La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher

Aller en bas 
+18
ghis
math
Kirla
Vieux coq fringant
magedube
soltis
Corsair
StephaneD
yannick godin
Lise
flocon
M-A
Michel
Ti-Noël
lacstjean
Isav
Sunny
Lacktchou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lise
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : St-Lin-Laurentides, Québec
Date d'inscription : 07/08/2011

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 13:17

Bonnjour, je ne sais pas de quelle région tu es, mais moi j`habite à St-Lin, et le vétérinaire de mes poules se trouve à St-Alexis de Montcalm, ca fait 12 ans que je fais affaire avec, il est très bon je l`ai découvert voilà 12 ans quand j`ai eu mes premiers poussins, encore maintenant quand ca va pas j`appelle et j`ai du service, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 23:37

Lacktchou....un petit conseil juste comme ça en passant, reste poli!
Tu parles de respect, sur ce forum-ci, t'as sans doute pas remarqué, mais l'une des marques de respect qu'ont les membres les uns envers les autres, c'est de commencer par se présenter. Là ou les gens font ça, ça s'appelle Bienvenue!
Autre chose, afin de t'aider à cibler tes prochaines insultes pour t'éviter de taper à côté, je t'informe que je n'ai jamais été alcoolo! Ni plus tôt dans ma vie, ni maintenant. Par contre, peut-être le deviendrai-je suite à la très mauvaise impression que je t'ai faite, question de noyer mon chagrin!
Pis comme j'ai pu constater que tu ne lisais pas toujours bien, je vais répéter mon conseil: Sois poli! Je ne t'ai jamais traité ni d'imbécile, ni même d'alcoolique. Tâche de suivre l'exemple du grincheux!
Pis n'aie crainte....tu devras te lever très très tôt pour réussir à m'enlever mon sourire!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 23:44

Au fait Isav....(l'autre mal embouché était sur le point de nous faire perdre de vue le sujet principal de ce post.....à savoir, le crabe! ange ) elle est bonne! Bobonhomme devra serrer la pince de ton crabe....pardon chum! ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07 ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07 ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 1:14

ca pince de tout bord tout côté icitte( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07 ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
yannick godin
Langue pendue
yannick godin


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : St-Paul de Joliette
Date d'inscription : 15/09/2010

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 8:57

Bonjour Lise

Moi jaimerait bien savoir les info du vet a sain st-jaque je demeure a saint-paul donc ca pourait me etre utile un moment donner

Merci Yannick ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermettepoilsetplumes.com
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 9:11

Ton vet n'a pas vraiment raison, c'est pas a lui de choisir ce que tu dois faire de ce coq. Par contre, quand un oiseau est aussi bas, c'est aussi ce que j'aurais tendance a faire plutot que de le laisser dépérir sans rien faire que de chercher le net (ou y'a plus d'infos fausses que de vraies bien souvent).
Il a fait un test pour les parasites? Il a vérifié si ton oiseau avait des coccidies? Ce sont des tests faciles a faire et qui, bien souvent, en disent beaucoup sur les oiseaux!
Par contre, les autres ont raison aussi, la description du problème que tu nous donnes est tellement vague qu'elle ne sert a peu près a rien. Une photo non plus ne donnerait sans doute par grand chose, a moins que ce ne soit un photo prise a travers un microscope d'un test de flottation ou on voit des oeufs! En gros, encore une fois, SI tu veux VRAIMENT faire quelque chose pour ton coq (un bendy étant un batard, bien des gens ne paieront pas pour le faire soigner), c'est un vet qui te donnera un diagnostique, pas un ti-jo connaissant sur un forum.

Tu as raison que de l'info serait de mise, au moins a travers les niaiseries mais ca ne te donne pas le droit d'être insultante. Sois polie au moins.

LacStJean, moi j'me serais tu quand elle t'a traité d'alcolo, au moins ca justifiait tes niaiseries!! Maintenant t'as même plus ce prétexte!!! ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07 ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07 ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Lacktchou
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/10/2011

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 9:30

Merci pour ta réponse StephaneD

qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que ma vet n'avait pas raison, etc...

Les crottes sont très belles. Pas de coccidies là-dedans, selon ce que je connais des effets des coccidies.

-----

Hier soir j'ai répondu à plusieurs membres dans un message unique qui s'adressait à flocon, lise, Ti-Noel, isav.
Je ne retrouve pas ce message dans le forum.
J'y donnais de l'info sur Pizzali que je crois pertinente pour d'autres.
Je me souviens que j'ai cliqué sur Répondre en bas de page, puis j'ai rédigé mon texte et j'ai changé le Titre du message au-dessus des outils puis j'ai cliqué sur Prévisualiser et fais des corrections puis j'ai cliqué sur envoyé et j'ai vu la petite note qui dit Votre message a été envoyé avec succès.
Je vais refaire le texte un peu plus tard.
A+

P.S.
Lacktchou n'est pas un elle, c'est un lui.

Et Lacktchou n'a pas été impoli mais. Lacktchou a réagi à la connerie.

Lacktchou a bel et bien demandé à lacstjean de ne plus lui répondre. Ça peut pas être plus clair. Et il a continué. Lacktchou ne nivèle pas vers le bas et ne se laisse pas intimider. Il ne veut intimider personne également. Mais Lacktchou a trouvé pas mal cavalier l'attitude des ti-jo connaissants qui se sont permis de lui signifier qu'ici c'est comme ça que ça marche. Comme si le forum leur appartenait et qu'on a besoin de leur approbation pour dire ou non qu'une connerie en est une. C'est assez souvent le cas avec la connerie, elle refuse d'être mise à jour. elle se défend. Elle riposte. Elle se débat. Elle revient.
Mais tu as bien résumé la situation. Il aurait dû se taire! Maintenant il n'a plus d'excuses! Mais tu vas voir il va revenir. Ils reviennent toujours. Jusqu'à ce qu'eux-même se trouvent nono. Et selon moi, ce n'est pas impoli de dire qu'une pomme est une pomme quand c'est une pomme. Je ne vois pas pourquoi il faudrait mettre des gants blancs pour remettre à sa place celui qui en a besoin. C'est lui rendre service. Je sais bien qu'il y en a qui sont choqués et qui se disent: Pour qui a se prend, elle?
Ben maintenant ils vont pouvoir se dire:
pour qui y se prend lui?
Amicalement StephaneD
Lacktchou
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 10:20

Hier soir j'ai répondu à plusieurs membres dans un message unique qui s'adressait à flocon, lise, Ti-Noel, isav.
Je ne retrouve pas ce message dans le forum.
ca m'est arriveée à 2 reprises ce genre de choses, 2 beaux grands messages et lorsque je l'ai envoyer pouf le message as disparu, c'est un peu plate mais bon.aucune idée du pourquoi ca arrive.

Flocon( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Lacktchou
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/10/2011

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 12:10

Salut flocon

en plus c'était surtout à toi que je répondais sur le fond, que je donnais des nouvelles de Pizzali.

C'est vrai que c'est platte de perdre.

Présentement, j'écris ce message dans un traitement de texte.
Je vais en garder une copie. Ainsi, je pourrai le retrouver.

C'est ça que l'on devrait faire, flocon. C'est pas long pis c'est safe.

Quand on s'est creusé les méninges pour regrouper nos idées, les assembler d'une manière intelligente et
logique, et que ça se perd dans le cybererspace, ça se peut que l'on perde quelques éléments importants
parce que c'était la seule place ou on les avaient notés.

Je ne prend plus ce risque.

On va faire du copier/coller

Je pense que j'ai noté quelque part ce que je t'avais écit. En tout cas, tout de suite, là, je suis à rentrer mon bois pour l'hiver. Après je vais aller chercher du bran de scie pour l'hiver avant qu'il ne pleuve dessus la nuit prochaine et demain.
Après ça, je vais revenir ici.

Salut, a+ flocon

Amicalement

Lacktchou
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/11/2010

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 12:20

Dans le cas des messages trop long, après un certain délai lorsque l'ont appui sur envoyer il arrive que le système ne le retienne pas, il vaut mieux le rédiger comme le dit lacktchou, sur word, et faire un copier coller, c'est moin choquant...
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 12:54

merci du conseil, j'aurais pas penser à ca. Pas très habile sur informatique la madame. Quand ca m'est arriver j'ai même pas eu le courrage de le reprendre.

Bon boulot, moi aussi je quitte bientôt, c'est ma culbute du mercredi au jeudi, tard ce soir et tôt demain matin.

Flocon( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Lacktchou
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/10/2011

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:50

Bonsoir Corsair

merci de valider ma suggestion.
Tout s'explique, alors!
Je constate avec plaisir qu'un administrateur a pris la peine de venir nous renseigner.
C'est magnifique.
Merci beaucoup.



Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:02





Salut! comment va ton ti coq?
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:29

Bonsoir Lacktchou,

Je ne suis vraiment pas une experte, je me demande par contre, ton coq, a t'il des pertes d'équilibre ? Tu dis que les autres poules sont en forme et c'est bien tant mieux ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Smilies2

J'ai lu a quelque part, qu'une difficultée à marcher, peut être relié à un problème avec l'oreille interne .... Je sais que tu as consulté un vet, je sais aussi que ce n'est pas toujours évident d'en trouver un qui est à l'aise avec les poules. On tourne souvent en rond ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Forum80 Il mange et boit bien ? Il est actif comme d'habitude ? Tu dis que les fientes sont o.k tu as traité pour les parasites. Je pense que comme nous tous, tu as fais ton possible. Je ne sais pas de quelle région tu es, tu devrais nous l'indiquer. J'ai aussi un bon vet de poule dans ma région, ( laurentides lanaudière ) Si ça peux t'aider, ça va me faire plaisir de te laisser les coordonnées.

Bonne chance avec ton ti coq, c'est ben plate quand ça arrive.

Soltis
Revenir en haut Aller en bas
Lacktchou
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/10/2011

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 23:40

@ sunny
merci, rien à signaler dans ce que j'ai lu

@ soltis
J'habite en Estrie
L'oreille interne, hein?
Je dois tourner ça dans ma tête.
Car comme tu le dis si bien, c'est pas facile.
Chez les humains aussi la perte d'équilibre peut être en lien avec l'oreille interne.
Mais Pizzali n'a pas vraiment de problème d'équilibre. Il a plutôt une raideur aux pattes.
Attend, si je peux faire mon clip. Tu vas visualiser ce que je dis.
Je vais demander à Corsair ou tout autre ADMINISTRATEUR un conseil pour permettre aux membres de voir le clip.
On suit ça...


@ corsair ou tout autre ADMINISTRATEUR

je veux uploader un petit clip en .avi
Je sais qu'il faut attendre 7 jours avant de pouvoir uploader des liens externes sur le forum.
Alors comment diriger les membres du forum à l'extérieur du forum pour pouvoir visionner mon petit clip de Pizzali, si je réussi à le tourner?

Lacktchou vous salue et quitte. Bonne nuit!


P.S.
pis, flocon, tout a bien été?


Dernière édition par Lacktchou le Mer 12 Oct - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 23:42

Lacktchou a écrit:
Merci pour ta réponse StephaneD

qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que ma vet n'avait pas raison, etc...
Que ce n'est pas au vet, comme je l'ai écrit déjà, de dicter la décision que tu dois prendre face a ton oiseau.

Citation :
Les crottes sont très belles. Pas de coccidies là-dedans, selon ce que je connais des effets des coccidies.
T'es meilleur que moi car je suis incapable de détecter les vers et les coccidies a l'oeil nu dans des fèces....L'abdomen bien rouge, le foie enflée, etc, ce sont aussi des signes qui peuvent être liés a la coccidiose. Mais bon, c'est toi qui sais...Moi, après tout, je ne suis qu'un amateur comme a peu près tout le monde ici.

-----

Citation :
P.S.
Lacktchou n'est pas un elle, c'est un lui.

Et Lacktchou n'a pas été impoli mais. Lacktchou a réagi à la connerie.

Lacktchou a bel et bien demandé à lacstjean de ne plus lui répondre. Ça peut pas être plus clair. Et il a continué. Lacktchou ne nivèle pas vers le bas et ne se laisse pas intimider. Il ne veut intimider personne également. Mais Lacktchou a trouvé pas mal cavalier l'attitude des ti-jo connaissants qui se sont permis de lui signifier qu'ici c'est comme ça que ça marche. Comme si le forum leur appartenait et qu'on a besoin de leur approbation pour dire ou non qu'une connerie en est une. C'est assez souvent le cas avec la connerie, elle refuse d'être mise à jour. elle se défend. Elle riposte. Elle se débat. Elle revient.
Mais tu as bien résumé la situation. Il aurait dû se taire! Maintenant il n'a plus d'excuses! Mais tu vas voir il va revenir. Ils reviennent toujours. Jusqu'à ce qu'eux-même se trouvent nono. Et selon moi, ce n'est pas impoli de dire qu'une pomme est une pomme quand c'est une pomme. Je ne vois pas pourquoi il faudrait mettre des gants blancs pour remettre à sa place celui qui en a besoin. C'est lui rendre service. Je sais bien qu'il y en a qui sont choqués et qui se disent: Pour qui a se prend, elle?
Ben maintenant ils vont pouvoir se dire:
pour qui y se prend lui?
Amicalement StephaneD
Lacktchou
Désolé pour la méprise du sexe, c'est tellement compliqué avec des foutus nicknames... C'est pour ca que j'indique carrément mon prénom, pas trop de méprise comme ca, en tout cas, pas en francais!
Pour l'impolitesse, c'est exactement ce genre de texte, qui vise quelqu'un directement, même s'il a dit des choses qui te déplaisent a toi (mais ne déplaisent pas nécessairement a tous ici), qui traite quelqu'un d'alcolo et d'autres noms, alors oui, c'est de l'impolitesse selon moi (et je me trouve poli de ne parler que d'impolitesse). Tu sembles extrèmement intransigeant et pourtant, c'est une personne intransigeante, moi, qui te le dis! Sérieusement, intègres toi au forum ou pars mais, ne tente pas de le transformer en arrivant. Si tu as lu un peu sur le forum, les conneries de LacStJean, sont légendaires et plaisent a certains et déplaisent a d'autres, et ce ne sont pas toujours les mêmes! Et puis? Quand on arrive sur un forum, c'est pas a nous de dicter les règles mais bien de s'y adapter. Alors désolé, mais oui t'as été impoli et non, il n'y a pas de raisons de changer le forum pour te plaire (même si moi aussi, et d'autres bien sur, voudrions parfois changer certaines choses!). Personnellement, et il le sait, j'aime bien ses "conneries" même si je ne les trouve pas toujours a propos. C'est quelqu'un qui est sur ce forum depuis longtemps et oui, même si parfois j'aimerais autre chose, le forum ici est souvent plus "social" qu'informatif. La basse-cour est souvent assise devant les ordis plutot que dans le poulailler ici!
Alors, même si j'arrive a comprendre que tu aurais aimé des réponses plus intelligentes plutot que ce que tu as eu, c'est toi, le nouveau, qui doit t'adapter a ce qu'est ce forum, pas le contraire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:49

StephaneD a écrit:


LacStJean, moi j'me serais tu quand elle t'a traité d'alcolo, au moins ca justifiait tes niaiseries!! Maintenant t'as même plus ce prétexte!!! ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07 ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07 ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07

Ça c'est la meilleure. Chus plié en deux ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07 ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07 ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07 ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07 ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07
Excuse moi de la rire Pierre ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:00


Lacktchou, comment va ton coq ? ça se place tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:50

T'as pas à t'excuser Michel, je l'ai ri au moins autant que toi!
Quelqu'un qui a de l'esprit, ça fait différent du nouveau maître du forum tu trouves pas? ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07 ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07 ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:11

lacstjean a écrit:
T'as pas à t'excuser Michel, je l'ai ri au moins autant que toi!
Quelqu'un qui a de l'esprit, ça fait différent du nouveau maître du forum tu trouves pas? ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07 ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07 ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07
De l'esprit? tu parles de moi? J'étais sérieux pourtant.... ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Hein36
( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
magedube
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 10/03/2011

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 0:20

bonjour,

une petite question simple:

Que vaumt ton coq? que vaut une vraie consultation vétérinaire?

Il y en a des vrais spécialistes en aviculture; toutes les grandes entreprises commerciales de moulée en ont à leur service. Quelqu'uns seulement sont à leur compte comme autonomes seulement.
Je vais te nommer un nom comme spécialiste; Robert Charette de la Clinique St-Thomas et je pense qu'il demeure à Granby.

Évalue le tout et ne sois pas trop sévère envers d'autres amateurs d'oiseaux qui font surtout pour le plaisir et non pour l'argent... Les bonnes réponses sont parfois écrites entre les lignes ou en sous-entendues.

Bonne chance,

Magella
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 17:52


Ben coudon,

Ça a l'air que Lacktchou répond pu...... Il est parti aussi vite qu'il est arrivé ! ;quoi?;
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:47

qu'est-ce tu veux, y'en a qui sont pas faits forts! ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07 ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07 ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Rire07

dommage, il aurait pu en apprendre beaucoup à travers les niaiseries! tk, moi je ne regrette pas mon séjour sur ce forum! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lacktchou
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/10/2011

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 8:56

Très content de constater qu'il y en a qui, mine de rien, et même s'ils vont tenter de ne pas l'avouer à leur corps défendant, ont apprécié

Lacktchou

Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 11:54

À qui la faute?

Tu n'étais tout simplement pas prêt pour ce forum, plusieurs personnes, dont moi-même, ont tenté de t'aider malgré l'impolitesse et l'intolérance dont tu as fait preuve. maintenant, tu peux bien dire ce que tu veux , je vais faire de même.

j'imagine que c'est le crabe qui t'a irrité? voici une morue de roche, peut-être que tu vas plus apprécier :

( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Vacanc13


Dernière édition par Isav le Mer 19 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher   ( Résolu )  Coq pendy avec de la diificulté à marcher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Résolu ) Coq pendy avec de la diificulté à marcher
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussins qui ont du mals à marcher
» Le mystère de la poule morte
» besoin conseil pour demain si possible
» Poussin avec sac
» Morts à l'éclosion???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: