La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle et recherche 2 poules grises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
France247
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Levis
Date d'inscription : 15/08/2011

Je suis nouvelle et recherche  2 poules grises Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle et recherche 2 poules grises   Je suis nouvelle et recherche  2 poules grises EmptyLun 15 Aoû - 14:35

Quelle est la meilleure fa^con pour que le plus de gens possible voit ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

Je suis nouvelle et recherche  2 poules grises Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et recherche 2 poules grises   Je suis nouvelle et recherche  2 poules grises EmptyLun 15 Aoû - 15:18

Bonjour France247

Le meilleur façon est de mettre ton message dans la section > les p'tites annonces et les bonnes affaires...
Et d'attendre les réponses, si t'a pas de réponses bien C que personne n'a ce qu'il te faut.
Mettre plusieurs annonces un peu partout sur le forum pourrait être dérangeant et perçus de façon négative.

On ne peux pas obliger les gens à lire ni même répondre à nos message.
Ta demande est "Hors saison", à cette période de l'année la productions de poulets est diminuer pour vider les poulaillers pour l'hiver.
Mais si tu est sympathique, peut-être que quelqu'un te céderas 1 ou 2 poules qu'il (ou elle) aurais gardés autrement.
Mais la disponibilité et la situation géographique joue grandement là.

Laisse les gens venir sur le forum et lire ton message, après tu verras!
Et ton message est court, tu es de Levis, peux-tu te déplacer?
Doivent-elles être absolument grises? Je n'est pas lu tous les messages que tu as fait mais quand en as-tu de besoin.
Et, sur d'autre forum je me suis fait reprocher d'avoir écris un phrase en majuscule, certains compare cela a des hurlements.
J,ai des poules pondeuses mais je ne sais pas si ça irais, elles ne sont pas grises.
Les règles du savoir communiquer et l'éthique ont toujours leurs place quand on fait une demande. surtout à des étranger.

Bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
France247
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Levis
Date d'inscription : 15/08/2011

Je suis nouvelle et recherche  2 poules grises Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et recherche 2 poules grises   Je suis nouvelle et recherche  2 poules grises EmptyMar 16 Aoû - 10:30

Je suis vraiment désolée. Je vais effacer mes messages. j'ai fait ça à la course hier et je croyais sincèrement que ça ne fonctionnait pas. La dame qui me demande cette commission me demande absolument des grises. Je peux me déplacer pour les prendre sans problème surtout si c'est sur mon chemin vers la côte-nord.

Merci d'avoir pris le temps de me "remettre à l'ordre"....et merci de m'aider si vous le pouvez à satisfaire cette dame.

Bonne journée à tous - et désolée de vous avoir agressé...
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Je suis nouvelle et recherche  2 poules grises Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et recherche 2 poules grises   Je suis nouvelle et recherche  2 poules grises EmptyMar 16 Aoû - 20:15

Dans quel sens 'poules grises'? Une race en particulier, ou juste deux poules de couleurs grises?

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Je suis nouvelle et recherche  2 poules grises Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et recherche 2 poules grises   Je suis nouvelle et recherche  2 poules grises EmptyMar 16 Aoû - 21:18

De la plymouth rock Véro. Certain les appelle encore les grises. C'est la poules de nos ancetres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle et recherche  2 poules grises Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et recherche 2 poules grises   Je suis nouvelle et recherche  2 poules grises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle et recherche 2 poules grises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE 2 POULES GRISES
» A LA RECHERCHE DE 2 POULES GRISES
» A LA RECHERCHE DE 2 POULES GRISES
» URGENT À LA RECHERCHE DE 2 POULES GRISES
» Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Je voudrais... et j' fais comment ?-
Sauter vers: