La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mya ma lapine attend des petit

Aller en bas 
AuteurMessage
lamissilya
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : bourg de peage
Date d'inscription : 10/08/2011

mya ma lapine attend des petit Empty
MessageSujet: mya ma lapine attend des petit   mya ma lapine attend des petit EmptyVen 19 Aoû - 10:05

salut normalement ma lapine mya devrait accucher ce week end ou au plus tard mardi pascequ'on ne connait pas exactment la date de saillie
ma lapine a deja fait un nid il y a une semains qu'elle l'a detruit mais j'ecris ce message pour dire que ce matin elle m'a reveillée parcequ'elle couinnait ou je ne sais quoi on aurait dit qu'elle avait le O.K ... en suite quand elle s'est arretée je suis retournée dans mn lit et elle a recommencé . ça m'avait fait peur donc je suis allée la voir une 2 eme fois et cette fois aussi je ne sais pas comment decrire ( vous savez quand qqn arrive deriere vour et qu'il vous fait sursauter ) bin elle c'est pareil
et je ne sais pas ce que c'est


svp aidez moi j'y comprends rien .... deja je ne voulais pas qu'elle ai des bébés parceque j'avais peur de ne rien y comprendre
:/ mya ma lapine attend des petit Bebe14 mya ma lapine attend des petit Bebe14 :no
Revenir en haut Aller en bas
 
mya ma lapine attend des petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: