La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 combien de temps pour la castration avec élastique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maman-Jo
Langue pendue
Maman-Jo


Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 11/08/2011

combien de temps pour la castration avec élastique? Empty
MessageSujet: combien de temps pour la castration avec élastique?   combien de temps pour la castration avec élastique? EmptyJeu 8 Sep - 20:13

J'ai acheter un bouc (chèvre pygmé) au début du mois d'aout.
Une semaine avant que j'aille le chercher l'éleveur lui a mis un élastique de castration. (je crois qu'ils l'ont mis vers le 30 Juil. il avait 2 mois et une semaine à ce moment là )
Et là, 5 semaines après ... il a encore ses couilles!!! Ils sont toutes sèche mais elles ne tombe pas....
Est-ce que c'est normal que ce soit si long que ca ? combien de temps pour la castration avec élastique? Etonne17
Pauvre p'tit!! combien de temps pour la castration avec élastique? Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
tequil
Langue pendue
tequil


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : bellechasse
Date d'inscription : 03/04/2011

combien de temps pour la castration avec élastique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour la castration avec élastique?   combien de temps pour la castration avec élastique? EmptyJeu 8 Sep - 22:38

je l'ai fait et elles sont parties apres 6 ou 7 semaines mais personnellement je trouve que c'est un peu vieux le faire a plus de 2 mois (du moins c'est ce que l'on ns a conseiller,,),bonne chance et bientot étant donné que c'est bien sec la sacoche tombera,,,salutations
Revenir en haut Aller en bas
Maman-Jo
Langue pendue
Maman-Jo


Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 11/08/2011

combien de temps pour la castration avec élastique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour la castration avec élastique?   combien de temps pour la castration avec élastique? EmptyVen 9 Sep - 23:00

Merci, tu me rassure!
Je croyait qu'il y avait un problème. J'aurait pas pensé que c'était si long que ca...

Oui je sais, moi aussi je trouvait que l'éleveur l'avait castré très tard, car en plus j'avais réservé le petit quand il avait environ 3 semaines. Ils auraient pu le castré bien plus tot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps pour la castration avec élastique? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour la castration avec élastique?   combien de temps pour la castration avec élastique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps pour la castration avec élastique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elastique de castration
» combien de temps pour ???
» Combien de temps après vermifuge pour fientes normales?
» bb morts combien de temps pour refaire accoupler la lapine
» Combien de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les ruminants de haute et de basse-cour-
Sauter vers: