La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction

Aller en bas 
+3
Col-Hectorz
ti-coq
Viii96
7 participants
AuteurMessage
Viii96
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2011

Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction Empty
MessageSujet: Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction   Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction EmptyMar 2 Aoû - 22:03

Bon ... après avoir parlé à André Auclair qui m'a forttement suggérer de reproduire ma poule chanteclerc perdrix de 6.5 livre et avec la plupart des conformités qui s'en vien vieille ,il ne me manque plus qu'un chose : un coq !!! je ne sais pas encore si je veut l'acheter mais je suis prête à prêter ma poule ou vice-versa donc auriez vous un bon reproducteur avec aucun défauts pour moi ?? :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
ti-coq
Langue pendue
ti-coq


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Saint-Louis-de-Blandford
Date d'inscription : 13/02/2011

Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction   Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction EmptyMar 2 Aoû - 22:29

tu pourrai demandé a benoit benny il a des poule chantecler perdrix ,moi c est de lui que j ai pris les miennes
Revenir en haut Aller en bas
ti-coq
Langue pendue
ti-coq


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Saint-Louis-de-Blandford
Date d'inscription : 13/02/2011

Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction   Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction EmptyMar 2 Aoû - 22:40

il y a aussi yannick godin
Revenir en haut Aller en bas
Viii96
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2011

Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction   Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction EmptyMar 2 Aoû - 22:50

Les coqs on t'ils les bons standard ? je peut aller en expos avec ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-coq
Langue pendue
ti-coq


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Saint-Louis-de-Blandford
Date d'inscription : 13/02/2011

Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction   Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction EmptyMar 2 Aoû - 22:51

benoit fait lui aussi des expo
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction   Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction EmptyMer 3 Aoû - 8:35

Bonjour Viii96

Pour ce qui est de la Chantecler perdrix, comme ti-coq a dit, il y a benoit_benny et yannick godin.
Je ne connais que ces 2 la.

benoit_benny est à Victoriaville, dépendamment de quel chemin tu prendrais, il est entre 185 et 200 km de chez toi (2 h 1/2).
Puisqu'il concours avec ces oiseaux, il devrait avoir de beaux spécimens.

yannick godin est à St-Paul de Joliette par la 335 N et la 158 E, il est à 48,3 km (3/4 heure) de chez toi.
Yaninck vend des poussins et pas d'adultes (je crois), avec des poussins tu peux avoir de grosses surprises; même si le poussin semble conforme, au développement cela peut changer.
Tu ne peut juger, de façon certaine, de la qualité d'un poulet que lorsqu'il est adulte.
Tu peut compté sur la réputation de l'éleveur, mais personne ne peut jurer du développement d'un poulet, même pas les meilleurs.
Certains éleveurs ne vendrons pas de poussins pour cette raison.
Ils garantissent leurs volailles que lorsqu'il peuvent être eux même assuré de la qualité de l'oiseau.

Tu auras peut-être d'autres offres, soit patient et tu trouveras ce qui te convient.

Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction   Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction EmptyMer 3 Aoû - 8:50

C'est drole mais, dans cette race, j'aurais bien confiance dans Le Forestier. Il en a depuis longtemps et me semble très connaissant dans son élevage. Je ne sais pas s'il en vend par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction   Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction EmptyMer 3 Aoû - 12:35

Pourquoi t'a pas demandé à M. Auclair s'il ne te vendrait pas un coq? Il en avait de très jolis il y a quelques années quand j'ai été le visiter.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5806
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction   Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction EmptyJeu 4 Aoû - 18:16

J'ai seulement un coq qui est pas trop pire et il est promis à Poularien dès que le monte en Abitibi.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
magedube
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 10/03/2011

Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction   Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction EmptyLun 8 Aoû - 0:32

Bonjour,
j'aurais un coq Perdrix à te laisser; je suis à Granby.
<
Magella
Revenir en haut Aller en bas
Viii96
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2011

Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction   Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction EmptyLun 8 Aoû - 14:47

Bonjour Magella ton coq à quel âge au juste ? et il serai combien ? je serai prête a venir le chercher mais avant pourrai tu mettre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction   Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un bon coq chateclerc perdrix pour reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coq chateclerc perdrix a vendre
» Recherche oeuf chantecler perdrix
» recherche perdrix
» Coq chanteclerc perdrix recherché
» Recherche Chantecler perdrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: