La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ?

Aller en bas 
+5
soltis
verobou
Poularien
StephaneD
fredrine
9 participants
AuteurMessage
fredrine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 61600
Date d'inscription : 26/08/2011

puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Empty
MessageSujet: puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ?   puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? EmptyDim 28 Aoû - 11:52

bonjour a tous

depuis 2 jours j'ai une poule qui c'est mis a couvée je n'est que 2 oeufs les autres sont de vendredi dernier il y a 48h sont au frigo puis-je les mettre sous la poule ? merci pour la reponse Cordialement a tous fredrine
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Empty
MessageSujet: Re: puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ?   puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? EmptyDim 28 Aoû - 12:02

Certains ont eu des éclosions même si leurs oeufs avaient été au frigo, c'est pas l'idéal mais tu peux l'essayer...Moi je ne lui laisserais que les deux oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Poularien
Langue pendue
Poularien


Nombre de messages : 394
Age : 76
Localisation : Poularies, Abitibi-Ouest Qc
Date d'inscription : 04/06/2008

puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Empty
MessageSujet: Re: puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ?   puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? EmptyDim 28 Aoû - 12:50

Pour l'avoir essayer, ça marche bien a condition que tes oeufs soit pas trop vieux (15 jours max)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/akelly/
fredrine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 61600
Date d'inscription : 26/08/2011

puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Empty
MessageSujet: Re: puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ?   puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? EmptyDim 28 Aoû - 13:26

Poularien a écrit:
Pour l'avoir essayer, ça marche bien a condition que tes oeufs soit pas trop vieux (15 jours max)

ca y est j'ai essayé je verrais çà dans 28/30 jours merci pour la reponse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fredrine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 61600
Date d'inscription : 26/08/2011

puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Empty
MessageSujet: Re: puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ?   puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? EmptyDim 28 Aoû - 13:29

StephaneD a écrit:
Certains ont eu des éclosions même si leurs oeufs avaient été au frigo, c'est pas l'idéal mais tu peux l'essayer...Moi je ne lui laisserais que les deux oeufs.

merci pour la reponse je vais essayé. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Empty
MessageSujet: Re: puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ?   puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? EmptyDim 28 Aoû - 13:53

Moi j'ai eu beaucoup de succès avec des oeufs au frigo! La dernière fois, une poule s'est mise à couver, alors j'ai pris tous les oeufs de ma fayoumi que j'ai trouvé dans mes boites au frigo. Certains étaient là depuis pratiquement 2 semaines. Sur les 7, j'ai eu 5 poussins fayoumis! Alors moi je dis que ça ne coute pas cher de l'essayer!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
fredrine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 61600
Date d'inscription : 26/08/2011

puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Empty
MessageSujet: Re: puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ?   puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? EmptyDim 28 Aoû - 14:31

verobou a écrit:
Moi j'ai eu beaucoup de succès avec des oeufs au frigo! La dernière fois, une poule s'est mise à couver, alors j'ai pris tous les oeufs de ma fayoumi que j'ai trouvé dans mes boites au frigo. Certains étaient là depuis pratiquement 2 semaines. Sur les 7, j'ai eu 5 poussins fayoumis! Alors moi je dis que ça ne coute pas cher de l'essayer!

Véro ;bisou;

Merci pour la reponse j'ai pris 4 oeufs du frigo et c'est parti pour 1 mois
d'attente .cordialement
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Empty
MessageSujet: Re: puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ?   puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? EmptyDim 28 Aoû - 15:01

fredrine a écrit:


Merci pour la reponse j'ai pris 4 oeufs du frigo et c'est parti pour 1 mois
d'attente .cordialement
s'ils ne sont pas éclos au bout de 3 semaines, inutile d'attendre jusqu'a un mois! C'est 21 jours l'incubation des oeufs de poules
Revenir en haut Aller en bas
fredrine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 61600
Date d'inscription : 26/08/2011

puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Empty
MessageSujet: Re: puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ?   puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? EmptyDim 28 Aoû - 15:24

StephaneD a écrit:
fredrine a écrit:


Merci pour la reponse j'ai pris 4 oeufs du frigo et c'est parti pour 1 mois
d'attente .cordialement
s'ils ne sont pas éclos au bout de 3 semaines, inutile d'attendre jusqu'a un mois! C'est 21 jours l'incubation des oeufs de poules

merci pour 21 jours mais pour l'instant je suis sur les oies et jétait resté sur 28jours c'est une meprise mea culpae.lol
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Empty
MessageSujet: Re: puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ?   puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? EmptyDim 28 Aoû - 20:03

Super ,

Je suis bien contente de savoir ça puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Smilies2 J'aurais jamais pensé !

Je tente l'expérience aussi puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Chanteur

Merci !

Soltis
Revenir en haut Aller en bas
guillaume19_97
Langue pendue
guillaume19_97


Nombre de messages : 288
Age : 46
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 10/04/2010

puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Empty
MessageSujet: Re: puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ?   puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? EmptyLun 29 Aoû - 8:05

bien sûr! lors de ma dernière couvée j'ai pris des oeufs au hasard au frigidaire, pis ç'a fonctionné! c'est même a ce moment que je me suis apercu que ma grosse poule noire commencait a pondre, lorsque je me suis ramassé avec un poussin ben noir dans la gang de jaunes! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 1979
Langue pendue



Nombre de messages : 174
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 07/10/2012

puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Empty
MessageSujet: Re: puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ?   puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? EmptyVen 11 Avr - 10:15

avec des œufs d'oie 0 sur 6 tant pis
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Empty
MessageSujet: Re: puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ?   puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? EmptyVen 11 Avr - 11:08

Et bien vous en avez de la chance , car j 'ai essayé des œufs du frigo , et nada rien ,à mon avis nous n 'avons pas les même frigo en Europe . puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Rire07 puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Rire07 puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Lordsly
Langue pendue
Lordsly


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec
Date d'inscription : 23/03/2013

puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Empty
MessageSujet: Re: puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ?   puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? EmptyVen 11 Avr - 11:32

jean-mi a écrit:
Et bien vous en avez de la chance , car j 'ai essayé des œufs du frigo , et nada rien ,à mon avis nous n 'avons pas les même frigo en Europe . puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Rire07 puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Rire07 puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Rire07 

C'est sur car il fait trop chaud chez vous,alors les frigos sont plus froids que les nôtres.  ange puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Rire07 puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Rire07 puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Empty
MessageSujet: Re: puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ?   puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? EmptyVen 11 Avr - 13:25

Tu n 'as rien d 'autre . puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Rire07 puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Rire07 puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Empty
MessageSujet: Re: puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ?   puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puis mettre a couvée les oeufs qui etait au frigo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeufs frigo ou comptoir?
» Oeufs de canards au frigo?
» Expérience avec des oeufs au frigo.....
» Conservervos oeufs de consommation : frigo... ou pas ?
» 5 oeufs couvé puis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: