La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Daniel Pennac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vlaotchoz
Langue pendue

Daniel Pennac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Pennac   Daniel Pennac - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 18:12

L'arbitre de touche, qu'on t'a dit !
D'ailleurs, on sait pourquoi on nous a volé la victoire ! L'était au bar, Boté !
Daniel Pennac - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: Daniel Pennac   Daniel Pennac - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 18:32

Boté?? l'était au bar boté?? Daniel Pennac - Page 3 Hein36
Et Pennac, kiçé pennac??l'a raison vlao keskifou dans not dikussion pennac? Daniel Pennac - Page 3 Hein36
J'ai abandonné le pain à la demande générale pour me consacrer à la brioche et au pain de mie Daniel Pennac - Page 3 Forum80
Les cossades von bien, 1 euf/jour/poule :galline:
mèmère esr restée à couver 70 jours Daniel Pennac - Page 3 Dingue14
Claudine chante(mal) comme(renaud) un coq le matin. :*silence*:
J'vai pô emmerder le monde avec des poules sur ce forum dédié aux belles lettres :boude:
Daniel Pennac - Page 3 Smiley-4
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: Daniel Pennac   Daniel Pennac - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 18:46

J'ai changé d'avatar, c'était ça ou écouter 30s de kivouçavé Daniel Pennac - Page 3 Rire07
C'est une photo tirée de l'AFP : un type, trouvant la grève de la faim trop longue et banale a décidé de se faire attacher sur une chaise, casque sur les oreilles avec kivouçavé en non stop. :foudingue:
La sous section des DH de l'ONU à trouvée cette action trop hard et à condamné le procédé et raspoutine a tué renoskaieff Daniel Pennac - Page 3 Etonne17
:*jackot*: :*jackot*:
Daniel Pennac - Page 3 Smiley-4
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Daniel Pennac   Daniel Pennac - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 13:18

J’aime pas le foot ni les sports en général mais j’ai regardé le match a partir de la demie.

J’ai mis un certain temps a comprendre que les « Bleus » étaient en blanc Daniel Pennac - Page 3 Hein43 et j’me disais que l’Italien face a Henry devait en avoir marre Daniel Pennac - Page 3 Cole9re2 de se faire viser l’entre jambe. Daniel Pennac - Page 3 Rire07

Toute ces glissades sur les genoux me rappelais que c’est pas une bonne idée de faire ça Daniel Pennac - Page 3 Smilies3 su’l tapis.

Un coup de tête a la place d’un coup de pied au cul. Comprend pas, ça doit être un cas de déformation professionnel.

Et que j’aurais mieux fais d’écouter Jaquotsaitqui que je ne savais pas qu’il emmerdait tout le monde avec ses problèmes. Ici on en entend jamais parler Daniel Pennac - Page 3 Autre062 . Pouvez le garder chez vous le Jaquotsaitqui. Daniel Pennac - Page 3 Rire07

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 10:52, édité 1 fois
http://fr.myspace.com/sansparole
Clément
Langue pendue
Clément

MessageSujet: Re: Daniel Pennac   Daniel Pennac - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 14:13

moi jl'ai en version manga japonais... Daniel Pennac - Page 3 Rire07

Daniel Pennac - Page 3 Zidane51im

Daniel Pennac - Page 3 Zidane269ky
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Daniel Pennac   Daniel Pennac - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 14:45

;meuhhhhh;

C'est qui lui ?

Ray Charles ? Daniel Pennac - Page 3 Rire07
http://fr.myspace.com/sansparole
Yapin26
Langue pendue
Yapin26

MessageSujet: Re: Daniel Pennac   Daniel Pennac - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 17:43

Daniel Pennac - Page 3 Cole9re2 y m'enbistrouille avec leur foot meme quand on a perdu face au joueurs les plus ouvertement corompus d'europe (pour les autres je sais pas mais le doute est permis ) ca continus ca fait meme passer a la trappe la disparition d'un gamin de cinq ans ;wow; pis ce pov footeux qui gagne par jours ce que gagne un smicar en une vie y faut le plaindre parcqu'y suporte pas les insulte de ces petits camarades de jeux il a quand meme choisi sa sortie le zizou , j'vais pas pleurer sur son sort non plus.
je prefere ecouter renaud qui est ne pauvre et n'a pas suporter la richesse :tchin: en lisant la fee carabine en buvant un petit rose bien frais tien
parceque moi j'aime bien renaud autan le personnage que la musique parcqu'il dit ce qu'il pense et ce qui lui arrive et que peut de gens ont le courage de dire quand ca vas pas .(4 a 2)
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Daniel Pennac   Daniel Pennac - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:50

Bien moi j'suis content de lire tout ce monde qui se fout du foot et du mec qui a la plus grande intelligence des pieds qu'on a en France. Ca me réconcilierait presque avec l'Humanité (que c'est pas pire que France Soir).
Et puis je suis aussi content de voir que je suis pas tout seul à pas comprendre pourquoi les bleus étaient en blanc et jouaient justement contre des mecs qui eux étaient en bleu ! Daniel Pennac - Page 3 Etonne17
Ca sent le complot internationnal pour foutre le bordel dans l'esprit déjà incertain du supporter kronenbourdisé, ça !

Jacquot, y'a des patronymes qu'il convient d'éviter pour ne pas blesser nos cousins... Raspoutine, en général ça leur reste sur l'estomac Daniel Pennac - Page 3 Rire07
nat26
Langue pendue
nat26

MessageSujet: Re: Daniel Pennac   Daniel Pennac - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 16:03

Bon je remonte ce vieux post parcequ'actuellement j'essai de lire "Messieurs les enfants" et ça me gave!!! mais ça me gave...je crois que demain soir lors de ma visite à la bibliothéque je vais le rendre sans avoir lu le mot de la fin............... Daniel Pennac - Page 3 Thumb_02
isa
Langue pendue
isa

MessageSujet: Re: Daniel Pennac   Daniel Pennac - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 16:19

ben surtout, essaie pas de lire "le dictateur et le hamac!"

ouf!
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel Pennac   Daniel Pennac - Page 3 Empty

Daniel Pennac
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3