La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question au sujet de la ponte de poule mille fleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonat943
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

question au sujet de la ponte de poule mille fleurs Empty
MessageSujet: question au sujet de la ponte de poule mille fleurs   question au sujet de la ponte de poule mille fleurs EmptyMer 22 Juin - 12:46

J'ai un couple de mille fleurs que j'ai acheté la semaine dernière, a l'achat, la poule avait 3 oeuf quel ne couvait pas. Après combien de temps elle peu recommencer a pondre?
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

question au sujet de la ponte de poule mille fleurs Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de la ponte de poule mille fleurs   question au sujet de la ponte de poule mille fleurs EmptyMer 22 Juin - 15:41

c'est variable, dépendament comment elle a vécu le stress de son changement de lieu, de quelques jours a quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
jonat943
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

question au sujet de la ponte de poule mille fleurs Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de la ponte de poule mille fleurs   question au sujet de la ponte de poule mille fleurs EmptyMer 22 Juin - 16:15

Merci je vais espérer quel commence a pondre bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
jonat943
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

question au sujet de la ponte de poule mille fleurs Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de la ponte de poule mille fleurs   question au sujet de la ponte de poule mille fleurs EmptyMer 22 Juin - 16:20

Mais serais-tu capable de me dire combien de temps il est mieu d'attendre avant de les laisser sortir de leur ¨cage¨.
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

question au sujet de la ponte de poule mille fleurs Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de la ponte de poule mille fleurs   question au sujet de la ponte de poule mille fleurs EmptyMer 22 Juin - 23:03

ça dépends si tu as d'autres poules ou pas


moi quand c'est pour retrouver d'autres poules dans mon poullailer j'attends 40 jours car je place les nouvelles poules en quarantaine.Comme ça si elles ont des maladies ça va apparaitre en dedans de 40 jours .

si elle a un poullailer juste pour elle une semaine suffit amplement mais si ta cage est toute petite 2 jours fera l'affaire mais laisse ta cage a sa disposition pour quelques jours, ça sera son refuge et elle recommencera à pondre plus vite.

Les poules sont des petites bêtes très sensible... ;tirezplus
Revenir en haut Aller en bas
jonat943
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

question au sujet de la ponte de poule mille fleurs Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de la ponte de poule mille fleurs   question au sujet de la ponte de poule mille fleurs EmptyDim 26 Juin - 23:07

Merci. On m'avais dit d'attendre une douzaine de jour mais je trouve que c'est beaucoup et en meme temps j'avais peur de les laisser sortir et quel ne revienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question au sujet de la ponte de poule mille fleurs Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de la ponte de poule mille fleurs   question au sujet de la ponte de poule mille fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question au sujet de la ponte de poule mille fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule mille fleurs
» poule sympathique / question de ponte
» Mille-fleurs
» Mille-Fleurs
» mes Mille- fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: