La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ce connaître par la météo

Aller en bas 
+42
Unautre
Kaputshino
Isabelle comme du miel!
Audinette
CRAM
maricali
alma dauphin
Lyn
J'elcépas
Armand-Denis
jean-mi
flocon
Isav
coco.fr
patrick
bourdon febrile
math
Hellcat
sweetjo2
Caroline
Bobonhomme
Paulette
Valérie Gagné
mespetitsamour
marytyle
Kirla
mclow
sierra
Majo
ticoune32
flanelle
Thorée
cybele
Tranquille
Cot-cot
Sunny
Ti-Noël
StephaneD
Jezabel
suzy
lacstjean
Michel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 23:30

Ouais...un beau 2 mois de sainte paix de grincheux pour vous, ça va vous faire le plus grand bien. Encore plus si je m'attache le soleil au derrière j'imagine. Mais.....bordel qu'on a de la misère avec le juste milieu dans ce pays a la con! Parce que trop chaud pis full humidité, c'est pas le paradis non plus! Jten dégouline un sapré coup sais-tu!
Je viens d'aller fumer dehors, je suis piqué de partout. Pis ça démange sainte bénite! Astie que j'hais les moustiques!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 23:54

Ce connaître par la météo - Page 5 Rire07 Moi aussi le Grincheux les moustiques m'adorent Ce connaître par la météo - Page 5 Jackot je sais pas quel sang que j'ai pour qu'ils m'aime autant pis en plus je suis allergique à leurs piqûres en plus j'ai du sang amérindien lol... maudite bebittes, vive l'hiver Ce connaître par la météo - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 0:27

Ben savez-vous....finalement, elle n'a pas besoin d'être si longue que ça la douche lorsqu'elle est vraiment glaciale! ange J'en sors et les dents me claquent!
Mais OHHHHHHHH le bien que ça fait!
C'est d'ailleurs le secret des Brésiliens pour résister aussi bien a leur climat tout de même un ti peu chaud pour nous. Ils prennent tous 2, 3, 4 douches par jour. Or, comme la plupart n'ont pas l'eau chaude, c'est presque toujours des douches assez fraîches. Pis en général, ceux qui ont l'eau chaude, ce n'est qu'a la douche car leur système de chauffe eau est directement branché au pommeau de la douche. Il chauffe l'eau au 220 volts a mesure qu'elle vous coule dessus. Pis comme tous les Brésiliens sont de petits débrouillards 50, ces installations sont toujours faites par les propriétaires eux-mêmes qui s'improvisent électriciens. Alors les fils a nu te pendent au-dessus de la tête. Ça a le même effet qu'une douche a l'eau froide! Vous avez des frissons partout et les fesses serrées tout le long de votre douche chaude! ange ange
Autre secret Brésilien, après la douche, ne vous essuyez pas trop. Laissez une pellicule d'humidité sur la peau. Le temps que la chaleur ambiante l'évapore vous procure un gain de temps pendant lequel votre corps demeure frais.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 10:12

Ce connaître par la météo - Page 5 Ypleut Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 12:49

Arrivé au lac depuis le 28, il faisait beau LE 28, jour du déchargement de la bagnole. J'ai dû terminer de vider le char le lendemain, soit hier 29.......sous la pluie! J'ai aussi sorti ma moto des boules-a-mites hier, toujours sous la pluie. J'ai démarré ça au quart de tour vers 5 hr alors que la pluie avait cessé et j'ai emmené Craig faire un tour des lacs environnants. On est revenu dare-dare, la queue entre les jambes avec un sipoplette d'orage de fou qui nous tombait dessus! Mouillés tu dis les motocyclistes! Ce connaître par la météo - Page 5 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 5 Rire07
Aujourd'hui, comme il pleut a verse, je suis parti ce matin avec Craig en bagnole, direction les commerces d'Alma. Achat d'un berceau, matelas, d'une chaise haute et de barrières qui s'allongent anti-décès de ptits culs qui passeraient par dessus bord des mezzanines ou des patios! Pffffffff......pis Fabiana qu'en veut un autre! JAMAAAAAAA! Ça coûte ben trop cher ces minuscules.........peau-de-chien! ange
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 12:41




L'automne c'est super beau :jadore:


À matin :ypleut: :ypleut: :ypleut:
Revenir en haut Aller en bas
sweetjo2
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : st-hippolyte
Date d'inscription : 27/09/2011

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 13:23

Sunny a écrit:



L'automne c'est super beau :jadore:


À matin :ypleut: :ypleut: :ypleut:

y mouille c'est la fête a la grenouille....aux poules aussi je crois bien car elles ne rentre pas au poulaillé,,,
Revenir en haut Aller en bas
sweetjo2
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : st-hippolyte
Date d'inscription : 27/09/2011

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 13:24

sweetjo2 a écrit:
Sunny a écrit:



L'automne c'est super beau :jadore:


À matin :ypleut: :ypleut: :ypleut:

y mouille c'est la fête a la grenouille....aux poules aussi je crois bien car elles ne rentre pas au poulaillé,,,

Tu pourrais me dire comment faire pour mettre une photo comme toi sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 16:00

Ici y mouille pas Ce connaître par la météo - Page 5 Smilies7
Mais ils en annoncent pas mal pour les jours à venir :ypleut:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 18:14

sweetjo2 a écrit:
sweetjo2 a écrit:
Sunny a écrit:



L'automne c'est super beau :jadore:


À matin :ypleut: :ypleut: :ypleut:

y mouille c'est la fête a la grenouille....aux poules aussi je crois bien car elles ne rentre pas au poulaillé,,,

Tu pourrais me dire comment faire pour mettre une photo comme toi sur ce site ?

tu clic sur profil puis sur avatar Ce connaître par la météo - Page 5 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 13:17

Parait que la Beauce a reçu de la neige ce matin ;neige18 Ce connaître par la météo - Page 5 Smilies7

Ici fait beau et 10c ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 13:47

Tout blanc ici aussi ce matin ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 16:10

oui,oui, tout blanc, ce matin, mais la, faut faire le bonhomme car elle disparait vite. ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 10:52

Il ne fait que -26 C ce matin a Ignace! On se gele les fesses en sapré bordel! Heureusement qu'il fait beau gros soleil! Qu'est-ce que ce devait être cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 12:29

pierre c'est l'hiver chez toi! ;quoi?;

ici un gros zéro lolllll blanc mais.... pas solide!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 12:47

Ouffffff j'ai trouvé pénible d'aller reconduire les enfants a l'école ce matin. On a pas vraiment eu des mois pour s'ajuster a ces froidures soudaines et conséquentes! J'en suis toujours a aller fumer mon clou de cercueil dehors, pieds nus dans mes espadrilles. Me semble que ce n'est plus tres chaud pour les papattes de pépere! ange
Les gens se baladent a motoneige sur les lacs depuis déja un bon bout de temps, plusieurs ont débuté la pêche blanche! Perso, je ne me fie pas encore a l'épaisseur de la glace!
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 13:59

Pierre reste tu au pole Nord, c'est peut-être toi le Père Noel Ce connaître par la météo - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 0:28

pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere

j'ai été trèssssssssss sage cette année ange
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 6:47

moé si, moé si ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 9:21

On en a déja un Ti-Pere-Noel sur le forum! Il fait pousser des patates bleues, rouges et blanches, fait faire 140 tartes aux fraises par maman Noel, fait des tonnes de bons pains frais dans son four a pain, fabrique des tonnes de bonnes choses a se mettre sous la dent pis sucre le bec a ses clients avec des masses de sirop d'érable! C'est ca, un VRAI Pere Noel, quelqu'un qui met plein de bonheur dans la vie d'autrui! Pis....y a rien de mieux que de faire passer le bonheur par l'estomac....non? Ce connaître par la météo - Page 5 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 5 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 11:23

HO HO HO



voici notre bûche de NOËL a l'érable





Ce connaître par la météo - Page 5 Bache_10
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 11:26

Gateau éponge roulé dans lequel on ajoute une couche de beurre d'érable pur , ainsi que de la crême fouètté 35% avec du sucre d,érable granulé, et des pépite de sucre d,érable pour décorer.



c'est notre gros vendeur en décembre.



j'aime ca lecher les batteurs......................Ce connaître par la météo - Page 5 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 17:49

T'é cheap avec les pépites Ce connaître par la météo - Page 5 Smilies7

Tu les vends sur réservation ou congelé ? Parce qu'avec la crème 35% fouettée ça doit pas tenir longtemps. En tout cas a l'air bonnnnnnnnnnnnne !!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 19:40

C'est pas juste la vie! Dire qu'il baigne toute l'année dans le sirop, le beurre et le sucre d'érable! Au moins, sois charitable et ne nous mets pas ces délices sous le nez! J'ai l'estomac qui hurle et se tord d'un manque évident de sucreries! Ce connaître par la météo - Page 5 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 21:13

avant de lécher les batteurs, assure toi qu'ils sont bien débranché ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Contenu sponsorisé





Ce connaître par la météo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: