La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Poussin 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caro-Caro
Bavard
Caro-Caro


Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2011

Poussin 2  Empty
MessageSujet: Poussin 2    Poussin 2  EmptyJeu 28 Juil - 7:59

Bonjour a tous , ben voila je vais vous raconter mon histoire , Celui ou celle interesser , dites le .

J'ai demander qu on me couvre un poussin , voila ma mere voulait bien , et je croyais que mon pere voudrait bien , mais bon il ne veut pas quelqu un interesser pour un poussin ?? Bizz
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Poussin 2  Empty
MessageSujet: Re: Poussin 2    Poussin 2  EmptyJeu 28 Juil - 10:18

ü n'as pas l'air vieille.... quel âge as tu... Tu sais avoir un animal est une responsabilité que tu aurait due prendre avec tes parents, pourquoi... regarde ce que le résultat. Un animal n'est pas un jouet et il ne faut pas penser juste à son besoin personnel. Tu as pris la responsabilité de le prendre alors tu devra prendre la responsabilité de le rendre
Il n'y as pas tellement longtemps ton histoire était un oeuf et là c'est un poussin et pas plus tard qu'hier t'avais besoin d'un thermomêtre sur ebay. Ton histoire est dure à suivre, est tu sincère quand tu nous parle. Tu devrais plutôt regarder ce problème avec ta mère ou ton père Et surtout n'entre plus d'animal chez toi sans permission de toute facon un poussin cà grandi et dans un appartement c'est pas une bonne idée
fais le bon choix et bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Caro-Caro
Bavard
Caro-Caro


Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2011

Poussin 2  Empty
MessageSujet: Reponses   Poussin 2  EmptyJeu 28 Juil - 10:44

Coucou , oui je suis sincere car oui j'ai demander un poussin , mais je veux quand meme essayer de l'avoir pas moi meme . Et non je ne suis pas tres vieille . Mais A mon age , apres avoir eu des tas d'animaux .. Je pense etre capable de m'occuper d un poussin . Merci , et je vais essayer de trouver quelqu un . Et je rectifie ce n'est pas un poussin que je donne . Je le donne quand il devient trop grand pour un appartement . Bizz
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Poussin 2  Empty
MessageSujet: Re: Poussin 2    Poussin 2  EmptyJeu 28 Juil - 11:18

bon et bien bonne chance, j'ai aucun doute que tu sois capable de bien t'en occuper et méfie toi, c'est attachant cette petite bête t'auras du mal à t'en défaire,t'auras probablement de la peine quand ce sera le moment qui parte
bye
Revenir en haut Aller en bas
Caro-Caro
Bavard
Caro-Caro


Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2011

Poussin 2  Empty
MessageSujet: ):   Poussin 2  EmptyJeu 28 Juil - 11:39

Merci de l'encouragement . Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussin 2  Empty
MessageSujet: Re: Poussin 2    Poussin 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussin 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussin
» Poussin cou nu
» poussin !
» poussin de surplus
» Poussin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: