léger.... pourvu que ça dure Ce connaître par la météo - Page 22 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyJeu 29 Nov - 6:37

Hé Oui Jean-Mi c'est parti ! ;feu de camp;
Marie...chanceuse, profite du soleil ! Ce connaître par la météo - Page 22 Thumb_xx
Chez nous, il neige depuis mardi, forte bise (vent du nord) brrrr... -2 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyJeu 29 Nov - 7:04

C'est un temps de saison , elle est déjà partie , à mon avis elle a eu peur de moi . Ce connaître par la météo - Page 22 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 22 Rire07 pour l'instant 2 ° et soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyJeu 29 Nov - 7:29

Roooo mais c'est pô Juste ça !!! Ce connaître par la météo - Page 22 Cole9re2
Ici il neige fort, -1° maintenant...
Je suis descendue ce matin au village d'en-dessous (à7km) et j'ai bien cru que j'étais en luge, ouf ma voiture est toujours entière Ce connaître par la météo - Page 22 Thumb_02
Jean-Mi envoie-moi un peu de soleil stp!! Toutes mes poules sont dedans :colbleu: Personne ne veut sortir ... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyJeu 29 Nov - 7:49

Je voudrais bien , mais pas possible . Tu m'étonnes tes poules ne sont pas connes , chez vous c'est obligatoire les chaines pour les pneus ou les clous ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyJeu 29 Nov - 8:04

Non pas du tout obligatoire... Pneus neige c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyJeu 29 Nov - 8:39

Ok , merci Florence . :super:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyJeu 29 Nov - 9:43

Bon, une mirminette de neige tombée cette nuit...rien à capoter sauf pour les enfants évidemment...elles voulaient toues aller glisser ce matin...heuuuu!!! scusez moi les filles vous voulez glisser où? Sur le gazon?
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyJeu 29 Nov - 9:44

Isabelle comme du miel! a écrit:
Bon, une mirminette de neige tombée cette nuit...rien à capoter sauf pour les enfants évidemment...elles voulaient toues aller glisser ce matin...heuuuu!!! scusez moi les filles vous voulez glisser où? Sur le gazon?


Ce connaître par la météo - Page 22 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 22 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 22 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 22 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyVen 30 Nov - 9:35

L'hiver est arrivé et le froid avec. Ce matin -14 avec le vent....-27.... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 EmptyVen 30 Nov - 9:58

;ooops; brrrrr bon courage les gens du Nord Ce connaître par la météo - Page 22 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 22 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce connaître par la météo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: