La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptySam 25 Juin - 7:43

Bonjour à tous,

L'expo aura lieu du 20 au 24 juillet. J'enverrai les invitations bientôt pour ceux dont j'ai les adresses. Allez sur www.cepabc.com pour les activités complètes.
Si vous voulez exposer faites-le moi savoir... Merci!


Dernière édition par lapascou le Sam 25 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptySam 25 Juin - 8:11

Nous n'exposerons pas, mais il est certain que nous irons y faire un tour. expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptySam 25 Juin - 9:30

ticoune, tu devrais exposer, cette année le concours prestige est le coq Chantecler, 50 $ en jeu! expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
néré foquer
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Localisation : st honoré bauce
Date d'inscription : 14/04/2010

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptyJeu 30 Juin - 0:39

moi je vait exposer je nai pas de chentecler mai jai quel que poule qui son pas piquer des vere et je vait chercher ma nouvelle aquisition cette fin de semaine si il est aussi beau que sur la photo il devrait faire fureur dans sa classe avec ma poule polonaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: