La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eleveur à Chicoutimi

Aller en bas 
AuteurMessage
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Eleveur à Chicoutimi Empty
MessageSujet: Eleveur à Chicoutimi   Eleveur à Chicoutimi EmptyMar 6 Sep - 21:09

Je suis allé faire un tour chez Gaetan Deschenes sur la route Madoc a Chicoutimi-nord. C'est Splashmore qui m'avait donné ses coordonnées. On a beaucoup aimé notre visite! J'ai vu a peu près tous les faisans qui existent! Il a quelques variétés de poules, des canards a ponpon et plusieurs call-duck et il a des très belles oies toulouse d'exposition.
je ne sais pas a quel point c'est un bon éleveur qui prend soin de la génétique, mais c'est sans contredit un passionné qui connait les animaux! On a passé un agréable visite en sa compagnie! Si vous passez dans le coin, dites bonjour a mes parents puis aller faire un petit tour! www.plumedor.ca

(Mon chum n'a pas voulu que je ramène un lapin bélier miniature, mais on s'est ramené une autre oie! C'est long 4 heures de route avec un oie...)


Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveur à Chicoutimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo-agricole Chicoutimi
» Offre transport Drummond-Chicoutimi
» Éleveurs
» eleveur
» eleveur d`ameraucana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Les Bonnes Adresses.-
Sauter vers: