La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!!   Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!! EmptyMar 31 Mai - 22:22

J'ai une poule qui a couvé des oeufs et maintenant ils sont assez grand et commence a avoir beaucoup de plumes.

Eh bien, elle a picossé au sang un des poussins. Je ne sais pas ce qui lui prends tout a coup, elle devient de plus en plus agressive.

Elle a recommencé a pondre ce matin et j'ai pris l'oeuf. Es-ce que ça peut avoir un rapport?

En tout cas, elle est vraiment enragée!

Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!! Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!!   Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!! EmptyMar 31 Mai - 22:36

j'avais posté la même question il y a quelques semaines, la mère poule était agressive soudainement. De grands sages de ce forum ange m'ont répondu que c'est parce qu'elle recommence à pondre et qu'elle ne veut plus s'occuper des poussins, qui sont d'ailleurs assez grands pour s'occuper d'eux-mêmes.

Pour ne pas qu'elle les magane trop, je les avait séparés d'avec elle le temps qu'ils grossissent. Maintenant ils sont de nouveau ensembles, mais c'est plus trio poussin et duo poules dans le poulailler, ils se tolèrent quoique quand un poussin passe trop proche d'une poule il se le fait dire.

Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!!   Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!! EmptyMar 31 Mai - 23:02

T'as des photos de tes oeufs avec beaucoup de plumes? J'ai jamais vu ca!! Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!! Rire07 Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!! Rire07 Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!! Rire07

Sérieusement, Isav t'a donné la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!!   Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!! EmptyMer 1 Juin - 14:24

Elles sont pas ben dans le cerveau ses poules!!! Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!! Dingue14

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!!   Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!! EmptyMer 1 Juin - 14:43

StephanD, c'est que je n'écris qu'une partie. Le reste tu dois le deviner.

;quoi?;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
Contenu sponsorisé





Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!!   Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma poule a pétée les plombs!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule la Flèche, ou poule du Diable
» urgent.. poule morte et autre poule bisard..... svp
» Poule poussinicide [poule qui veut tuer tue un de ses poussins]
» Intégration d'une poule avec une autre poule
» Poule qui couve ou poule malade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: