La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 photo des 300 oeufs dans l'incubateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-F Ostiguy
Langue pendue
J-F Ostiguy


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Shefford
Date d'inscription : 09/01/2011

photo des 300 oeufs dans l'incubateur. Empty
MessageSujet: photo des 300 oeufs dans l'incubateur.   photo des 300 oeufs dans l'incubateur. EmptyMar 31 Mai - 17:49

https://i.servimg.com/u/f23/16/33/87/15/dscn3115.jpg
C'est un deuxième essai, car je n'ai pas réussi à insérer la photo du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

photo des 300 oeufs dans l'incubateur. Empty
MessageSujet: Re: photo des 300 oeufs dans l'incubateur.   photo des 300 oeufs dans l'incubateur. EmptyMar 31 Mai - 18:34

Tiens!
photo des 300 oeufs dans l'incubateur. Dscn3110
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

photo des 300 oeufs dans l'incubateur. Empty
MessageSujet: Re: photo des 300 oeufs dans l'incubateur.   photo des 300 oeufs dans l'incubateur. EmptyMar 31 Mai - 19:48

C'est des oeufs de Welsummer dans le premier tiroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maçon
Bavard
Maçon


Nombre de messages : 21
Localisation : Shefford
Date d'inscription : 17/04/2011

photo des 300 oeufs dans l'incubateur. Empty
MessageSujet: Re: photo des 300 oeufs dans l'incubateur.   photo des 300 oeufs dans l'incubateur. EmptyMar 31 Mai - 21:41

C a va faire piou piou chez vous tantot... Léo va tripper pauvre gardienne a pas fini.. Si c est tois des coqs tu vas te faire trainner en cour par tes voisins!
photo des 300 oeufs dans l'incubateur. Smilies8
Revenir en haut Aller en bas
J-F Ostiguy
Langue pendue
J-F Ostiguy


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Shefford
Date d'inscription : 09/01/2011

photo des 300 oeufs dans l'incubateur. Empty
MessageSujet: Re: photo des 300 oeufs dans l'incubateur.   photo des 300 oeufs dans l'incubateur. EmptyMar 31 Mai - 22:48

Merci Lac St-Jean pour avoir affiché la photo, c'est pas évidant.

Les oeufs du premier plateau sont des Améraucana, des faisan Red Golden et des Marans de 4 couleurs différantes.
Revenir en haut Aller en bas
J-F Ostiguy
Langue pendue
J-F Ostiguy


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Shefford
Date d'inscription : 09/01/2011

photo des 300 oeufs dans l'incubateur. Empty
MessageSujet: Re: photo des 300 oeufs dans l'incubateur.   photo des 300 oeufs dans l'incubateur. EmptyMer 1 Juin - 17:05

Attention Maçon, un Smileys qui reçoit des briques sur la tête ça peut faire augmenter les frais de CSST d'une compagnie de maçonnerie!

Pour en revenir à la photo Le Grincheux, t'es passé par où pour l'afficher.

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

photo des 300 oeufs dans l'incubateur. Empty
MessageSujet: Re: photo des 300 oeufs dans l'incubateur.   photo des 300 oeufs dans l'incubateur. EmptyMer 1 Juin - 18:00

Oh my God! Comme je ne sais pas prendre de copies d'écran, va me falloir verbaliser pas mal! Moi qui suis si peu enclin aux longues tirades, je vais souffrir! ange
Ben....j'ai ouvert ton lien. J'ai fait un clic droit pour copier ta photo que j'ai ensuite collé dans ''mes images'' sur mon ordi. Puis, j'ai ouvert www.serving.com l'hébergeur d'images. Cliqué sur ''browse'' une fois connecté sur mon compte pour aller récupérer ta photo sur mon ordi, fait envoyer. La, j'ai vu apparaître l'image que serving avait enregistré et sous l'image, s'affichent des mots, Le premier mot étant Image, tu ne t'en occupes pas, tu vas au second mot qui est: BBCode. Sous BBCode, tu as ''miniature'' tu ne t'en occupes pas, suivi de ''image'' copier. Tu cliques ici sur copier. Tu reviens dans ton post sur le forum et tu fais coller. C'est tout! Facile hein? ange ange
Voila ou t'expliquer ça m'a conduit! En pleine réunion des forumeurs, chez Bobonhomme en personne!
photo des 300 oeufs dans l'incubateur. Dscf2030 photo des 300 oeufs dans l'incubateur. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
J-F Ostiguy
Langue pendue
J-F Ostiguy


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Shefford
Date d'inscription : 09/01/2011

photo des 300 oeufs dans l'incubateur. Empty
MessageSujet: Re: photo des 300 oeufs dans l'incubateur.   photo des 300 oeufs dans l'incubateur. EmptyJeu 2 Juin - 17:37

Merci Lac St-Jean,

Je me suis pratiqué en mettant une photo de la poitrine d'un de mes coqs dans mon profil.

J-F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo des 300 oeufs dans l'incubateur. Empty
MessageSujet: Re: photo des 300 oeufs dans l'incubateur.   photo des 300 oeufs dans l'incubateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo des 300 oeufs dans l'incubateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] comment mettre une photo dans mon message
» oeufs dans l'eau
» Du sang dans mes oeufs
» Oeufs cassés dans le nid
» Trous dans les oeufs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: