La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 l'âge de ponte des Leghorns

Aller en bas 
AuteurMessage
M-A
Langue pendue
M-A


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Québec arrondissement Charlesbourg
Date d'inscription : 24/05/2011

l'âge de ponte des Leghorns Empty
MessageSujet: l'âge de ponte des Leghorns   l'âge de ponte des Leghorns EmptySam 18 Juin - 16:17

est-ce que la leghorn commence à pondre plus tardivement qu'une autre sorte de poule? Si oui...quelqu'un pourrait me dire vers quel âge elles pondent ces fameuses Leghorns s.v.p. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Langue pendue
M-A


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Québec arrondissement Charlesbourg
Date d'inscription : 24/05/2011

l'âge de ponte des Leghorns Empty
MessageSujet: Re: l'âge de ponte des Leghorns   l'âge de ponte des Leghorns EmptyLun 27 Juin - 9:16

bon bin finalement j'ai compris que la leghorn ne pond pas plus tardivement qu'une autre sorte de poule....On m'avait vendu un coq!! l'âge de ponte des Leghorns Rire07 l'âge de ponte des Leghorns Rire07 l'âge de ponte des Leghorns Rire07 j'pouvais bin trouver ça long avant qu'elle ou plutot qu'il me donne mon premier oeuf l'âge de ponte des Leghorns Dingue14 j'ai échangé le coq pour une poule et elle m'a pondu un premier oeuf dans la cage avant même d'aller rejoindre les autres dans le poulailler ça promet!!! tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
 
l'âge de ponte des Leghorns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanteclerc avec des leghorns
» Mal de ponte?
» ponte
» Un mal de ponte?
» mal de ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: