La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -80%
BOSCH Machine à dosettes TASSIMO à 9,99 ...
Voir le deal
9.99 €

Probiotique liquide

AuteurMessage
Ronald
Langue pendue
Ronald

Probiotique liquide Empty
MessageSujet: Probiotique liquide   Probiotique liquide EmptySam 17 Sep - 20:34

Bonjour, est-ce que quelqu'un a expérimenté le concentré liquide de probiotique que l'on dilue dans l'eau offerte aux poules? Dans l'affirmative quels sont vos commentaires? Où peut-on se procurer ce produit au Québec? Au plaisir de vous lire. Ronald
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis

MessageSujet: Re: Probiotique liquide   Probiotique liquide EmptyLun 19 Sep - 11:39

Allo !

Pourquoi des probiotiques liquide à tes poules ? Je ne sais pas si c'est correct, mais moi 1 à 2 fois par semaine, je donne du yogourt nature avec probiotique à mes poules...... Elles se garochent dedans comme de vrai folles Probiotique liquide Smilies2 Certainement plus appétissant pour eux que des probiotiques liquide !

Soltis
Ronald
Langue pendue
Ronald

MessageSujet: Re: Probiotique liquide   Probiotique liquide EmptyLun 19 Sep - 12:27

Merci Soltis pour ton commentaire, si je suis à la recherche de probiotique liquide c'est tout simplement qu'il devient, dès lors, facile de l'offrir aux poules parce que le mode d'emploi spécifie de le diluer dans l'eau potable des volailles.
De ton côté, j'imagine que tu as un bon motif de l'offrir à tes poules par le biais du yogourt.
Au plaisir, Ronald
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probiotique liquide   Probiotique liquide Empty

Probiotique liquide
Page 1 sur 1