La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisangel2B
Nouveau
Lisangel2B


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Corse 2B
Date d'inscription : 26/08/2011

Bonjour à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !!   Bonjour à toutes et à tous !! EmptySam 27 Aoû - 3:55

Je suis nouvelle sur ce forum et ayant découvert que l'on pouvaient avoir des réponses à nos questions et partager nos expériences, je me suis inscrite . Je m'appelle Angélique, nous avons depuis janvier des poules, alors forcément je ne sais pas tout à leurs sujets mais avec vos expériences à tous certaines de nos questions ne resteront pas sans réponses je l'espère...

Bonne journée à tous !
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

Bonjour à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!   Bonjour à toutes et à tous !! EmptySam 27 Aoû - 7:31

Bonjour Angélique

Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Agride
Bavard
Agride


Nombre de messages : 40
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 22/08/2011

Bonjour à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!   Bonjour à toutes et à tous !! EmptySam 27 Aoû - 9:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!   Bonjour à toutes et à tous !! EmptySam 27 Aoû - 10:08

Bienvenue!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Bonjour à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!   Bonjour à toutes et à tous !! EmptySam 27 Aoû - 10:27

bonjour Angélique
Flocon
Revenir en haut Aller en bas
Lisangel2B
Nouveau
Lisangel2B


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Corse 2B
Date d'inscription : 26/08/2011

Bonjour à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!   Bonjour à toutes et à tous !! EmptySam 27 Aoû - 15:17

Merci beauoup pour cet accueil tout le monde !!!! Cela fait plaisir !!

Pour vous racontez un peu notre petite "ferme" à nous, il y a un grand espace pour que ces dames et monsieur se baladent, se chamaillent, complotent ou je ne sais quoi d'autres ... :siffle: au fond à droite un premier enclos avec le poulailler et un petit espace pour se dégourdir les pattes, coller à celui-ci un autre enclos aussi grand pour les mamans et les petits !!

La première poule qui a couver, a eue 9 petits !! Malheureusement à l'heure d'aujourd'hui ... 2 en moins ... :triste4: Ensuite, notre petite poule naine à couvée à son tour ... 4 petits poussins sont nés !!!

Par contre petite question ( sûrement idiote mais je suis blonde c'est normal ... hum) comment voyez-vous que vos poussins seront des beau coqs ou poules ??

Pour voir si je ne me suis pas trompée parce-que monsieur était ... comment dire septique à mon diagnostic !! Bonjour à toutes et à tous !! Rire07

Bonne soirée à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!   Bonjour à toutes et à tous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a toutes et a tous!
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à toutes et à tous,
» Bonjour à toutes et tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: