La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un Ontarien solidaire.

Aller en bas 
+3
xinstantkiwiiex
StephaneD
Michel
7 participants
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un Ontarien solidaire.  Empty
MessageSujet: Un Ontarien solidaire.    Un Ontarien solidaire.  EmptyVen 24 Juin - 21:02




[img]Un Ontarien solidaire.  05010[/img]


ange Un Ontarien solidaire.  Rire07 ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Un Ontarien solidaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un Ontarien solidaire.    Un Ontarien solidaire.  EmptyVen 24 Juin - 21:22

Oui, t'es vraiment tu seul la!!! Un Ontarien solidaire.  Rire07 Un Ontarien solidaire.  Rire07 Un Ontarien solidaire.  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
xinstantkiwiiex
Langue pendue
xinstantkiwiiex


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Lavaltrie, Lanaudière
Date d'inscription : 17/03/2011

Un Ontarien solidaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un Ontarien solidaire.    Un Ontarien solidaire.  EmptyVen 24 Juin - 22:53

Hahaha! Ils t'ont exclu loin dans le bois avec ta bière à ce que je vois! xD Tu dois ben être le seul avec un drapeau bleu sur ton auto aujourd'hui, pi le premier juillet le seul pas de drapeau rouge!
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Un Ontarien solidaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un Ontarien solidaire.    Un Ontarien solidaire.  EmptyVen 24 Juin - 23:18

Un Ontarien solidaire.  Rire07 est vraiment bonne. J'adore la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Un Ontarien solidaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un Ontarien solidaire.    Un Ontarien solidaire.  EmptySam 25 Juin - 9:38

Un Ontarien solidaire.  Rire07

Comme dit Unautre: '' YESSSSSSSS!''

tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana

Maintenant il va se rendre chez sa belle-soeur à Trois-Rivières et nous dire , via l'ordi de celle-ci, qu'il a des maux d'estomac... bla bla bla: MAUDITE BOUESSSSON !!!

Un Ontarien solidaire.  Rire07 Un Ontarien solidaire.  Rire07 Un Ontarien solidaire.  Rire07 Un Ontarien solidaire.  Rire07 Un Ontarien solidaire.  Rire07 Un Ontarien solidaire.  Rire07 Un Ontarien solidaire.  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un Ontarien solidaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un Ontarien solidaire.    Un Ontarien solidaire.  EmptySam 25 Juin - 11:32

C'est un cadeau de Michel le drapeau. C'est en l'installant dans ma fenêtre de bagnole que je me suis rendu compte de l'étrangeté de la chose! Une bagnole immatriculée en Ontario qui parade sur la moitié de la province de Québec avec son ti-drapeau Québecois le jour de la St-Jean, je me suis dit, YESSSSSSS SIR! ange
Pis Michel lui, voulait la photo! Un Ontarien solidaire.  Rire07
Pauvre Michel! Je l'ai poigné les culottes a terre. Après lui avoir dit qu'avec le bébé, je ne savais pas à quelle heure de fou je passerais chez-lui, vla que c'est la première année que je réussi à rouler autant. Faque je suis arrivé chez-lui, comme un cheveux sur la soupe, pile a l'heure de la soupe justement. On était là a 5 hr quelques minutes hier soir. Heureusement, Michel n'a presque pas chialé et s'est mis dans les hot-dogs. Quelle joie de vous revoir Michel, Diane et toi. Super ton nouveau patio!

Pis, on a repris la route direction Trois-Rivières ou on est arrivé hier soir vers 10 hr 40. C'est la première fois depuis qu'on est à Ignace que nous réussissons a faire ce trajet en seulement deux jours. Faut dire que j'ai roulé et qu'il y avait vraiment peu de trafic. Je n'ai pratiquement jamais été ralenti. J'ai plogué le cruise control a 110 kmh en sortant d'Ignace et l'ai déplogué a Trois-Rivières. Sandwich au jambon a bouffer en roulant pour le diner. Ça y allait aux toasts. Donc, qu'on ne me prenne jamais à dire qu'un bébé, ça ralenti car ce serait un énorme mensonge. Tellement pas eu de problèmes avec le ti-cul, pas croyable. Un peu de mauvaise humeur vers la toute fin des journées, mais ciel....le derrière vissé au siège d'auto de 8 hr du matin à 10hr, 10hr30 du soir, faut le faire. On a fait quelques arrêts pour se dégourdir, c'est tout.
Mais......YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ.....chez-nous! AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH! Un Ontarien solidaire.  Rire07 Un Ontarien solidaire.  Rire07

Ahhhhhhh Bo, pas de maux d'estomac! Rien! Sans doute parce que cette ptite bière était à la santé des amis Québecois et de la belle province! Un Ontarien solidaire.  Rire07 Un Ontarien solidaire.  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un Ontarien solidaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un Ontarien solidaire.    Un Ontarien solidaire.  EmptySam 25 Juin - 11:49

Ohhhhhhhh.....le ptit drapeau est comme un peu humide ce matin! Est-ce que vous n'avez que de la pluie depuis la fonte des neiges?
Remarquez.....jamais eu de la température si IDÉALE pour rouler. Jamais eu besoin de l'air climatisée, un minimum de ventilation, merveilleux.
Ahhhhh en passant, jamais non plus passé si proche d'un voyage court, court, court! J'ai bien failli m'orignaler en démarrant! HOU LA! Presque tout de suite en partant d'Ignace le 23 au matin, une saprés grosse femelle orignal m'est sortie de nulle part et m'est passée sous le nez a la course. Ciel d'Afrique que ça surprend! J'étais a 110 kmh. Elle a surgi d'un coup sur l'accottement, je ne l'ai jamais vue venir et ce n'est pas parce que je ne surveille pas. Celle-là m'a vraiment échappé, sans doute était-elle déjà tout proche en train de brouter. Bref, ce fut un freinage instantané et très brutal. Les pneus de la bagnole ont hurlé leur désapprobation. Qu'ils hurlent mais fassent leur boulot! Heureusement que je n'ai pas perdu de temps a me demander quoi faire! Ouffffffff....c'est passé vraiment tr`s proche! Doit y avoir du poil de cul sur ma peinture! Un Ontarien solidaire.  Thumb_02 Un Ontarien solidaire.  Thumb_02 Un Ontarien solidaire.  Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un Ontarien solidaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un Ontarien solidaire.    Un Ontarien solidaire.  EmptySam 25 Juin - 18:39

C'est un pti ange ton ti cul.

[img]Un Ontarien solidaire.  05310[/img]

Craig aussi d'ailleurs.

Ouais tu m'as pris un peu de cours pour le souper. Les autres fois t'osais pas dérangé. Un Ontarien solidaire.  Smilies7 Un Ontarien solidaire.  Smilies7 Ce que t'avais pas compris les autres fois c'est que vous me faites un immense plaisirs quand vous me dérangez. Euh.. Je préfere déranger a culotte a terre. (Tu sais ce que j'en pense des pas de culotte ange )

A bientot j'espere, peu être en Aout (Diane m'achale déja) Sinon a ton retour vers Ignace j'vous ferai d'autre Hotdog Un Ontarien solidaire.  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un Ontarien solidaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un Ontarien solidaire.    Un Ontarien solidaire.  EmptySam 25 Juin - 22:00

Un Ontarien solidaire.  Rire07 Un Ontarien solidaire.  Rire07 Un Ontarien solidaire.  Rire07
En tout cas, Diane s'est plogué l'adresse l'Ascensionnienne dans son GPS! Elle parlait de venir passer un mois de vacances! ange ange ange
Tu sais Michel...les hot-dogs sont merveilleux en voyage. Ça se mange et se fait vite pis ça comble sans problème le trou vide. Justement sur l'heure du diner hier, je disais à Craig.....cherche un resto où il y a une meute de chiens d'attachés dans la cour. Comme il me regardait de travers sans comprendre, je lui ai dit, à un resto comme ça, on est sûr de pouvoir manger des hot-dogs! Il l'a trouvée bonne! Mais comme on a pas trouvé de resto à meute de chiens, on s'était passé de chiens-chauds a notre grand regret! ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un Ontarien solidaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un Ontarien solidaire.    Un Ontarien solidaire.  EmptyMar 28 Juin - 0:07

Bon ben la période Trifluvienne tire elle-aussi à sa fin! Demain matin, nouveau départ. On passe par Québec où ma soeur nous attend pour diner chez-elle, à Charlesbourg. Le diner pris, on file à L'Ascension pour pouvoir s'installer avant la nuit. Vider la bagnole, repartir l'eau (sans surprises j'espère), tout redémarrer. J'aurai ensuite une tonte de gazon de tous les diables a réaliser puis........sortir la MOTO des boules-à-mites! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh! Un Ontarien solidaire.  Rire07 Un Ontarien solidaire.  Rire07 Un Ontarien solidaire.  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Un Ontarien solidaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un Ontarien solidaire.    Un Ontarien solidaire.  EmptyMer 29 Juin - 10:14

Belles photos Un Ontarien solidaire.  Grinning
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un Ontarien solidaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un Ontarien solidaire.    Un Ontarien solidaire.  EmptyJeu 30 Juin - 12:57

Michel est bon photographe! Un Ontarien solidaire.  Rire07
Pour la tonte du gazon, je sais pas quand ça va pouvoir se faire, mais pas dans ces pluies continuelles c'est sûr! Pourtant, ça va être du boulot! Ce sont vraiment les foins qu'il va falloir que je fasse! Ça a été un pet de se réinstaller, oufffffff! Les brakers à pousser, deux ptits capuchons de vidange a remettre sur les tuyaux d'alimentation d'eau, tous les robinets à fermer et le fil électrique de la pompe à eau a brancher. BINGO! Ça ne coule de nulle part, tout est redémarré sans histoire! J'aime ça comme ça!

Tiens......comme c'est un numéro de téléphone qui ne sera valide que 2 mois, je vous le file si quelqu'un avait besoin de me joindre: 418-347-1494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ontarien solidaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un Ontarien solidaire.    Un Ontarien solidaire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ontarien solidaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ontarien
» Le Québécois et l'Ontarien...
» Un Québécois, un Ontarien et un Newfie!!
» Un Franco Ontarien à découvrir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: