La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

L'informatique et moi...

AuteurMessage
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

L'informatique et moi... Empty
MessageSujet: L'informatique et moi...   L'informatique et moi... EmptyLun 19 Juin - 12:01

ben on n'est pas copains... L'informatique et moi... Cole9reu
Plus je touche, plus je bidouille et moins ça marche!!!!

C'est plus le pof de guitare ki faut que j'appelle Oscour mais Monsieur Exprépour car ça commence à me gaver menu!!!

faut dire que les mômes y mettent leur grain de sel sérieux, surtout Baptiste qui croit tout savoir depuis ses cours de techno et qui touchatou! L'informatique et moi... Cole9re2

Plus de photos malgré eéinstallation du logiciel, plus de corbeille, plus aucun raccourci sur le bureau, j'en pacédémeilleur! L'informatique et moi... Etonne17 L'informatique et moi... Fatigues L'informatique et moi... Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: L'informatique et moi...   L'informatique et moi... EmptyLun 19 Juin - 12:46

L'a mis la poubelle à la poubelle !
Trop fort ! L'informatique et moi... Rire07
nat26
Langue pendue
nat26

MessageSujet: Re: L'informatique et moi...   L'informatique et moi... EmptyLun 19 Juin - 13:52

bah pourquoi tu rales????????faut bien faire le ménage de temps en temps.....p'y les gosses :"faut les laisser s'exprimer!!!!!!!!!" L'informatique et moi... Smilie11
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

MessageSujet: Re: L'informatique et moi...   L'informatique et moi... EmptyLun 19 Juin - 16:25

L'informatique et moi... Cole9re2 L'informatique et moi... Cole9reu L'informatique et moi... Cole9re2 L'informatique et moi... Cole9reu L'informatique et moi... Cole9re2 L'informatique et moi... Cole9reu L'informatique et moi... Cole9re2 L'informatique et moi... Cole9reu L'informatique et moi... Cole9re2
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

MessageSujet: Re: L'informatique et moi...   L'informatique et moi... EmptyLun 19 Juin - 16:25

Passe-moi donc un concombre au lieu de jacasser, toi! L'informatique et moi... Rire07
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: L'informatique et moi...   L'informatique et moi... EmptyLun 19 Juin - 16:53

Me dis pas que le concombre c'est aussi entre deux suppos ? L'informatique et moi... Thumb_02
L'informatique et moi... Rire07 L'informatique et moi... Rire07 L'informatique et moi... Rire07 L'informatique et moi... Rire07
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

MessageSujet: Re: L'informatique et moi...   L'informatique et moi... EmptyLun 19 Juin - 17:02

pourquoi "aussi"? L'informatique et moi... Dingue14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'informatique et moi...   L'informatique et moi... Empty

L'informatique et moi...
Page 1 sur 1