La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouc Boer Pur sang enregistré de 2 ans à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Bouc Boer Pur sang enregistré de 2 ans à vendre Empty
MessageSujet: Bouc Boer Pur sang enregistré de 2 ans à vendre   Bouc Boer Pur sang enregistré de 2 ans à vendre EmptyMar 31 Mai - 13:26

J'ai décidé de vendre mon Willy. C'Est un Boer pur sang enregistré de 2 ans. Il nous a donné de supers beaux bébés. Il est sain et très gentil. Les enfants faisaient des courses avec lui dehors. Je le vend pas cher pour une bonne famille pour lui éviter d'aller à la viande. Je dois le changer parce qu'il est cosanguin avec ses chevrettes et il est un peu trop petit gabarit alors ce n'est pas un bouc d'expo. Parfait par contre pour accoupler des chèvres laitières qui donneront des beaux bébés en chair pour la viande. C'est un amour. Je le laisse aller pour 350$ livraison possible dans les allentour de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouc Boer Pur sang enregistré de 2 ans à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes bouc Boer pur sang enregistrable
» bouc boer de reproduction a vendre
» Jeunes mâles et femelles Boer à vendre
» Trio mâle et femelles boer a vendre
» Chevreaux Boer pure sang enregistrés ou croisés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: