La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 déception notre lapine n'était pas gestante

Aller en bas 
+8
Ti-Noël
Hellcat
Paulette
jobine
wasabe
Dave_Rex
Valérie Gagné
Marie-Bobby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jumo
Langue pendue
jumo


Nombre de messages : 68
Localisation : bécancour/Lotbinière
Date d'inscription : 05/05/2011

déception notre lapine n'était pas gestante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déception notre lapine n'était pas gestante   déception notre lapine n'était pas gestante - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:00

Bobonhomme, tu as totalement raison.
Je commence tout juste l'élevage de lapins.
J'ai achetée mes 1er lapins de Valérie et elle a toujours pris le temps de répondre à mes questions, même les plus "insignifiantes"
N'importe quand, je lui demande une info je sais que j,aurai une réponse dans les minutes ou les heures qui suivent.
Je lui en ai même rachetée quelques uns car elle a de beaux lapins, en forme et c'est toujours un plaisir de faire affaire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

déception notre lapine n'était pas gestante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déception notre lapine n'était pas gestante   déception notre lapine n'était pas gestante - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:38

merci a tous. ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

déception notre lapine n'était pas gestante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déception notre lapine n'était pas gestante   déception notre lapine n'était pas gestante - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:12

Tous les conseils et réponses que j'ai eue de Valérie on toujours été excellent, c'est grâce à elle si je suis plus confiante en lapin.
J'aime énormément te lire Valérie et voir tes beaux gâteaux déception notre lapine n'était pas gestante - Page 2 Love5 !

Laisse le faire le sarcastique et furieux de ce forum, il doit être assez spéçial comme personne!!! déception notre lapine n'était pas gestante - Page 2 Zinzin
ou peut être pas déception notre lapine n'était pas gestante - Page 2 He j'en sais rien, c'est pas avec ce qu'il écrit qu'on va en savoir plus :roll:

J'aime ce forum pour les vrais personnes qui en font partis, Valérie, Jobine, cybele, beaubohomme, stepahane, Hellecat je vais manquée de place lol

vous me comprenez anyway!!

Il ne mérite pas tes larmes déception notre lapine n'était pas gestante - Page 2 Vache05
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

déception notre lapine n'était pas gestante - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu de pitié!   déception notre lapine n'était pas gestante - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:45

Ah Bobonhomme,

Ton humanité et ta sagesse est un baume pour mon âme désabusé.
Un forum est lieu de partage où chacun y va selon sa capacité.
Certains y vont pour de l'aide, d'autres pour aider.
Il y aura toujours ceux qui ne peuvent rien donner sauf leur aigreurs d'estomac.

Mais le respect est toujours de mise, c'est pas donné à tous, ayons un peu de pitié pour ces pauvres dépourvus. déception notre lapine n'était pas gestante - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

déception notre lapine n'était pas gestante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déception notre lapine n'était pas gestante   déception notre lapine n'était pas gestante - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:45

Bo et Col-Hertorz vous avez écrit de très belles choses, et vous vous exprimés tellement bien!

Que de talent!

Sincèrement déception notre lapine n'était pas gestante - Page 2 Bisou déception notre lapine n'était pas gestante - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déception notre lapine n'était pas gestante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déception notre lapine n'était pas gestante   déception notre lapine n'était pas gestante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déception notre lapine n'était pas gestante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lapine allaitante gestante ?
» Déception
» Déception couvaison
» Gestante ou pas gestante...
» comment savoir si elle est gestante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: