La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cannard et l'incubation des oeufs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
algerian1
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2011

cannard et l'incubation des oeufs Empty
MessageSujet: cannard et l'incubation des oeufs   cannard et l'incubation des oeufs EmptyVen 3 Juin - 6:33

salut,

ma cane a 7 œufs mais elle ne veux pas les incuber .

Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

cannard et l'incubation des oeufs Empty
MessageSujet: Re: cannard et l'incubation des oeufs   cannard et l'incubation des oeufs EmptyVen 3 Juin - 7:28

Patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

cannard et l'incubation des oeufs Empty
MessageSujet: Re: cannard et l'incubation des oeufs   cannard et l'incubation des oeufs EmptyVen 3 Juin - 8:35

et re-patience.... et du calme pour la canne. cannard et l'incubation des oeufs Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Nice
Langue pendue



Nombre de messages : 104
Localisation : Ste-Christine d'Auvergne
Date d'inscription : 16/05/2011

cannard et l'incubation des oeufs Empty
MessageSujet: Re: cannard et l'incubation des oeufs   cannard et l'incubation des oeufs EmptyVen 3 Juin - 23:06

je suis rendue a quatre oeufs moi aussi, je sais meme pas quelle canne les ponds, ils sont tous dans le fond d'une boite qui semble lui servir de nid. Donc on touche pas et on attends si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
algerian1
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2011

cannard et l'incubation des oeufs Empty
MessageSujet: Re: cannard et l'incubation des oeufs   cannard et l'incubation des oeufs EmptySam 4 Juin - 5:07

par contre ma cane pond ces œufs dans la terre ,et c'est moi qui les portes dans le nid .
Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

cannard et l'incubation des oeufs Empty
MessageSujet: Re: cannard et l'incubation des oeufs   cannard et l'incubation des oeufs EmptySam 4 Juin - 8:50

Dans ce cas oubli ça!
Est-ce qu'elle pond toujours ses oeufs à la même place?

Car en changeant ses oeufs tu peux réussir à la convaincre que le nid est un meilleur endroit mais ça ne marche que rarement, voit plutôt pourquoi elle pond n'importe où.
Laisse lui plusieurs cachettes pour qu'elle puisse choisir.
Si elle pond toujours à la même place laisse les a cet endroit c'est là qu'elle a choisi.
Si elle pond n'importe où c'est qu'est n'est pas prête à couver souvent ca arrive avec des jeunes canes ou très tôt en saison.
Revenir en haut Aller en bas
algerian1
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2011

cannard et l'incubation des oeufs Empty
MessageSujet: Re: cannard et l'incubation des oeufs   cannard et l'incubation des oeufs EmptySam 4 Juin - 10:09

oui c'est vrai ,elle est jeune cette cane .elle ne pond pas les œufs dans la même place ,mais j'ai trouvé des site dis qu'il faut apporter une poule pour les incuber ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cannard et l'incubation des oeufs Empty
MessageSujet: Re: cannard et l'incubation des oeufs   cannard et l'incubation des oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cannard et l'incubation des oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sexe de mes cannard???
» oeufs bruns vs oeufs blancs
» Oeufs mous......oeufs durs!
» OEUFS??????
» Premier oeuf .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: