La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pancartes intéressantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Pancartes intéressantes Empty
MessageSujet: Pancartes intéressantes   Pancartes intéressantes EmptyDim 2 Oct - 22:50

Je me suis fait venir une pancarte pour aviser les visiteurs des dangers rencontrés sur mon terrain. Il y avait beaucoup d'autres pancartes intéressantes comme celles annoncant que le terrain est patrouillé par des moustiques d'attaque!! Personnellement, j'ai simplement acheté celle avisant de mes poulets d'attaque!!!

http://stores.ebay.ca/wildology/_i.html?rt=nc&_sid=887718427&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1

Voici leur liste complète:

http://stores.ebay.ca/wildology/_i.html?rt=nc&_sid=887718427&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Pancartes intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Pancartes intéressantes   Pancartes intéressantes EmptyMer 15 Fév - 12:48

Merci Stéphane.

C'est donc ben cute. J'en ai vu plusieurs qui tombent dans mes goûts :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Pancartes intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Pancartes intéressantes   Pancartes intéressantes EmptyLun 19 Mar - 17:04

J'me suis renseigné, on peut en faire faire en francais si on en veut!

J'en fais faire pour ma copine, sur les conures. Donc, ceux qui veulent s'en faire faire en francais, c'est possible! Ca revient a U$14.95 plus le shipping. Donc gênez vous pas même si vous en voulez en francais!

Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Pancartes intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Pancartes intéressantes   Pancartes intéressantes EmptyLun 19 Mar - 19:49

Cool! C'est fait en quoi au juste ? C'est en plastique ou en métal? Est-ce que c'est comme les affiches en plastiques qu'on trouve en quincaillerie, genre 'chasseur a l'affut'

Véro
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Pancartes intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Pancartes intéressantes   Pancartes intéressantes EmptyMar 20 Mar - 7:50

C'est en plastique plein, pas en coroplast. Elles ont l'air pas mal durables. J'en ai une d'installée sur mon mur de poulailler depuis l'automne passé et elle est encore tout a fait belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Pancartes intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Pancartes intéressantes   Pancartes intéressantes EmptyMar 20 Mar - 21:11



Merçi Stéphane :super:
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Pancartes intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Pancartes intéressantes   Pancartes intéressantes EmptyMar 20 Mar - 21:37

Si certains ou certaines en voulaient mais qu'ils ne savent pas comment le demander (les gens lâ bas parlent seulement anglais mais sont prêts a imprimer un texte peu importe la langue), je m'offre comme interprête. Suffit de me dire le texte que vous voulez, sur quel modèle, et m'envoyer la silhouette (a moins que ce ne soit l'une de celles qu'ils offrent déjà) et je m'occuperai de vous écrire le mail. I speak english like n'importe quelle bitch! Pancartes intéressantes Rire07 Pancartes intéressantes Rire07 Pancartes intéressantes Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Pancartes intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Pancartes intéressantes   Pancartes intéressantes EmptyLun 1 Avr - 13:01

très drôle !! :super:

es-tu toujours aussi content de ton achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pancartes intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Pancartes intéressantes   Pancartes intéressantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pancartes intéressantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des images intéressantes
» Races de poule intéressantes à incuber pour REVENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Les Bonnes Adresses.-
Sauter vers: