La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin de vos conseil!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

besoin de vos conseil!!!!! Empty
MessageSujet: besoin de vos conseil!!!!!   besoin de vos conseil!!!!! EmptyLun 13 Juin - 12:13

Premierement desoler mais les clavier dominicain jignore comment mettre les accent virgule et machin truc!

voila comme je disais dans la section lapin... je me retrouve a quitter notre merveilleux hotel.. puisque malheureusement sa ne fonctionne pas avec les enfant la gestion des crie hurlement dodo chicane client soul... es epouvantable...

donc je retourne en ville pres de la mer... ou lecole pour mes deux enfant seras en face de cher moi et tout les comoditer a moin de 10 minute de marche

mais voila que je vais devoir me debarrasser de mes animaux... snif snif... nous en avon 30 don 16 pondeuse.. 4 coq et 10 pondeuse mais pas en age de pondre...

ou je vais loger jai un espace de 6 p par 6p-- jaimerais garder quelque poule pas de coq ces certain mes voisin von metriper.... combien de poule puis je metre dans un petit espace comme ca?....

et avez vous une idee de se que je peux mettre pour le nettoyage... a lhotel je men fous ces direct dans la terre et une fois au deux semaine je pelle le tout et je met au composte... mais la... question de propreter.. surtout que ses en appatement ...et on mas donner mon accord a condition quil ni aie ni odeur... ni desagrement

ceux que je peux pas emmener bien serviron de repas malheureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

besoin de vos conseil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil!!!!!   besoin de vos conseil!!!!! EmptyLun 13 Juin - 22:37

Dommage, je planifiais mes vacances en république!!

Moi mon poulailler a 8 pieds par 8 pieds, avec acces a l'extérieur, et j'ai 15 poulets présentement sans problème. Elles ont un enclos grillagé du double de la grosseur dehors. Pour le sol, je suis sur la terre battue, et je mets de la ripe de bois. Je ne sais pas si c'est disponible dans le sud... De la ripe de cocotier peut-être???

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseil!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais besoin de conseil !
» besoin conseil pour demain si possible
» Besoin de conseil: Coq qui se tient à la verticale
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil avant éclosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: