La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peut-être des barbaries à vendre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Peut-être des barbaries à vendre! Empty
MessageSujet: Peut-être des barbaries à vendre!   Peut-être des barbaries à vendre! EmptyLun 12 Sep - 20:33

Je dis peut-être, parce que je veux voir s'il y a des acheteurs! Je n'ai pas encore décidé si ça vaut la peine de les vendre!
J'ai eu ma superbe et merveilleuse couvée de 13 canetons de barbaries, qui sont maintenant des gros adultes dodus. Je voudrais vendre mes plus beaux sujets pour ceux qui veulent s'en reproduire. Mon plus beau mâle est le caneton que j'avais appelé Lisa-Marie parce que c'était le seul avec le bec rose. Maintenant, il est blanc, avec une calotte grise, et il a les yeux bleus-turquoise superbe! Il est trop beau pour envoyer à abattage! Je mettrai des photos!
Je voudrais vendre mes canards 30$, ça paie la moulée et mes frais pour le nouvel enclos. Est-ce que c'est trop cher selon vous? Ou si au contraire je suis niaiseuse de les vendre aussi bas? ;quoi?; Ou si je serais mieux de tous les manger, c'est aussi une option très envisageable!! Peut-être des barbaries à vendre! Faim02

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Peut-être des barbaries à vendre! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être des barbaries à vendre!   Peut-être des barbaries à vendre! EmptyMar 13 Sep - 20:05

Voici Monsieur Lisa-Marie. Vous en pensez quoi?

Peut-être des barbaries à vendre! Lisa-m10


Peut-être des barbaries à vendre! Lisa-m11
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Peut-être des barbaries à vendre! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être des barbaries à vendre!   Peut-être des barbaries à vendre! EmptyDim 9 Oct - 9:36

LAST CALL!! Si quelqu'un se cherche un canard, c'est le temps! On va les abattre dans 2 semaines!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être des barbaries à vendre! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être des barbaries à vendre!   Peut-être des barbaries à vendre! EmptyDim 9 Oct - 9:59

C'est bon en ptit péché du canard encore rosé. Tendre et juteux, mieux qu'un gâteau maison! Bon appétit! Peut-être des barbaries à vendre! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Peut-être des barbaries à vendre! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être des barbaries à vendre!   Peut-être des barbaries à vendre! EmptyMer 12 Oct - 21:45

O oui que c'est bon!!!! Même les gens dédaigneux du genre 'si ça goûte quelque chose je n'aime pas ça' aiment mon canard! J'aime beaucoup mélanger avec des saveurs sucrés, genre petits fruits. J'ai fait une sauce en fin de semaine avec des oignons confits, du bouillon de canards, et de la gelée cantaloupe-cerises de terre! C'était écoeurant!!!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
AGLAE
Langue pendue
AGLAE


Nombre de messages : 174
Localisation : Loiret,45
Date d'inscription : 08/08/2011

Peut-être des barbaries à vendre! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être des barbaries à vendre!   Peut-être des barbaries à vendre! EmptySam 12 Nov - 11:27

dommage que j'habite en france
Revenir en haut Aller en bas
Pingoin
Langue pendue
Pingoin


Nombre de messages : 140
Localisation : cote-nord,québec
Date d'inscription : 26/04/2010

Peut-être des barbaries à vendre! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être des barbaries à vendre!   Peut-être des barbaries à vendre! EmptySam 12 Nov - 12:10

vraiment beau ton barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Peut-être des barbaries à vendre! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être des barbaries à vendre!   Peut-être des barbaries à vendre! EmptyMar 15 Nov - 22:36

Merci pour les compliments!! Il a malheureusement eu le même sort que les autres... j'avoue que ça m'a fait quelquechose de l'abattre celui là...

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être des barbaries à vendre! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être des barbaries à vendre!   Peut-être des barbaries à vendre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être des barbaries à vendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 coqs sussex à vendre et peut etre un bramah
» Une peut être nouvelle
» peut être la coccidiose
» Est-ce qu'une poule peut être stérile?
» Avec le temps........peut-être!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: