La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 poules sex-link noires?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume19_97
Langue pendue
guillaume19_97


Nombre de messages : 288
Age : 46
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 10/04/2010

poules sex-link noires? Empty
MessageSujet: poules sex-link noires?   poules sex-link noires? EmptyVen 22 Juil - 0:35

salut,

je me suis procuré deux poules noires il y a environ 1 mois. la femme qui me les a vendu m'a dit que c'était un mix de rhode island et de barred rock. pourtant, les coqs comme les poules étaient complètement noirs, aucune trace de rouge... de plus, elles ont commencé a pondre ce matin, mais elles n'ont presque aucune crête, avec la peau de la face noire.. je suis perplexe..

est-ce que quelqu'un a deja vu ca ou je me suis fait avoir?

autre question; si elles ont commencé à pondre, quand leurs oeufs seront-ils féconds? est-ce que ca peut prendre du temps avec que le coq les coche?

merci poules sex-link noires? Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

poules sex-link noires? Empty
MessageSujet: Re: poules sex-link noires?   poules sex-link noires? EmptyVen 22 Juil - 8:56

Tu t'es pas fait avoir , elle te la dit que c'était des batarde.... poules sex-link noires? Hein43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
guillaume19_97
Langue pendue
guillaume19_97


Nombre de messages : 288
Age : 46
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 10/04/2010

poules sex-link noires? Empty
MessageSujet: Re: poules sex-link noires?   poules sex-link noires? EmptyVen 22 Juil - 10:10

normalement les poules issues de ce croisement ne devraient-elles pas être sex-link, c'est a dire les poules noires et rouges et les coqs barrés?
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

poules sex-link noires? Empty
MessageSujet: Re: poules sex-link noires?   poules sex-link noires? EmptyVen 22 Juil - 15:46

c'est un mix de combien de génération ?

C'est comme les poule brune de coop , si tu essai de reproduire tu n'aura pas nécessairement des sujets semblable puisque c'est un croisement, donc un mélange de 2 races. si la dame a pris une poule de 2iem ou 3 iem génération, ça va donner quelques chose au petit bonheur la chance.

je suis loin d'être un expert dans se domaine je suis peut ¸etre dans le champs, alors si quelqu'un a un autre avis sur la question. poules sex-link noires? Forum80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
 
poules sex-link noires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: