La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Tant pis pour nat !

AuteurMessage
vlaotchoz
Langue pendue

Tant pis pour nat ! Empty
MessageSujet: Tant pis pour nat !   Tant pis pour nat ! EmptyJeu 27 Juil - 11:19

blblbll;
J'ai entendu une émission à la radio qui parlait de Jean Baptiste de La Quintinie, jardinier de Louis XIV, en charge du potager du château de Versailles (donc pas une trompette).
On lui demanda un jour ce qu'il pensait de l'influence de la Lune sur les plantes. Comme il savait pas, il fit tout un tas d'expérience et sa conclusion fut " La Lune, un pretexte pour les mauvais jardiniers" ange
Tant pis pour nat ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26

Tant pis pour nat ! Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour nat !   Tant pis pour nat ! EmptyJeu 27 Juil - 14:18

;obcene; ;obcene; ;obcene; m'en fout m'en fout m'en fout Tant pis pour nat ! Smilies7 Tant pis pour nat ! Smilies7 Tant pis pour nat ! Smilies7 ..............j'aime bien l'idée que la lune puisse avoir une influence dans mon potager......du coup ça met une tite saveur supplémentaire dans mes haricots.......qui sont d'ailleurs excellents cette année,je commence tout juste à les ramasser,ainsi que les courgettes.........

et puis tu sais quoi Vlao.............à Versailles z'ont pas le bon personnel!!!!!que des débutants!!!!!! :révérence:
Revenir en haut Aller en bas

Tant pis pour nat !
Page 1 sur 1