La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 allo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morigirl
Nouveau
morigirl


Nombre de messages : 1
Localisation : st-lambert-de-lauzon
Date d'inscription : 26/06/2011

allo! Empty
MessageSujet: allo!   allo! EmptyDim 26 Juin - 21:07

salut!

je suis Morigirl (mori = forêt en japonais) et j'habite à st-lambert-de-lauzon depuis l'an dernier. une fille de ville qui se recycle en fille de campagne. j'avais prévu avoir des poules cette année mais des petits ennuis financiers nous forcent à remettre ça à l'été prochain. sauf que j'ai bien l'intention de commencer à bâtir mon poulailler pendant mes vacances. alors je suis ici pour rendre des infos à propos de ça.

pour le moment, nous avons 3 chiens (que je devrai habituer aux poules...) qui font notre bonheur. mon père dit que ça toujours l'air d'une animalerie chez nous, moi j'appelle ça de la zoothérapie vive moi

j'ai 34 ans, un grand bonhomme de 11 ans bientôt et un amoureux fou de voitures qui s'est découvert des talents en construction depuis que nous avons notre maison. j'ai toujours voulu vivre en campagne et depuis qu'on y est, je n'ai jamais été si heureuse. bon, c'est plus le bois que la capagne et notre maison n'est pas la centenaire avec cuisine d'été dont je rêvais mais c'est un bon compromis puisque nous sommes la seule maison dans notre "chemin" et que le premier voisin est à plus de 300 mètres. on voulait la paix, on l'a!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

allo! Empty
MessageSujet: Re: allo!   allo! EmptyDim 26 Juin - 22:13

Vive la réalisation de nos rêves! Bravo à toi et ta petite famille. Je vous souhaite bien du plaisir dans votre coin de campagne! Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

allo! Empty
MessageSujet: Re: allo!   allo! EmptyDim 26 Juin - 22:27

Bienvenue!

P.S: méfie toi toujours des chiens vs les poules, on lit tellement de tristes histoire sur ce forum malheureusement...

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

allo! Empty
MessageSujet: Re: allo!   allo! EmptyLun 27 Juin - 0:06

Bienvenue parmis nous. allo! Smiley-4 ange

Prend garde avec les chiens. Car très souvent, ça ne fonctionne pas ensemble, même si en général on dirait que tout va bien............. ;desaccocd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo! Empty
MessageSujet: Re: allo!   allo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo vous autres!
» Hellooo
» Allo allo!
» demandez un PD
» Allo pital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: