La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
| | La sauce egg rool | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cot-cot Langue pendue

Nombre de messages : 2858 Localisation : Région de Lotbinière Date d'inscription : 07/08/2008
 | Sujet: Re: La sauce egg rool Ven 12 Nov - 15:33 | |
| J'ai fait cuire un rôti de porc hier que j'avais piqué à l'ail de Ti-Noël, salé et poivré, ensuite j'ai généreusement badigonner les deux côtés avec de la sauce aux prunes (sauce à egg rolls). J'ai installer le rôti sur un lit d'oignons tranchés et je l'ai laisser mariner pendant 3 heures.
Cuisson au four à 350F pendant 3 heures.
Vous dire que c'était cochon... :chut: blblbll;
Dernière édition par Cot-cot le Sam 13 Nov - 16:33, édité 1 fois |
|  | | Michel Langue pendue

Nombre de messages : 3494 Localisation : Haute Laurentides Québec Date d'inscription : 26/02/2005
 | Sujet: Re: La sauce egg rool Ven 12 Nov - 16:30 | |
| T'as mis des Prunes dans la recette ? C'est cochon sur le poulet aussi |
|  | | Cot-cot Langue pendue

Nombre de messages : 2858 Localisation : Région de Lotbinière Date d'inscription : 07/08/2008
 | Sujet: Re: La sauce egg rool Sam 13 Nov - 16:32 | |
| Michel, Ce que vous nommez ''sauce à egg rolls'' moi je la nomme ''sauce aux prunes''. Ma recette est la même que celle qu'on retrouve dans ce post sauf que les quantité des ingrédients diffèrent un peu. J'édite mon message pour éviter la confusion... Est-ce que ça répond à tes interogations... |

Nombre de messages : 3494 Localisation : Haute Laurentides Québec Date d'inscription : 26/02/2005
 | Sujet: Re: La sauce egg rool Sam 13 Nov - 17:20 | |
| Bin non ... j'veux dire bin oui Ça aurait pu arriver que t'en mette. D'ou mon intérogation. Si oui je t'aurais demandé ta recette ;bisou; |
|  | | Keskékoz ! Langue pendue

Nombre de messages : 7380 Localisation : entre la chaise et le clavier ! Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: La sauce egg rool Ven 1 Nov - 17:37 | |
| ok... on sait à présent suivre ta recette michel... mais avant que je ne tue uen citrouille pour des egg rolls... c'est quoi, un egg roll ? |

| Sujet: Re: La sauce egg rool Ven 1 Nov - 17:40 | |
| C'est plus bas |

Nombre de messages : 7380 Localisation : entre la chaise et le clavier ! Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: La sauce egg rool Ven 1 Nov - 18:34 | |
| |
|  | | Florence Yodel-la-Ï-Ou !

Nombre de messages : 4712 Age : 39 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 17/10/2011
 | Sujet: Re: La sauce egg rool Sam 2 Nov - 6:48 | |
| Ras la sauce !! J connais rien à tous vos trucs Ni la sauce, ni la prune, ni la egg machin chose ni le mi cochon mi fromage au truc poivré qui pue des pieds et qui doit être français !?! Mais dites moi, que mangez-vous par là.. |

| Sujet: Re: La sauce egg rool Dim 3 Nov - 9:17 | |
| |
|  | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 18801 Age : 70 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: La sauce egg rool Dim 3 Nov - 13:36 | |
| |

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La sauce egg rool  | |
| |
|  | | | La sauce egg rool | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|