La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Question sur mes poules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xinstantkiwiiex
Langue pendue
xinstantkiwiiex


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Lavaltrie, Lanaudière
Date d'inscription : 17/03/2011

Question sur mes poules Empty
MessageSujet: Question sur mes poules   Question sur mes poules EmptyDim 5 Juin - 16:19

Je voulais savoir vers quelle âge on sait si mes poussins sont poules ou coq, est-ce que c'est juste quand les coq se mettent à chanter ou on le sait avant ca? xD Ils ont 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Question sur mes poules Empty
MessageSujet: Re: Question sur mes poules   Question sur mes poules EmptyDim 5 Juin - 16:36

Je dirais qu'on peut en sexer une partie a un mois mais pas tous. Quand les oiseaux ont de grosses caroncules, il arrive que les poulettes aient aussi l'air de mâles. Moi je suis incapable de tous les sexer de facon précises mais, j'ai plusieurs jeunes coqs que je peux identifier rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
xinstantkiwiiex
Langue pendue
xinstantkiwiiex


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Lavaltrie, Lanaudière
Date d'inscription : 17/03/2011

Question sur mes poules Empty
MessageSujet: Re: Question sur mes poules   Question sur mes poules EmptyDim 5 Juin - 22:49

J'en ai un qui a l'air d'avoir la queue pas mal heute, ca pourrait tu être un indice que c'est un coq ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur mes poules Empty
MessageSujet: Re: Question sur mes poules   Question sur mes poules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur mes poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour-
Sauter vers: