La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Descente dans le Sud !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

Descente dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Descente dans le Sud !   Descente dans le Sud ! EmptyDim 30 Juil - 18:38

Ah enfin voila je me suis mise d'accord sur les dates toussa, entre lattente de ma reponse de fac histoire de savoir si je devais faire des stages de fouilles supplementaire

et donc non c'est bon je suis acceptée je peux aller dans l'aveyron !

Bon bien sur Clément n'aura pas reussi a dominer sa femelle...castratrice

donc je serai seule... enfin avec 3 amis, et un Gros canard Eriol chou et encore 2 3 poules.
Nous partons le 3 aout au Matin direction figeac, je vous laisse la suite libre, je serai la jusqu'au 10 ^^

a tantot tchatchabanana


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Descente dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud !   Descente dans le Sud ! EmptyLun 31 Juil - 9:29

Et on s'étonne qu'il se barre au bout du monde ! Là bas au moins, il sera libre d'aller et venir sans entrave et pour peu que la castration ait échoué... ange
Bon, nous on t'invite évidemment à passer une journée chez nous si ça te dit! Avec tes amis si ça les amuse de voir à quoi ressemble une famille de tarés et leur cheptel bariolé.
Je t'envoies en mp, nos numéros de tel. Appelle lorsque tu seras arrivée et on mettra un truc au point (répond moi pour me dire si le mp est bien passé et pour nous donner ton num de portable.
Voili voilou. Quand je pense qu'Isabelle doit être partie. va être verte ! Descente dans le Sud ! Fatigues
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

Descente dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud !   Descente dans le Sud ! EmptyMar 1 Aoû - 17:09

You hou ! ok ca roule tout ça

j'ai encore rien preparé pour mon voyage comme d'hab Descente dans le Sud ! Dingue14
je pars demain Paris , puis arrivée le lendemain figeac, et ça sera tout honneur de vous revoir vous et petit pierre vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

Descente dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud !   Descente dans le Sud ! EmptyJeu 3 Aoû - 14:15

et pendant ce temps là y'en a qui bossent!!!!!! Descente dans le Sud ! Smilies6 Descente dans le Sud ! Smilies6 Descente dans le Sud ! Smilies6 ange
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Descente dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud !   Descente dans le Sud ! EmptyJeu 3 Aoû - 18:18

Il en faut... Descente dans le Sud ! Smilies7
Moi aussi j'bosse, nan mé !
Mais je dois dire qu'un we MA et sa bande de djeuns, ça nous fait bien plaisir.
Un week-end chez les vieux cons qu'ils vont s'dire, genre visite au musée... on s'en tape, on les hait aussi Descente dans le Sud ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

Descente dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud !   Descente dans le Sud ! EmptyLun 7 Aoû - 15:38

moi aussi j'aimerai bien passer un week end chez les vieux cons!!!!!!!! Descente dans le Sud ! Smilies6 Descente dans le Sud ! Smilies6 Descente dans le Sud ! Smilies6 mais je bosse jusqu'en septembre!!!!!!! :*jackot*:
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

Descente dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud !   Descente dans le Sud ! EmptySam 12 Aoû - 18:09

Et bien les gens on a bien discuté ! de 11h a 17H ! et drolement bien mangé Descente dans le Sud ! Animaux2 survécu au dogue allemand, Martin a gardé le gout de la langue de filou pour quelques heures lol

et on a mangé toutes les confitures avant de rentrer vers Paris
Tous les matins on pensait a vous ! lol
au fait on a rattrappé la poule mais on l'a ramené dans le nord ;meuhhhhh; pas la possibilité de repasser
et super rappatriement de la mort, taxi et trains payé ^^

je repars dans l'ardeche demain pour ma fouille archéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Descente dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud !   Descente dans le Sud ! EmptyMar 15 Aoû - 15:48

vrai que discuter avec des jeun's pas cons ça fait plaisir Descente dans le Sud ! Rire07
Pov' Filou, il avait trouvé son esquimau préféré :Martin ..... il reviendra pas demain.

Et la poule ! de luxe la donzelle, se taper un aller retour de 1600 bornes pour se payer une escapade de 24 hr dans l'aveyron sans passer par la case renard, elle vaut beaucoup mieux que le pot ..........

Dernières nouvelles :
Cul gris est l'heureuse maman de neuf jolis poussins conservés précieusement en clapier.
La petite blanche aux tachex brunex s'est remise de son prob de respiration toute seule Descente dans le Sud ! Autre062
Par contre le canard à Clem, il a du faire un attérissage pas vraiment en douceur lors de son retour en enclos sous surveillance intense ;quoi?; et interrogative ;wow; , pask'il boite un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Descente dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud !   Descente dans le Sud ! EmptyMer 16 Aoû - 12:02

y'a des jolis marcassins ou des gris-bleu dans les poussins de cul gris ?...c'était la ptite surprise à chaque fois avec elle de voir les poussins qui avaient ses gênes....
une tite foto ?
euh sans la mère...elle fait peur avec son crâne chauve....la SPA va dire qu'elle a été maltraitée... Descente dans le Sud ! Rire07

mimi mathy en forme alors ?...j'la voyais déjà dans la tombe cette petite vieille Descente dans le Sud ! Violenc2

j'ai eu peur en lisant "par contre le canard à clem..." , jme suis dit ça y est, première victime du renard....un ptit boitage c'est normal, ça arrive, va vite s'en remettre yé solide.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente dans le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud !   Descente dans le Sud ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente dans le Sud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel pièce mettre mes lapins dans la maison?
» oeufs dans l'eau
» pas dans le pondoir
» Lignées de reproduction
» Bobo dans le cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: